opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :http://www.passeenprofondeur.fr/2010/05/...re-de-lom/

Qui a dit que ces maillots étaient moches?

BaveBaveBaveBaveBaveBave
J'aime bien le maillot porté comme ça :smoke1:

Par contre quelqu'un sait si le flocage officiel prend aussi en compte le relief dans le numéro ? Ca fait bien Happy
Bave Clio Mf_cupid

Mine de rien cette saison on a utilisé 6 jeux de maillot différents en championnat, doit pas y avoir beaucoup d'équipe qui peuvent faire mieux Tongue
Stern a écrit :Par contre quelqu'un sait si le flocage officiel prend aussi en compte le relief dans le numéro ? Ca fait bien Happy

C'est le "Betclic" qui est en relief. Bave
Apparement, il n'y aura pas de possiblités de trouver les maillots sans sponsorBye1.
M' en fout je prendrais quand même le noir:happy2:.
La Clio mwai bof , pas top à l'image du maillot... BaveBave (n'empeche ils ont du la photo-"choper" assez mal puisqu'on voit encore qu'elle a le visage gras comme un loukoumLove2)

Doctor
Emes a écrit :La Clio mwai bof , pas top à l'image du maillot... BaveBave (n'empeche ils ont du la photo-"choper" assez mal puisqu'on voit encore qu'elle a le visage gras comme un loukoumLove2)

Doctor

C'est ça qu'est bon... BaveBave
Elle fait carrément girl next door là... Mf_cupidMf_cupid
omalavialamaure a écrit :C'est ça qu'est bon... BaveBave
Elle fait carrément girl next door là... Mf_cupidMf_cupid


Love2Love2 -->>>:322mr:
Ca sent la biffle à plein nez Bave
Kornog a écrit :Apparement, il n'y aura pas de possiblités de trouver les maillots sans sponsorBye1.
M' en fout je prendrais quand même le noir:happy2:.

Heureusement y'en a qu'un (le principal) et pas celui sur le dos / les manches...
Je n'aime pas.
Mazargues a écrit :Je n'aime pas.
Ca change. Sleep
Beee
Mazargues a écrit :Je n'aime pas.

Moi non plus: c'est du chambrage à 2 balles qui ne respire pas la classe. De la part d'une marque c'est un peu bizarre comme comportement.Unsure
Exposer le champignon à Paris, avouez que c'est cocasse :happy2:
Mazargues a écrit :Je n'aime pas.

Moi non plus, imaginez rien qu'une seule seconde l'inverse....tout le monde crierait à la provoc'...à raison d'ailleurs...non là je suis sceptique sur le but de l'opération.
Le but c'est le buzz épicétou, rien que d'en parler ça leur fait de la pub. Puis bon à Paris il y a quand même beaucoup de supporters de l'OM, ils prennent moins de risque financier d'exposer l'OM à Paris que le PSG à Marseille
C'est vrai que c'est de la provoc' mais d'un autre côté, vu la quantité de supporters de l'OM à Paris, c'est pas non plus illogique qu'Adidas veuille les toucher aussi.

C'est le même principe que l'ouverture d'un magasin OM à Paris.
C'est surtout que le PSG va disparaitre, y a donc un marché à prendre Doctor
Jeroemba a écrit :Moi non plus: c'est du chambrage à 2 balles qui ne respire pas la classe. De la part d'une marque c'est un peu bizarre comme comportement.Unsure
Nike vole pas beaucoup plus haut, par exemple quand ils demandent à Valbuena de faire sa conf' avec un T-Shirt de la marque à la virgule, alors que l'OM est la chasse gardée d'adidas. Valbuena va prendre une amende, que Nike sera ravi de lui payer.Sleep