opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :C'est qui ?

C'est un model de cdiscount, t'as quand même pas cru que c'était caligula Laugh

Sinon pour ceuze qui sont sur la région paca, vous en voyez beaucoup des maillots jacquard ? Parce que ça m'étonne énormément le nombre de j'en vois à Toulouse et Carcassonne Bye2
Mais je pense (j'espère) que c'est une mode d'expat...
paddy a écrit :Il est pas en papier mâché ton maillot sans pub ?

Genre y a que toi qui peux frimer avec tes imports from Canada... :smoke1:
Tofinou a écrit :Genre y a que toi qui peux frimer avec tes imports from Canada... :smoke1:
même son mon gant de toilette j'ai pas la pub Rock
Tofinou a écrit :Je n'ai pas vraiment envie de leur faire de la pub, mais force est de constater que les discounters à fourmi proposent actuellement le nouveau maillot home... SANS SPONSOR :smoke1:

DTC RLD LOL +1 Doctor


Je viens de passer commande, 50€ pièce.
Pour ceusses qui n'en veulent, l'offre sans sponsor s'arrête dans moins de 3h Bye1
Elephant Bird a écrit :Je viens de passer commande, 50€ pièce.
Pour ceusses qui n'en veulent, l'offre sans sponsor s'arrête dans moins de 3h Bye1

WeSh tIé VrAiMeNt Un BoGoSsE JtE KiIiIiIiIiIiFfE Vghgbg
j'aurais quand meme bien aimé avoir quelques retours...

un lien peut etre pour l'achat? je le trouve pas

EDIT : concernant le Jaquard, je le trouve finalement beaucoup moins moche en vrai et j'ai même failli l'acheter...
kdom93 a écrit :WeSh tIé VrAiMeNt Un BoGoSsE JtE KiIiIiIiIiIiFfE Vghgbg


59
Elephant Bird a écrit :59
Tongue
merci, j'avais trouvé entre temps

j'ai oublié un l dans maillot Bounce
Merci pour l'info Tofinou Bowdown

J'ai pas acheté un seul maillot de toute ma vie et j'ai craqué deux fois en moins de deux mois...

Si on n'est pas champion cette année je fais un scandale ! Sleep
j'ai craqué aussi pour le maillot sans sponsor in the pocket !!
Et moi itou !
Encore une fois, l'histoire le prouve, je suis à l'origine d'un mouvement de mode dans la Fumerie.
Pas facile tous les jours d'être un leader King2
foutcheubol a écrit :Merci pour l'info Tofinou Bowdown

J'ai pas acheté un seul maillot de toute ma vie et j'ai craqué deux fois en moins de deux mois...

Si on n'est pas champion cette année je fais un scandale ! Sleep
Tout pareil. Sleep

Si on n'est pas champion je te considererais comme responsable et tu me devras donc 49.99 + 15 = 54.99 euros + les frais de ports. Sleep
Caligula a écrit :Si on n'est pas champion je te considererais comme responsable et tu me devras donc 49.99 + 15 = 54.99 euros + les frais de ports. Sleep

C'est quoi les 15 euros ?

T'as fais floquer Steve Austin dans le dos ? Ermm
bah non DIRECT ENERGY ils l'ont pas mis ces cons là

















Bye2
bah je l'ai dans l'os...

j'espère qu'ils le reproposeront, mon paiement est pas passé et je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 semaines pas utiliser ma carte bancaire :(
foutcheubol a écrit :C'est quoi les 15 euros ?

T'as fais floquer Steve Austin dans le dos ? Ermm
C'est le prix du triangle. Doctor

Ou alors du away argentina d'il y a 2 mois... Bounce
Ralphd a écrit :bah je l'ai dans l'os...

j'espère qu'ils le reproposeront, mon paiement est pas passé et je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 semaines pas utiliser ma carte bancaire :(

Les banquiers c'est tous des paydays . Dry