opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :Nakata?Perv

:echarpe-o
jici a écrit :Franchement moi je m'en fout un peu du maillot, c'est ce qui a en dessous qui m'interesse, tu me mets un drogba et je suis même prêt à l'acheter :y:

:echarpe-o entièrement d'accord, je m'en fouts que le maillot soit vilain, de toute façon seul celui de Gigi est blanc à la fin du match:add_vache
Moi je trouve que c'est important pour un grand club (soi disant) que chaque maillon de sa chaine soit de qualité !!! En plus, le mailot est quand meme quelquechose de vraiment symbolique pour un club, pour les supporters, les joueurs...Ca influe aussi sur l'image du club...Il faudra que l'on m'explique ce que vient faire cette croix sur notre maillot aussi...Aprés le plus important reste le terrain evidemment...
Mikelacanaille a écrit :Moi je trouve que c'est important pour un grand club (soi disant) que chaque maillon de sa chaine soit de qualité !!! En plus, le mailot est quand meme quelquechose de vraiment symbolique pour un club, pour les supporters, les joueurs...Ca influe aussi sur l'image du club...Il faudra que l'on m'explique ce que vient faire cette croix sur notre maillot aussi...Aprés le plus important reste le terrain evidemment...
+ 10000 :lpouletda
Mikelacanaille a écrit :Il faudra que l'on m'explique ce que vient faire cette croix sur notre maillot aussi

[Image: logo%20Ville%20de%20Marseille.jpg] [Image: 140px-Drapeau_Marseille1.gif]

enfin c'est que des hypotheses.

et puis franchement ils sont très bien ces maillots bande de vieux raleurs. :langue:
croix de marseille joli maillot Bye1
un petit coin avec le drapeau de la provence au dessus du logo et ce sera parfait Tongue
Pixie a écrit :croix de marseille joli maillot Bye1
un petit coin avec le drapeau de la provence au dessus du logo et ce sera parfait Tongue

Et une fulgurance de la marseillaise en dessous du sponsorRock du style:
9telecom "un sang impur abreuve nos sillons!!!!!!!!!"

et puis il faudra mettre au point une danse comme les all-blacks!!!!!!!!:echarpe-o
jici a écrit :Franchement moi je m'en fout un peu du maillot, c'est ce qui a en dessous qui m'interesse


Moi aussi ça m'interesse ce qu'il y a en-dessous :blondblush1:










:jout1:
kdom93 a écrit :[Image: logo%20Ville%20de%20Marseille.jpg] [Image: 140px-Drapeau_Marseille1.gif]

enfin c'est que des hypotheses.

et puis franchement ils sont très bien ces maillots bande de vieux raleurs. :langue:

J'avais oublié cette fameuse croix de la ville de Marseille...mais de là à la mettre sur notre célébre maillot...Rendez nous nos rayures sur l'epaule et notre logo...Paladin
C'est bien un club qui s'identifie à sa ville non?
kdom93 a écrit :[Image: logo%20Ville%20de%20Marseille.jpg] [Image: 140px-Drapeau_Marseille1.gif]

enfin c'est que des hypotheses.

et puis franchement ils sont très bien ces maillots bande de vieux raleurs. :langue:


tu as raison kdom,c'est ce que j'ai lu je ne sais plus ou quand est sorti le premier maillot avec la croix.

sinon je trouve ces maillots trés bien
KodiaK a écrit :C'est bien un club qui s'identifie à sa ville non?
Oui mais c'est pas une raison pour nous foutre une croix ... Moi je suis plutot d'accord avec Mike enlevez nous cette croix et rendez nous notre ecusson !!!
Comme a la bonne epoque ... moi j'en suis sur c'est ces nouveux maillots qui nous portent la poisse Blink
KodiaK a écrit :C'est bien un club qui s'identifie à sa ville non?

Oui tu as raison dans le principe, alors je dirai qu'elle est mal exploitée en terme de design...
Pixie a écrit :croix de marseille joli maillot Bye1
un petit coin avec le drapeau de la provence au dessus du logo et ce sera parfait Tongue

Viéu ma paura bandiera dedins lo verminier,
De que fa " Sang e Aur " dedins lo bordilher,
Aussa ti Frederic! Desvilha ti Gelu !
Que cresi ben qu'aici son devenguts caluts.

Wicked
Pourquoi pas mettre la bonne mére et un poissonnier sur le maillot ?...un petit rappel pour ne pas oublié que nous c'est Marseille !! pardi ! ...

Normalement aprés ce post vous devriez gueuler ...
Mikelacanaille a écrit :Pourquoi pas mettre la bonne mére et un poissonnier sur le maillot ?...un petit rappel pour ne pas oublié que nous c'est Marseille !! pardi ! ...

Pourquoi il y a une honte à mettre en avant les symbole de la ville pour un club de cette ville?Bye1
Et moi qui pensait que c'etait la tour eiffel sur le logo du PSuG...Shipwrecked


Je n'aime pas nos maillots depuis plusieurs années, mais, dans le fond, l'idée de la croix colle bien plus à l'identité de la ville que les trois bande de la marque Adidas sur l'epaule quand même...non?King2
Mikelacanaille a écrit :Normalement aprés ce post vous devriez gueuler ...

Bien vu...Spoton

Oui effectivement.:langue:
Font caguer ! z'ont qu'à nous le peindre en rouge ce maillot avec une virgule et un logo Sharp pour qu'il ai d'la gueule :rld
paddy a écrit :Font caguer ! z'ont qu'à nous le peindre en rouge ce maillot avec une virgule et un logo Sharp pour qu'il ai d'la gueule :rld

Ce n'est pas Vodaphone maintenant ? :blondblush1:
Oc ! a écrit :Pourquoi il y a une honte à mettre en avant les symbole de la ville pour un club de cette ville?Bye1
Et moi qui pensait que c'etait la tour eiffel sur le logo du PSuG...Shipwrecked


Je n'aime pas nos maillots depuis plusieurs années, mais, dans le fond, l'idée de la croix colle bien plus à l'identité de la ville que les trois bande de la marque Adidas sur l'epaule quand même...non?King2

Si Paris le fait alors je m'avoue vaincu, l'argument est vraiment béton...Spoton