opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurai surtout préféré qu'Adidas offre des maillots aux vrais marseillais de Marseille Dry
Je n'aime pas non plus Sleep
Stern a écrit :J'aurai surtout préféré qu'Adidas offre des maillots aux vrais marseillais de Marseille Dry
Je n'aime pas non plus Sleep

Tant que c'est offert aux vrais français de France, ça va Sleep

Bleh
Je trouvais la pub dans le métro parisien plus craignos, là c'est plutôt sympa et vu le nombre de supporter à Paris ....Bowdown
ya des parts de marché à conquérir dans la capitale, qui est très Nike. Donc tous les moyens sont bons.
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur Happy
Oh Aime a écrit :Moi non plus, imaginez rien qu'une seule seconde l'inverse....tout le monde crierait à la provoc'...à raison d'ailleurs...non là je suis sceptique sur le but de l'opération.

Ah, l'argument du "imaginez l'inverse", comme pour la boutique de l'OM à Paris... Donc réponse classique : la différence c'est qu'à Paris y'a beaucoup de supporters de l'OM alors qu'à Marseille ils sont pas nombreux à supporter le PSG Happy
Non.

C'est neul point barre et en plus c'est de l'affichage sauvage.
le street marketing ça dérape aussi des fois Happy
Ah au fait la vidéo fake sur la Bonne-Mère ça vient de chez adidas aussi...
Mazargues a écrit :Non.

Quoi "non" ? Y'a autant de fans du PSG à Marseille que de l'OM à Paris ?

Mazargues a écrit :Je considère que C'est neul point barre

Doctor
Ben non. Ton post c'est non. Stou Sleep
Voilà.
Bisoux
Bave
Mazargues, de toute façon, il est contre.
Contre les déchets, contre le nucléaire, contre la pollution, contre l'OM à Paris.
La seule chose qu'il aime, c'est porter des leggins Doctor
PARLEZ SERIEUSEMENT SVP! Ranting
punaise, si je retrouve la photo ... Sleep
Mazargues a écrit :Ah au fait la vidéo fake sur la Bonne-Mère ça vient de chez adidas aussi...
en effet
En tout cas dans les commentaires y'en a un qui utilise les dessins d'Erby comme avatar Sleep
Boban13 a écrit :punaise, si je retrouve la photo ... Sleep

Si c'est toi qui l'a faite, on s'en passera Doctor
Whiplash injury detectedBounce
Tofinou a écrit :Si c'est toi qui l'a faite, on s'en passera Doctor
Rooh le tacleLaugh

Edit: plus que grillé