opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais en fait c'est de la grosse arnaque le truc du nouveau maillot... En fait y a déjà la base et y a juste le choix des couleurs. Crazy
Ouais, ça pousse au crime en fait. Vu qu'on peut pas faire de motif ni rien, il n'y a que les couleurs à customiser. Alors tout le monde va s'en donner à cœur joie.

Puis ça sera vite toujours pareil.
J'ai envoyé ma participation, avec une petite lettre d'insulte destinée à tous les designers des maillots Thirds des 10 dernières années.
Je doute donc de gagner ce concours Sleep
(11-03-2011, 15:48)Godfather a écrit : [ -> ]Un maillot tout blanc, les bandes et le logo bleu ciel et c'est parfait.

Comme ça ?

[Image: jerseyFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: shortsFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: socksFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]

C'est ce que j'ai envoyé mais sans trop y croire...

c'est une armure des chevaliers du zodiac non?
J'ai envoyé mon maillot... Bave

[Image: maillot.png]
[Image: maillot2.png]

Roll
ça m'a l'air bien moisi, on dirait un site pour mômes où tu colories tes Barbapapa Blondblush
LaughLaughLaugh
M'enfin, si on pouvait arrêter avec cette imbécilité de maillot Third ça serait pas plus mal... Heat
(12-03-2011, 13:44)Boban13 a écrit : [ -> ][Image: om1993ew4.png]
Love2

Inverse les couleurs, il sera encore plus top.
vu les présélections de maillots depuis l'ouverture du concours, je pense qu'on va réussir à regretter les maillots thirds des années passées... No

Envoie ton maillot directement à Adidas boban Love2
(16-03-2011, 20:27)Gomincha a écrit : [ -> ]vu les présélections de maillots depuis l'ouverture du concours, je pense qu'on va réussir à regretter les maillots thirds des années passées... No

Envoie ton maillot directement à Adidas boban Love2

Je viens d'aller voir.1

Celui de Cali a finalement une chance...Tresses
Un lien?
Godfather:
(11-03-2011, 12:27)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Fan Bird, au boulot ! Doctor

Et steuplé, plus de jacquard ! Spoton

Pinaise certains qu'ils sélectionnent Mf_laughbounce avec la palme pour le premier jour Sadomaso
(16-03-2011, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]Un lien?

Attention les yeux... Soccer_h4h
Certains sont pas mal quand même. Dry

Vous êtes durs je trouve, même si le premier pique les yeux c'est vrai !
sur les 18 sélectionnés y'en a allez 4 maximum qui ressemblent à quelque chose et c'est grosso modo des copies de maillots d’entraînements des dernières années...

C'est important les maillots, on plaisante pas avec ça... Echarpe-opiom
Tiens, après avoir saoulé tout mon entourage, je viens râler ici.

Comme d'autres sur ce topic, je m'insurge contre les maillots third, et même les maillots first ou second dégueulasse.

Marseille, c'est bleu et blanc.

Donc à domicile on joue en blanc, avec de fines rayures bleues si ça les chante, ou un truc à la fois discret et original type maillot avec les trois bandes à l'épaule, et à l'extérieur c'est bleu, avec les mêmes critères.

Et j'irais même plus loin, pour moi le 2nd doit être l'inverse du premier (genre 1er blanc avec rayures bleues, le second est du même bleu avec les mêmes rayures en blanc)

tout le reste est vomitif.

Et rien que pour le calvaire que ce fut d'expliquer à mon patron pourquoi l'OM jouait avec un maillot noir contre MU, j'ordonne qu'on retire le maillot third.

J'ai dit.

EDIT : Je viens d'essayer de faire un maillot potable ... j'ai fermé l'éditeur avant de balancer le pc portable

Quand on pense qu'il suffirait que les supps ne les achètent plus pour que ca se vende pas... :smileyquiporteunesalopette:

Faut que tu penses à remercier tous les mecs que tu croiseras en jacquard ou en orange... Sleep