opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beuârk.
C'est dommage, sans ce orange tout bidon, le maillot aurait été parfait. Sadwalk

C'est pas cette saison non plus que j'en achèterai un nouveau. Sleep
Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des Champions, on pouvait s'attendre à quelque chose de beaucoup beaucoup mieux. M'enfin, tant qu'il y a des couillons pour l'acheter ...

Sad
Il sont capables de sortir un 4ème maillot collector.
Et fondre le sponsor avec les couleurs du maillot, c'était pas possible ? 34
5 couleurs sur un si petit bout de tissu chapeau!!Thumbdown
J'ai trop de ventre pour les maillots moulants !!!
remettre les armoiries c'est une très bonne chose. foutre cette punaise de couleur orange sur le home c'est n'importe quoi.
Comme Dune sans cette couleur il serait parfait.
Je ne sais pas qui au club veux faire de cette couleur l'identité du club mais c'est inadmissible.
(06-05-2012, 19:05)peñiscola a écrit : [ -> ]J'ai trop de ventre pour les maillots moulants !!!

J'ai failli faire une blague sur Gignac, mais elle est tellement facile, que je m'abstiens (puis Cyrs pourrait avoir envie de me casser la gueule sinon).
Oui, le changement, c'est maintenant
Chaussettes bleues Mm

J'aime pas.
Qu'ils aillent tous se noyer avec leur couleur orange à la con. Bleu & blanc et basta.
L'orange, c'est pas en référence aux couleurs de la Provence ?
(06-05-2012, 17:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Home 2012/2013 officiel

[Image: 60638.jpg]
[Image: 405113_10150757846083531_84237528530_937...7192_n.jpg]

Ras le bol de l'orange, ils en mettent même sur le home, ils arrivent à en faire une 3ème couleur.
"Ce maillot aux couleurs identitaires du club intègre les armoiries de la ville en surimpression sur la poitrine" 1 1

Les couleurs, c'est Bleu et Blanc. C'est tout.



Ermm


No


Shutup


Roll
(06-05-2012, 23:15)hassenovitch a écrit : [ -> ]L'orange, c'est pas en référence aux couleurs de la Provence ?


C'est quoi les couleurs de la Provence ? c'est plus sang et or ?
(07-05-2012, 09:46)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-05-2012, 23:15)hassenovitch a écrit : [ -> ]L'orange, c'est pas en référence aux couleurs de la Provence ?


C'est quoi les couleurs de la Provence ? c'est plus sang et or ?

Drapeau_provence
(03-05-2012, 13:45)Olorin a écrit : [ -> ]Pinaize, ils sont de plus en plus fort pour les fake Blink

En tout cas bien meilleur que chez Adidas.
(07-05-2012, 10:22)peñiscola a écrit : [ -> ]
(07-05-2012, 09:46)Olorin a écrit : [ -> ]C'est quoi les couleurs de la Provence ? c'est plus sang et or ?

Drapeau_provence

Ben oui du coup je ne sais pas où il a vu qu'il y avait du orange, ou alors en mélangeant Crazy
Ah ok, j'avais effectivement mélangé Insane
Montré dimanche soir à l'antenne de Canal+, le nouveau maillot que les joueurs porteront pour la première fois dimanche prochain pour la réception de l'AJ Auxerre au Vélodrome, a reçu un commentaire sans appel de l'ex-Marseillais Jean-Pierre Papin : «Moi, j'aime pas»
Papin Mf_cupid
Je suis passé vers Mazargues y a pas longtemps, j'ai vu une peinture de lui en tunique blanche sur le mur d'une école, entrain de frapper dans un ballon. J'ai eu un moment de nostalgie. C'était bon.