opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est nul, tous les maillots ont le même design, seul les couleurs changent !!!
Il paraît qu'on est le seul grand Championnat qui a un maillot spécial pour la Coupe d'Europe.

Nos dirigeants sont tout de même lamentable d'accepter de travestir les valeurs historiques du club pour la vente de quelques maillots (très moche) en plus...

Je n'ai pas vu Manchester jouer en rose contre nous ou le Réal jouer en pourpre face à Lyon.

Nous sommes vraiment des petits clubs...Pape

Le barça le fait, et même en fluo....
(17-03-2011, 09:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il paraît qu'on est le seul grand Championnat qui a un maillot spécial pour la Coupe d'Europe.

Nos dirigeants sont tout de même lamentable d'accepter de travestir les valeurs historiques du club pour la vente de quelques maillots (très moche) en plus...

Je n'ai pas vu Manchester jouer en rose contre nous ou le Réal jouer en pourpre face à Lyon.

Nous sommes vraiment des petits clubs...Pape

Je n'ai rien à retirer à ton post, c'est parfait.

Qu'on joue avec un 3ème maillot quand on ne peut pas jouer avec nos couleurs normales parce que notre adversaire a les mêmes, c'est normal. Mais jouer SYSTEMATIQUEMENT avec le 3ème maillot en coupe d'Europe, c'est tout simplement un scandale.
Quand je vois l'OM joue un match au stade vélodrome avec un maillot noir, ça me met hors de moi...
C'est tout simplement trahir les valeurs du club. Les couleurs d'un club c'est quand même la base de son histoire et de son "identité". Et je m'étonne que les supporters qui passent leur temps à demander aux joueurs le respect du maillot cautionnent cela.
Il y a tout un tas de gens dans le monde qui ne voient jouer l'OM qu'en Coupe d'Europe. et ces gens-là ne doivent même plus savoir quelles sont les couleurs de l'OM. Une année c'est noir, une année c'est jaune...

JE constate que les vrais grands clubs jouent avec leurs couleurs. MU joue en rouge, le Real joue en blanc...Et bizarrement ces clubs-là sont aussi ceux qui vendent le plus de maillots. Comme quoi, on peut respecter la tradition et être dans la modernité.

Il faudrait que le marketing arrête de prendre la pas sur le sportif et respecte un minimum la culture de l'OM... Sad


(17-03-2011, 10:23)Supernova a écrit : [ -> ]
(17-03-2011, 09:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il paraît qu'on est le seul grand Championnat qui a un maillot spécial pour la Coupe d'Europe.

Nos dirigeants sont tout de même lamentable d'accepter de travestir les valeurs historiques du club pour la vente de quelques maillots (très moche) en plus...

Je n'ai pas vu Manchester jouer en rose contre nous ou le Réal jouer en pourpre face à Lyon.

Nous sommes vraiment des petits clubs...Pape

Je n'ai rien à retirer à ton post, c'est parfait.

Qu'on joue avec un 3ème maillot quand on ne peut pas jouer avec nos couleurs normales parce que notre adversaire a les mêmes, c'est normal. Mais jouer SYSTEMATIQUEMENT avec le 3ème maillot en coupe d'Europe, c'est tout simplement un scandale.
Quand je vois l'OM joue un match au stade vélodrome avec un maillot noir, ça me met hors de moi...
C'est tout simplement trahir les valeurs du club. Les couleurs d'un club c'est quand même la base de son histoire et de son "identité". Et je m'étonne que les supporters qui passent leur temps à demander aux joueurs le respect du maillot cautionnent cela.
Il y a tout un tas de gens dans le monde qui ne voient jouer l'OM qu'en Coupe d'Europe. et ces gens-là ne doivent même plus savoir quelles sont les couleurs de l'OM. Une année c'est noir, une année c'est jaune...

JE constate que les vrais grands clubs jouent avec leurs couleurs. MU joue en rouge, le Real joue en blanc...Et bizarrement ces clubs-là sont aussi ceux qui vendent le plus de maillots. Comme quoi, on peut respecter la tradition et être dans la modernité.

