opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-07-2011, 22:28)Godfather a écrit : [ -> ]A ce rythme, je vais demander à ce que les matches à l'extérieur, on les joue torse-nu, comme le match du dimanche après-midi

Pas sûr que les joueurs acceptent le floquage et le numéro au fer rouge Sadomaso
(12-07-2011, 22:28)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui. D'ailleurs merci Olorin et madame d'avoir acheté le maillot doré de 99, qui a ouvert la voie Sleep

Il était beau ce maillot or Beee

Les maillots "third" de l'OM :

Saison 1998-1999

[Image: 1706083968.jpg]


Saison 1999 - 2000

[Image: 544529338_small.jpg]


Saison 2000 - 2001

Pas trouvé


Saison 2001 - 2002

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQyTc0XwIQKBzqikZN9DmQ...W9pQNsGDs9]

Saison 2002 - 2003

[Image: Maillot_Port__par_Pior.jpg]

Saison 2003 - 2004

[Image: 2003-2004+uefa+c1.JPG]


Saison 2004 - 2005

[Image: 2368990703_small_1.jpg]


Saison 2005 - 2006

[Image: 544478312_small.jpg]


Saison 2006 - 2007

[Image: 569450224_small.jpg]


Saison 2007 - 2008

[Image: 310156.jpg]


Saison 2008 - 2009

[Image: maillot-om-third-2008-2009.jpg]


Saison 2009 - 2010

[Image: 2576408681_small_1.jpg]


Saison 2010 - 2011

[Image: maillot_third_om.jpg]
Le "ninja" est de loin le plus esthétique. Sobriété, efficacité.
Le "DDE uinners" est de loin le plus moche.
(13-07-2011, 00:44)Mars a écrit : [ -> ]Le "DDE uinners" est de loin le plus moche.

Le bi-couleur or et bleu aussi, m'enfin télévisuellement en tout cas, me rappel d'un match où j'étais obligé de regarder avec une très mauvaise réception (genre neige et partiellement noir et blanc) et selon le sens où courait les joueurs j'avais l'impression qu'il y avait 3 équipes différentes sur le terrain No


Le gris "indesit", je revois DD dedans et de suite je le trouve beau... comme quoi c'est les joueurs qui font de beaux maillots et non l'inverse Rock (c'était ma pensée du jour, j'arrête je vais me coucher maintenant Sleep )
(12-07-2011, 17:27)Baka_Survivor a écrit : [ -> ][Image: img-photo-le-maillot-trois-de-l-om_x500_arton144800.jpg]

(trouvé sur Sofoot)

Sick Censored Vghgbg

Bah il sera au moins assorti à un des calbutes de Valbuena. Sleep


Le Or 98/99 c'était quand même pour les cent ans du club, bon y'avait une raison. Maintenant pour les autres...
Le noir un peu brillant avec les bandes bleues de 99-00 était magnifique.

Par contre, au niveau qualité, c'était la catastrophe. L'intérieur était gris, et au bout de quelques lavages, des fils clairs se mettaient à ressortir et ca faisait vraiment moche... Je l'ai illico planqué dans le placard à archives...
moi j'ai le blanc khalifa airways.
Le flocage , c'est du caca, j'ai khalifa qui s'est barré. (c'est peut etre mieux comme ca , finalement Cool)
J'ai le maillot Or de Brando de la demie finale contre Bologne... Manches longues et tout et tout... trop la classe Vghgbg
Problème, il a fait un gros autographe dessus qui gache tout Sick
(13-07-2011, 11:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]Le noir un peu brillant avec les bandes bleues de 99-00 était magnifique.

Par contre, au niveau qualité, c'était la catastrophe. L'intérieur était gris, et au bout de quelques lavages, des fils clairs se mettaient à ressortir et ca faisait vraiment moche... Je l'ai illico planqué dans le placard à archives...

Ah, celui-là je l'ai, floqué Pires. Et effectivement, il est très beau, d'ailleurs le domicile de cette saison-là était également réussi. Dommage que la saison du club ne fut pas exactement à la hauteur de sa garde-robe.Depressed

Sinon, y'a un third qu'on pourrait renommer le modèle Boleslav. Je me demande si on l'a porté ne serait-ce qu'une fois pendant la saison après notre qualification@Avy.
Le maillot le plus classe cette saison:

[Image: nouveau-maillot-hambourg-sv-domicile-201...trikot.jpg]

Si on avait pu avoir le même, le bleu ciel remplacant le rouge. Et la saison prochaine les liserés bleu/blanc/rouge pour fêter notre titrePunk
Love2
Il y a quelques jolis spécimens dans l'article de So Foot:
http://www.sofoot.com/top-10-les-plus-be...ticle.html

Comme quoi, on n'est pas obligé de pondre des trucs immondes quand on bosse au design chez Adidas et compagnie!

Je kiffe celui de Palmeiras... Shades
[Image: 9.png]
En moyenne on joue combien de fois avec le third, ça doit pas voler haut, genre 4-5 matchs dans toute la saison. (me rappel avoir fait le calcul avec le ninja, c'était exactement 3 matchs CAAO8XFQ )
Avec un maillot pareil, c'est 4-5 matchs de trop en même temps.Jester
Oui c'est sur, mais le plus gros problème c'est le moment où on joue avec. Si tu joues au fin fond de l'europe de l'est, c'est moins grave que si tu accueilles le Milan AC Gun2
Dernière démarque à la boutique officielle: les maillots de la saison dernière sont à 25€: http://boutique.om.net/om_fr_C-2-maillot...tner=1wmom
J'ai peur...

Apparemment certains sont bien informé