opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rho les nouveaux maillots de l'OL Vghgbg

Entre un home avec un scapulaire (???) dont le seul but doit être de remotiver Gourcuff et un away style Bayern Munich, ce club n'a vraiment pas de personnalité.

Quant au third , il est très simple mais il fait de la lumière dans le noir. Quel intérêt ?
(06-05-2013, 09:31)Rabbi a écrit : [ -> ]Rho les nouveaux maillots de l'OL Vghgbg

Entre un home avec un scapulaire (???) dont le seul but doit être de remotiver Gourcuff et un away style Bayern Munich, ce club n'a vraiment pas de personnalité.

Quant au third , il est très simple mais il fait de la lumière dans le noir. Quel intérêt ?

Attendons de voir les maillots de nos biquettes avant de critiquer.
Bordeaux n'a pas le monopole du scapulaire ! Dans l'histoire de l'OL, je crois bien que les maillots et même le logo du club arboraient un Scapulaire dans les années 80/90.

[Image: 60659.jpg]
Premier logo à gauche Mf_doof

J'aime bien les deux premiers avec une préférence pour le rouge. Le third n'a aucun intérêt.
Le troisième il ne vous fait penser à rien ? Genre "le football français" quote
Pierre Mondy est nostalgique. C'est fini cette époque Jean-Mi, bienvenue chez les gagne-petits Sleep
Ils sont très bien ces maillots. J'ai tiqué aussi sur le scapulaire. Mais si il est présent dans l'histoire du club alors ...
Pour le reste c'est plutôt sobre. Que l'OM nous ponde un truc aussi bien et je serai très content.
(06-05-2013, 12:08)Langouste a écrit : [ -> ]Attendons de voir les maillots de nos biquettes avant de critiquer.

sage idée Doctor
(06-05-2013, 12:49)Mazargues a écrit : [ -> ]Le troisième il ne vous fait penser à rien ? Genre "le football français" quote
Pierre Mondy est nostalgique. C'est fini cette époque Jean-Mi, bienvenue chez les gagne-petits Sleep

[Image: 20002002.png]
Le maillot phosphorescent c'est pour le stade des lumières. Ils ont du faire des coupes sur le budget éclairage donc les lampadaire seront sur le terrain @lesinconnus ^^
Le maillot exter' est vraiment très (trop?) blue jean Blink
[Image: BJ5LivuCYAAGRBa.jpg:large]
Quelle horreur Mm
La poche pour les clopes je l'avais dit ! Perv

Faut voir la vraie couleur sur une photo ça peut être trompeur.
Laugh
c'est assez original moi j'aime bien Sleep
Aie. J'avais dit qu'il fallait attendre les nôtres avant de critiquer ...
Faudrait le voir porté parce que là, c'est comment dire, particulier. 34
Quelqu'un pourrait mettre un autre lien car j'ai une croix rouge.

Merci
(10-05-2013, 13:11)Kodiak a écrit : [ -> ]Quelqu'un pourrait mettre un autre lien car j'ai une croix rouge.

Merci

https://pbs.twimg.com/media/BJ5LivuCYAAGRBa.jpg:large

Bowdown
Et on va jouer tous nos matchs à l'extérieur avec ça? Googleyed
Merci, celui du Milan AC a aussi une poche mais il est beaucoup plus joliKang
En même temps il est juste bleu marine, ya rien de bien choquant.
J'attends de voir le short maintenant. Beatnik

Au passage le nouveau maillot bordelais :
[Image: nouveau-maillot-bordeaux-2014-.jpeg]
j'espère que c'est le third et pas l'extérieur...
Oh my godness Vghgbg Je préfère encore celui de Bordeaux qui a un petit côté "maillot de plage" qui sent l'été.
Qu'il est moche. C'est simple, on dirait même pas un maillot mais un t-shirt de chez Baboo.