opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a pas déjà des réduc à intersport ? genre 5% par but marqué par l'OM ou un truc du genre ?
Si.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres partenaires concurrents d'Intersport, comme par exemple MadeInSport qui est boutique officielle du club...Vava
et Decathlon qui va vendre des maillots avec le flocage Intersport Bave
Si l'OM marque 6buts dimanche, la promo exceptionnelle n'apportera rien de plus Gateux
Groupama songe à se désengager de l'OM et de l'OL (sponsor short pour les 2 équipes).
http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/...nich-97468

Cette année, c'est l'année de la Loose, mais faire un truc classe comme ça, ça me rend quand même un peu fier de mon club Echarpe-opiom
Ils avaient fait pareil contre Dortmund à cause de la loi allemande.
en plus ça nous avait porté chance Bave
Dites, comme pas de LdC, on n'aura pas de 3ème maillot moisi ni de maillot supporter ?
Le troisième maillot sera peut-être cette fois-ci pour la Coupe de la Ligue Tongue
(14-04-2012, 23:45)Cyrs a écrit : [ -> ]Le troisième maillot sera peut-être cette fois-ci pour la Coupe de la Ligue Tongue

Ne leur donne pas cette mauvaise idée. Je ne supporte plus ces maillots aux couleurs et motifs hideux. C'est ridicule. Ils devraient plutôt plancher sur le contenu du maillot (joueurs) que sur le contenant.
Vu qu'on jouera l'Europe, la question d'un troisième maillot ne se pose même pas.
D'ailleurs, il paraît que celui-ci sera réversible et contiendra des "lyrics" d'Akhenaton GoogleyedGoogleyed
Alors qu'il suffisait de faire une réplique du maillot de 93 ...
(15-04-2012, 12:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu qu'on jouera l'Europe, la question d'un troisième maillot ne se pose même pas.
D'ailleurs, il paraît que celui-ci sera réversible et contiendra des "lyrics" d'Akhenaton GoogleyedGoogleyed
Alors qu'il suffisait de faire une réplique du maillot de 93 ...

Super idée, déjà qu'avec le même maillot, les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain, alors si en plus certains le portent côté verso, et d'autres côté recto... Pokey
(15-04-2012, 15:51)Boban13 a écrit : [ -> ]
(15-04-2012, 12:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu qu'on jouera l'Europe, la question d'un troisième maillot ne se pose même pas.
D'ailleurs, il paraît que celui-ci sera réversible et contiendra des "lyrics" d'Akhenaton GoogleyedGoogleyed
Alors qu'il suffisait de faire une réplique du maillot de 93 ...

Super idée, déjà qu'avec le même maillot, les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain, alors si en plus certains le portent côté verso, et d'autres côté recto... Pokey

Ce qu'il faut pas faire pour retenir des joueurs comme Mbia, rappelez-vous sa 1ère MT (contre QSG au Vel' ?) avec deux chaussures différentes Bave
(15-04-2012, 12:05)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu qu'on jouera l'Europe, la question d'un troisième maillot ne se pose même pas.
D'ailleurs, il paraît que celui-ci sera réversible et contiendra des "lyrics" d'Akhenaton GoogleyedGoogleyed
Alors qu'il suffisait de faire une réplique du maillot de 93 ...

Tu galèjes ?
Il y a toujours un troisième maillot non?
Même Lorient, Nice à une certaine époque ont un 3e maillot, et ce sans jouer l'Europe.
Donc oui, pour un club comme l'OM, il y'aura toujours un 3e maillot, et j'ose espérer (je n'y crois pas trop) qu'au moins un des trois s'inspirera fortement du maillot de 1993.
Surtout que c'est encore Adidas qui les fait. ça serait Nike ou autre je dis pas mais là il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas un vintage de 93.
(16-04-2012, 10:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Même Lorient, Nice à une certaine époque ont un 3e maillot, et ce sans jouer l'Europe.
Pire Bordeaux cette année, 5 maillots sans être européen.
Et comme si cela ne suffisait pas, pour fêter l'accord, les coéquipiers de Jaroslav Plasil étrenneront un «maillot millésimé» samedi prochain lors de la réception de Marseille. Et de cinq.
http://www.sofoot.com/maillot-collector-...55848.html

(16-04-2012, 10:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Donc oui, pour un club comme l'OM, il y'aura toujours un 3e maillot, et j'ose espérer (je n'y crois pas trop) qu'au moins un des trois s'inspirera fortement du maillot de 1993.

Dernières rumeurs :
-Home blanc se rapprrochant dans le design et les matières du début des 90 (réédition 93?)
-Away bleu ciel avec liseret bleu/blanc/rouge sur les manches
-Third réversible Orange / Noir réalisé avec Akhenaton, Paroles d'IAM visibles en lunette 3D.