opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maillot vintage 93 crée par Adidas pour les 20 ans. de la victoire en LDC


[Image: BK88YScCEAIjYY6.jpg:large]
Il sera porté ?
Si c'est pas un Fake, ça serait...
un énorme coup marketing...
Il est vendu combien? Dire que je l'avais celui la je l'ai échange contre une paire de crampon en 1997.
Baka: pour l'instant rien sur le site "adidas originals" ni sur la boutique officielle.
Sur le twitter officiel de l'OM

Maillot dispo à compter du 25 mai dans vos boutiques OM officielles Canebière, La Valentine et Stade Vélodrome. Les quantités sont limitées!
z'auraient pu mettre le logo de l'époque.

Tiens d'ailleurs, en regardant les photos de la campagne Européenne sur l'équipe j'ai remarqué qu'il y avait une pub au début sur le maillot mais que par la suite le maillot était nu. Quelqu'un sait pourquoi ?
"Pour célébrer les 20 ans de la victoire de l’OM en Ligue des Champions, adidas Football lance un maillot vintage de l'OM inspiré de celui de 1993, arborant le logo adidas Originals ainsi que le logo actuel du club.
Ce produit sera disponible à compter du samedi 25 mai dans vos boutiques officielles OM de Canebière, La Valentine et du Stade Vélodrome."

Pareil qu'Olorin pour le logo....Dry
(23-05-2013, 18:49)Olorin a écrit : [ -> ]z'auraient pu mettre le logo de l'époque.

Tiens d'ailleurs, en regardant les photos de la campagne Européenne sur l'équipe j'ai remarqué qu'il y avait une pub au début sur le maillot mais que par la suite le maillot était nu. Quelqu'un sait pourquoi ?

Dans le lien que tu cites, allez voir les commentaires.
Jamais lu autant de conneries, de mensonges, de trolls assumés, en si peu de lignes. Wacko
(23-05-2013, 18:49)Olorin a écrit : [ -> ]z'auraient pu mettre le logo de l'époque.
Bowdown
tain on peut même pas l'acheter en ligne apparemment H2

(23-05-2013, 18:49)Olorin a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs, en regardant les photos de la campagne Européenne sur l'équipe j'ai remarqué qu'il y avait une pub au début sur le maillot mais que par la suite le maillot était nu. Quelqu'un sait pourquoi ?
Comme c'est identique pour les adversaires, je dirais règlement de l'époque : pas de sponsors pour les matchs de poules et la finale.
Sympa l'OM de penser aux gens qui habitent au nord d'Aix.
(23-05-2013, 18:49)Olorin a écrit : [ -> ]z'auraient pu mettre le logo de l'époque.

Tiens d'ailleurs, en regardant les photos de la campagne Européenne sur l'équipe j'ai remarqué qu'il y avait une pub au début sur le maillot mais que par la suite le maillot était nu. Quelqu'un sait pourquoi ?
Pas de pub à l'époque sur les maillots en Finale il me semble.
(23-05-2013, 19:10)El chi a écrit : [ -> ]Sympa l'OM de penser aux gens qui habitent au nord d'Aix.

Ce maillot, ce n'est que pour les vrais Sleep
Ils sont bien braves chez Adidas. Mais ils sont passés où quand le club est descendu en D?
(23-05-2013, 20:10)Godfather a écrit : [ -> ]Ils sont bien braves chez Adidas. Mais ils sont passés où quand le club est descendu en D?

J'avais du mal avec ce maillot mizuno avec le sponsort speedy, c'était un gros choc pour le jeune supporter que j'étais , ajouter au traumatisme de la descente j'avais l'impression que le club était mort pour toujours.
Ce n'était pas Parmalat ? Avec le gros logo du conseil général.
Parmalat reebok c'est pour la remontée. Je vois Letchkov dedans.
Parmalat oui mais c'était de nouveau Adidas l'équipementier !
http://www.om4ever.com/HistSaisons/1996-97.html
(23-05-2013, 20:10)Godfather a écrit : [ -> ]Ils sont bien braves chez Adidas. Mais ils sont passés où quand le club est descendu en D2?

[Image: 16-OM-LENS%2002.jpg]