opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Le sponsor et les deux bandes fines sur le côté en moins et on aurait le maillot parfait !
J'aime bien les deux bandes fines, et surtout l'ecusson de la ville sous l'ecusson du club...
J'me demande si c'est parce qu'on se bat avec Nancy pour la 3e place qu'on essaie d'avoir un maillot aussi hideux que le leur...
Masterjm a écrit :[Image: domicile2et8.png]

C'est même écrit dessus "JUST A FAKE"...

N'empêche que si celui-là se confirme, on pourrait avoir un des plus beaux maillots domiciles depuis longtemps.

Par contre, le deuxième et le third... Sick

Ce maillot-là + le maillot extér' argentine, ça serait parfait :echarpe-o
dune a écrit :N'empêche que si celui-là se confirme, on pourrait avoir un des plus beaux maillots domiciles depuis longtemps.

Par contre, le deuxième et le third... Sick

Ce maillot-là + le maillot extér' argentine, ça serait parfait :echarpe-o

Sauf que le maillot exter argentine est trop proche niveau couleur du home (cf le match à Auxerre) et à ce titre presque inutile...
Jubilet a écrit :En me balladant sur le web marseillais tout ça, j'ai trouvé ce magnifique post avec plein de tenues dedans. C'est sur om-marseillais13

Je vous conseille la casquette. L'éléphanto va avoir le style.

Et si le maillot domicile avec l'emblème de la ville se confirme... miam miam

Le maillot domicile serait sublime comme ça.
Le Third pour la C1 est honteux, comme d'habitude.
La casquette ça fait quand même grave tecktonik. Mais pas pire que l'an dernier je trouve.
J.R. a écrit :Sauf que le maillot exter argentine est trop proche niveau couleur du home (cf le match à Auxerre) et à ce titre presque inutile...

Mouais bof... il a été homologué depuis Tongue

Surtout que je sais plus pour quel match c'était, je crois que c'était un match de Lyon, les visiteurs avaient un maillot très proche des couleurs lyonnaises sans pour autant que l'arbitre en fasse toute une histoire Ermm

En l'écrivant je me rends compte que ça pourrait être pris comme une histoire de complot mais c'est pas du tout ça. Faut quand même pas déconner, c'est facile à différencier des maillots, c'est l'autre abrShutup qui voulait jouer sa vedette à Auxerre Ranting
J'ai un bout de truc sur le maillot domicile (source adadas canada com' d'hab'). En faite je l'ai depuis longtemps mais à cause des contrefaçons tout ça on m'a avait demandé de le mettre sous mon oreiller. Je vous poste ça la en début de semaine prochaine, j'ai pas le bon pc :lpouletda
Ca ressemble un chouille au maillot qu'on voit là ou il est complètement différent?

Paddy, quel homme quand même Sleep
paddy a écrit :J'ai un bout de truc sur le maillot domicile (source adadas canada com' d'hab'). En faite je l'ai depuis longtemps mais à cause des contrefaçons tout ça on m'a avait demandé de le mettre sous mon oreiller. Je vous poste ça la en début de semaine prochaine, j'ai pas le bon pc :lpouletda


Pinaise Paddy, c'est plus un teaser là, c'est du sadisme... Dry
dune a écrit :Ca ressemble un chouille au maillot qu'on voit là ou il est complètement différent?
j'ai dit un bout de truc Spoton ça concerne donc uniquement la zone vers le logo "OM" :40tf:
Mais je me renseigne vers mes sources de nouveau. L'année dernière, je m'étais pas trop planté Rock
Il bluffe.
il dit qu'il a plus de genoux
paddy a écrit :j'ai dit un bout de truc Spoton ça concerne donc uniquement la zone vers le logo "OM" :40tf:
Mais je me renseigne vers mes sources de nouveau. L'année dernière, je m'étais pas trop planté Rock

C'est cool ça, tant mieux s'il reste sobre, le fake avec le logo de la ville même sans ce logo il reste pas mal :happy2:
Sid a écrit :[url="http://i217.photobucket.com/albums/cc58/reggae_bargain/ebay5/IMG_7910.jpg"]Un avant goût de ce qui nous attend
[/url]
avec ça on peut jouer sans short un match entier personne ne s'en apercevra
je vais appeler RLD parce que là c'est un coup à prendre des points en moins par le comité d'éthique avant d'avoir commencé la saison

par contre le domicile Direct Energie serait carrément top
quelle horreur le jacquard :rofl:
M'en fous du mayo, du moment qu'on ait la mouille@la caution Marseillaise
J.R. a écrit :Sauf que le maillot exter argentine est trop proche niveau couleur du home (cf le match à Auxerre) et à ce titre presque inutile...
Adidas et l'OM ne sont pas de ton avis Biggrin2
Mickouse a écrit :Adidas et l'OM ne sont pas de ton avis Biggrin2

Clap
Masterjm a écrit :[Image: domicile2et8.png]

C'est même écrit dessus "JUST A FAKE"...



Rhooo dommage !Bye2
il est magnifique ce maillot.Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Rhooo dommage !Bye2
il est magnifique ce maillot.Mf_cupid

En tout cas le sponsor est mieux Shades