Il faudrait que le marketing arrête de prendre la pas sur le sportif et respecte un minimum la culture de l'OM... Sad

Tout à fait d'accord avec toi sur la partie historique, néanmoins, sur l'aspect esthétique, le maillot third de cette année il était tout simplement magnifique, avec sa bande en référence à l'afrique, dont c'est bien l'année.

Moi je pense que tous les gens qui ont vu notre match contre Man Utd on du trouver notre équipe trop cool, et en plus la meilleure sur le terrain !
(16-03-2011, 17:13)Olorin a écrit : [ -> ]
(11-03-2011, 15:48)Godfather a écrit : [ -> ]Un maillot tout blanc, les bandes et le logo bleu ciel et c'est parfait.

Comme ça ?

[Image: jerseyFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: shortsFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: socksFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]

C'est ce que j'ai envoyé mais sans trop y croire...

tres bien Spoton

(17-03-2011, 10:09)peñiscola a écrit : [ -> ]Le barça le fait, et même en fluo....

Oui mais le Barça joue avec ses couleurs chez eux. Nous on joue en noir quand on reçoit, je trouve cela dommage aussi.

Mu n'a pas de 3ème maillot (@boutique officiel) alors que le Real à un maillot "Europe" Violet

(17-03-2011, 10:47)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 17:13)Olorin a écrit : [ -> ]Comme ça ?

[Image: jerseyFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: shortsFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]
[Image: socksFront-126-G.jpg?ts=1300288230071]

C'est ce que j'ai envoyé mais sans trop y croire...

tres bien Spoton

Echarpe-opiom

J'ai envoyé le même à l'exception des chaussettes.

Pour moi, les couleurs historiques de l'OM sont :

Maillot blanc
Short blanc
"Bas" bleus

Aprés je peux me tromper ...

Et un rouge avec quelques touches de jaune en 3e maillot pour faire honneur à la Provence ? Lensois style ... Jester
(17-03-2011, 11:14)Langouste a écrit : [ -> ]Et un rouge avec quelques touches de jaune en 3e maillot pour faire honneur à la Provence ? Lensois style ... Jester

C'est les couleurs de l'occitanie aussi (surtout) Occitanista

(17-03-2011, 10:57)Olorin a écrit : [ -> ]Oui mais le Barça joue avec ses couleurs chez eux. Nous on joue en noir quand on reçoit, je trouve cela dommage aussi.

Mu n'a pas de 3ème maillot (@boutique officiel) alors que le Real à un maillot "Europe" Violet
Et Chelsea joue en noir a l'exter avec les sponsos en Orange (dixit el match aller à Copenhague)

Brefle, comme dit plus haut, ils feraient pas de maillot third si cela ne se vendait pas. moi j'attend que ma propale d' hier soit sélectionnée Biggrin2
(17-03-2011, 11:14)Langouste a écrit : [ -> ]Et un rouge avec quelques touches de jaune en 3e maillot pour faire honneur à la Provence ? Lensois style ... Jester
Barça style
[Image: n_f_c_barcelona_carles_puyol-781399.jpg]

ou Valencia style
[Image: fffffvt.jpg]
Tant qu'à faire du marketing sur le third, pourquoi ne pas jouer la carte du régionalisme, oui. Même si, vu la "clarté" de nos couleurs traditionnelles, ça ne semble pas déconnant sur le plan pratique que le third tire vers des teintes sombres, comme le noir depuis deux saisons. Reste que le problème du third n'est pas tant qu'il existe, c'est juste qu'il est utilisé à domicile en Coupe d'Europe. Impardonnable et débile.
Je viens d'envoyer un maillot aux couleurs de la Provence, bien moche.
J'ai bien souligné le fait que le maillot Third était une honte pour le football marseillais et que je leur envoyais une proposition de maillot, très laid, en phase avec leur création depuis 10 ans.

Si il me sélectionne, je vous dédicace un maillot à tous Ara-opiomAra-opiom
La surimpression mare à canard avec nénuphars est particulièrement moche Shipwrecked
Le seul qu'on voit de dos est classe quand même Wub
Celui-là est magnifique Love2

[Image: OMFAkes20.jpg]

[Image: OMFAkes21.jpg]
Spoton
[Image: 88476324.jpg]
ya du bon et du moins bon. Evidemment, le trois bande sur l'épaule ferait un carton niveau ventes Clap