opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hé ho!! t'a qu'a dire que je suis bête Paladin

C'est pas bo d'éditer roudoudou, surtout quand j'ai pas quoté.

Et toi Dune attention à ce que tu vas dire...
Whistling
Désolé Captain, j'ai édité pendant que tu répondais.
Encore des maillots fait sur un coin de table
Autant faire un maillot tout blanc comme le réal ya pas longtemps au moins ça c'est la classe :mf_bluesb
Tous les autres clubs Adidas(Liverpool,Newcastle,Cheslea,Ajax,Anderlecht,Bayern,Milan,real,Benfica...) ont des maillot d'une seule couleur pendant que nous on a toujours un motif moche sur le maillot,c'est injuste.:vod:
J'ai quelques infos suplémentaires glanées dans les ateliers d'adadas allemagne (ça fait très mode et tricots comme post :lpouletda ).

Donc voici ceux qui ont été postés ici et dessous voici les modifs éventuelles que l'on m'a donné :

[Image: 800663495smalltb4.jpg]

- Le maillot domicile : pas de croix, tout blanc avec des lignes bleus foncées qui descendent en serpentins de haut en bas sur chaque coté.

- Le maillot extérieur : le même que celui-là sauf qu'il n'y aurait que 2 bandes bleus foncés (vous enlevez celle du centre et des 2 côtés du maillot)

- Le 3ème maillot : il sera bien orange mais à ce que j'ai compris, des taches noirs genre camouflage seront ajoutées dessus 34

Paddy, pour le catalogue Phildar 2007-2008 Shipwrecked
Paddy a écrit :- Le 3ème maillot : il sera bien orange mais à ce que j'ai compris, des taches noirs genre camouflage seront ajoutées dessus 34


C'est la révoluccion, le Che est de retour. Non à l'impérialisme Lyonnais.

Nous allons organiser la résistance Gun2
Il y a deja des photos du modele que tu sembles decrire pour le premier maillot qui trainent sur le net, pour d'autres club du moins. Doctor
Paddy a écrit :J'ai quelques infos suplémentaires glanées dans les ateliers d'adadas allemagne (ça fait très mode et tricots comme post :lpouletda ).

Donc voici ceux qui ont été postés ici et dessous voici les modifs éventuelles que l'on m'a donné :

[Image: 800663495smalltb4.jpg]

- Le maillot domicile : pas de croix, tout blanc avec des lignes bleus foncées qui descendent en serpentins de haut en bas sur chaque coté.

- Le maillot extérieur : le même que celui-là sauf qu'il n'y aurait que 2 bandes bleus foncés (vous enlevez celle du centre et des 2 côtés du maillot)

- Le 3ème maillot : il sera bien orange mais à ce que j'ai compris, des taches noirs genre camouflage seront ajoutées dessus 34

Paddy, pour le catalogue Phildar 2007-2008 Shipwrecked


Ca promet... esperons que la surprise soit aussi bonne que cette année :mf_popean
C'est con, j'aimais bien la croix Ermm Ca donnait une touche particulière au maillot et le différenciait bien des autres.
Moi aussi, c'est le symbole de la ville et c'est ce qui permet de se démarquer des autres.
KodiaK a écrit :Moi aussi, c'est le symbole de la ville et c'est ce qui permet de se démarquer des autres.

J'ai tjs pensé que le symbole de la ville c'était une poubelle vide avec à coté des tas de détritus CAAO8XFQ
dune a écrit :C'est con, j'aimais bien la croix Ermm Ca donnait une touche particulière au maillot et le différenciait bien des autres.
ce ne sont que des suputations officieuses-cielles :ball:
De toutes façons,tout maillot porté par Salim Arrache est beau.
J'ai trouvé ça pour les maillots 2007/2008. Ca ressemble aux infos parues avant dans ce topic...

http://www.soccers.fr:80/index.php?showtopic=57955
greg32 a écrit :J'ai trouvé ça pour les maillots 2007/2008. Ca ressemble aux infos parues avant dans ce topic...

http://www.soccers.fr:80/index.php?showtopic=57955

Ca m'étonne un peu qu'ils mettent le logo neuf télécom alors que si j'ai bien compris, ces derniers ne seront plus sponsors du club l'an prochain. Peut-être juste un essai pour montrer comment le logo est mis en valeur?
Je sais pas ce que ça vaut, mais ça me semble louche! Adidas se ferait pas trop caguer , ils remettraient le coup de la ligne tordue sur tous les "nouveaux" maillots: OM, Zaragoza, Madrid, Ajax, etc...

Ca parait trop facile, nan?
Des pistes justement pour le nouveau sponsor maillot??? (pour encore plus de sous sous :mf_laug2)
greg32 a écrit :J'ai trouvé ça pour les maillots 2007/2008. Ca ressemble aux infos parues avant dans ce topic...

http://www.soccers.fr:80/index.php?showtopic=57955

Je les trouve tous les trois très laid.:n:
j'aime bien les raies, mon petit portera le maillot essstérieur :echarpe-o ...

le Domicile est par contre d'une sobriété fade ...