opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il va super bien se vendre. On voit déjà fleurir un peu partout en ville le maillot extérieur qui est déjà particulièrement moche.
Mon Diouf, pourvu qu'on gagne pas la C1 Pixie
Et ouais, grâce à tout ceusses qui achètent ces daubes, on n'en a pas fini avec ce genre de purges...
La présentation officielle qui devait avoir lieu sur un bateau , ou un truc dans le genre, a été annulée, à cause du vent je suppose. Dieu existe.
Dame Nature, comme disait Peniscola... vous comprenez pourquoi je l'aime tant Mf_cupid
Il y a pas un groupe FB pour le boycott ?

Sans déconner .... Helpsmilie
Désolé à tous ceux qui ont un plasma et qui donc vont avoir des traces etc etc ... Doctor
Crylol

C'est un repoussoir ce truc. On peut pas l imaginer floqué Pastore ou Ganso un truc pareil.
(28-07-2011, 22:03)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Il y a pas un groupe FB pour le boycott ?

Sans déconner .... Helpsmilie

http://www.facebook.com/group.php?gid=118808684818910
Au tribunal est-ce qu'il sera retenu des circonstances atténuantes pour le conducteur d'une 406 qui renversera des piétons vêtus de ce maillot ?
c'est ça le maillot, ah oué!

Écoutez : de lextérieur cest déjà magnifique ! Oh Adidas! Une serpillère ! Cest formidable, écoutez, fallait pas…
- mais non Supporter cest un maillot…
- Ah mais oui bien sûr, cest un maillot! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir quil me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Adidas!
(29-07-2011, 00:14)peñiscola a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 22:03)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Il y a pas un groupe FB pour le boycott ?

Sans déconner .... Helpsmilie

http://www.facebook.com/group.php?gid=118808684818910

(29-07-2011, 00:31)peñiscola a écrit : [ -> ]http://www.facebook.com/pages/Bleu-et-bl...83?sk=wall
[Image: 277002_198028690253483_440832_n.jpg]

Je m'y inscris ce soir. Big_boss

(29-07-2011, 00:39)zincou a écrit : [ -> ]c'est ça le maillot, ah oué!

Écoutez : de lextérieur cest déjà magnifique ! Oh Adidas! Une serpillère ! Cest formidable, écoutez, fallait pas…
- mais non Supporter cest un maillot…
- Ah mais oui bien sûr, cest un maillot! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir quil me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Adidas!

Applause
Donc, pendant que le QSG signe Pastore, on sort le maillot le plus laid et insultant de l'Histoire du club. Belle contre-com'.Thumbsup
[Image: maillotorange.jpg]

Tu la sens la mixité sociale ?
La gueule qu'il tire Fanni, on dirait les photos des prisonniers US !

En même temps je le comprends, poser avec cette horreur, c'est un coup à se faire insulter par ses gamins !
[Image: road_to_guantanamo_ver2.jpg]
La maillot Guantanamo !!!

Thumbdoubleup
Roll

Y a qu'ici qu'on arrive à rendre "sympathique" ce genre de laideur !

Guantanamo beye !
C'est un maillot spécial canal plus en fait, t'auras l'impression de voir l'OM en crypté, c'est beau.