opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sinon, c'est quand qu'on joue avec nos vraies couleurs ?
On est le seul club d'Europe qui ne joue pas avec ses couleurs à domicile Ermm

Je conchie d'avance les imbéciles qui vont l'acheter et qui cautionneront par conséquent cet immonde bouse.
On se demande qui a pu inspirer ce maillot ?!?

Prop
(26-05-2011, 11:28)peñiscola a écrit : [ -> ]Au sinon le contrat avec Adidas il finit quand ?

2018 Cray
Ok, j'ai pas de gilet et de triangle dans ma mégane société, mais bouse, 90 roros le gilet oranrouge, c'est chérosse...
(26-05-2011, 15:01)Elephant a écrit : [ -> ]Et sinon, c'est quand qu'on joue avec nos vraies couleurs ?
On est le seul club d'Europe qui ne joue pas avec ses couleurs à domicile Ermm

Je conchie d'avance les imbéciles qui vont l'acheter et qui cautionneront par conséquent cet immonde bouse.

Tu maronnes parce que tu n'as pas un Tshirt de ce genre dans ton armoire, s'tout. Bave
(26-05-2011, 11:19)Langouste a écrit : [ -> ]Bon voilà de source sure les 3 maillots.
J'en ai marre. Ranting
Le Domicile est plutôt beau finalement.
Les 2 autres, c'est une blague.
Horrible exterieur & le maillot europe... que dire.

[Image: 422779]

C'est un fake ? punaise dites moi que c'est un fake ! Vghgbg

(26-05-2011, 15:03)Metropolis a écrit : [ -> ]On se demande qui a pu inspirer ce maillot ?!?

Prop

Un bob Ricard ?

[Image: 449138202_small.jpg]
Le troisième maillot, c'était pas censé être un maillot dessiné par un supporter de l'OM sur un réseau social très médiatisé?
c'est un "4eme" maillot pour un événement spécial (trophée des champions ?) de mémoire.
[Image: 422779]

[Image: 1-1059815-2525-t.jpg]

Quelqu'un aurait une douchette pour vérifier le prix ?
Mon Diouf, quelle horreur!
En général d'après ma femme, je n'ai pas trés bon gout au niveau vestimentaire, mais là, je pense quelle va être de mon avis: c'est trés laid! (je parle du 3ème maillot)
(26-05-2011, 23:03)Maussanais a écrit : [ -> ]Mon Diouf, quelle horreur!
En général d'après ma femme, je n'ai pas trés bon gout au niveau vestimentaire, mais là, je pense quelle va être de mon avis: c'est trés laid! (je parle du 3ème maillot)

tant que c'est pas pour les femmes...
Celui là il est classe !

[Image: maillot_exterieur_chelsea_2012.jpg]
Surement un concept pour jouer à puissance 4 durant la mi temps.
C'est toujours mieux que de se faire scanner à la douchette à chaque passage en caisse :D
J'ai mis le troisième dans "Joke of the day" parce que c'est juste pas possible que ça n'en soit pas une.
Au lieu de la bouze orange, Adidas aurait pas pu nous proposer un "thrid" de cette classe :

[Image: vanbommel_milan_maillot_away_2011_2012.jpg]
[Image: 45801.jpg]

Ils ont tous le même sac, j'espère que c'est pas fourni par le club en vu de promouvoir le 3ème maillot Whip
Valbuena c'est Jean-Claude Dusse dans les bronzés 3.
cadeau après la victoire en croupe de la Ligue ?