opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En me balladant sur le web marseillais tout ça, j'ai trouvé ce magnifique post avec plein de tenues dedans. C'est sur om-marseillais13

Je vous conseille la casquette. L'éléphanto va avoir le style.

Et si le maillot domicile avec l'emblème de la ville se confirme... miam miam
Oh purée... C'est comment qu'on dit chez les nenfants déjà?... Ah ui, on dit pas cay dégueu, on dit j'aime pô.

Bah franchement c'est dégueu toussa!Sick Pourquoi c'est nous qui nous mangeons les expériences bizarres d'Adidas à chaque fois? J'aimerais bien qu'ils pondent des maillots pareils pour Liverpool, le Real Madrid ou le Bayern tiens...Jester Par contre, c'est vrai que celui avec le logo de la ville serait pas mal, dommage que ce ne soit qu'un gros fake...
Le jacquard, il ne passera pas par moi...
Miki a écrit :Par contre, c'est vrai que celui avec le logo de la ville serait pas mal, dommage que ce ne soit qu'un gros fake...

Je le vois bien en surbrillance type ce qu'il y a sur le maillot orange (mais je ne sais pas ce que c'est... la couleur me rend trop malade).
Jubilet a écrit :En me balladant sur le web marseillais tout ça, j'ai trouvé ce magnifique post avec plein de tenues dedans. C'est sur om-marseillais13

Je vous conseille la casquette. L'éléphanto va avoir le style.

Et si le maillot domicile avec l'emblème de la ville se confirme... miam miam
Joli comme maillot d'entrainement. :pouce:
Par contre le noir en third si on joue la LdC avec ca... :mf_laug2
Le blanc domicile presenté est monstrueux. :pouce:

sous reserve que ca s'avere exact forcement.
Jubilet a écrit :Je le vois bien en surbrillance type ce qu'il y a sur le maillot orange (mais je ne sais pas ce que c'est... la couleur me rend trop malade).
Ce sont soit-disant les quartiers de la ville, après j'ai jamais verifié j'ai jamais pu m'en approché assez près.
Il y a cette surbrillance (ou genre de relief) sur le domicile de l'Argentine avec le logo en gros sur le devant, strijouli. Rock
Jeroemba a écrit :Le jacquard, il ne passera pas par moi...
C'est ton dernier mot ?

[Image: nn1955pp6.jpg]
Kenneth-Brylle a écrit :C'est ton dernier mot ?

[Image: nn1955pp6.jpg]

ArrrgLove2
bof
En effet, elle serait mieux sans jacquard Happy
c'est vrai que ça serait cool un maillot avec l'emblème de la ville en surimpression. Mais ça reste des fakes comme il en pleut chaque année quand on approche de la fin de saison. Tant que je n'ai pas vu les tofs de Paddy je crois en rien Biggrin2


Pour le jacquard ... Yuk (même pour la demoiselle, ça gâche un peu cette jupe Wacko )
c'est pas par goùt pour la provoc', ni pour me démarquer ..mais je le kiffe bien moi ce maillot !59......le pire c'est que je suis serieux.........
....
...
..
et puis quand on voit celui de nancy,....hein CAAO8XFQ....



JAQUARD ON MY MIND
[Image: domicile2et8.png]

C'est même écrit dessus "JUST A FAKE"...
Masterjm a écrit :C'est même écrit dessus "JUST A FAKE"...
Ui mais le mec précise qu'il reproduit ce qu'il a vu. ;)
Sous reserve tout ca tout ca Rasta
L'année dernière, quelqu'un avait produit un fake sur la base du maillot national anglais qui était juste sublime.

Ca pourrait avoir du bon ces tentatives perso, pour inspirer un peu mieux les officiels d'Adadas Shades
la_chèvre a écrit :Mad1 Y'en a qui ont le bras long ici

Oui mais c'est pour compenser la taille de leur zizi Doctor

A choisir... :mf_bluesb
Kenneth-Brylle a écrit :C'est ton dernier mot ?

[Image: nn1955pp6.jpg]

C'est du tissus écossais, pas du jacquard Jester

Byzeway, très laides ces tenues. M'enfin le marketting toussa toussa.

Et ce maillot "argentine" réclamé à corps et à cris par beaucoup qui n'a finalement presque jamais été porté en match...
Masterjm a écrit :[Image: domicile2et8.png]

Le sponsor et les deux bandes fines sur le côté en moins et on aurait le maillot parfait !
Le noir il est magnifique quand même non? La classe quoi :

[Image: omthird1kx1.jpg]
[Image: IMG_7910.jpg]

Je préfère la fake à celui-là...façon Burlington, je me languis de voir les chaussettes Rolleyes