opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On est le werder maintenant :)
Dadinho a écrit :[Image: IMG_7312.jpg]

Il est joli ce maillotWub
Mais c'est un sweat de toute beauté ... 34
On savait que les Winners sont un groupe influent au sein des tribunes du Vélodrome, mais de là à l'être également pour les couleurs du maillot de l'OM ! :Pixie
nimportequi a écrit :On est le werder maintenant :)

SI on pouvait jouer comme eux (sauf contre Lyon ^^)
Ca ressemble à la gamme associée aux maillots
-Mars- a écrit :On savait que les Winners sont un groupe influent au sein des tribunes du Vélodrome, mais de là à l'être également pour les couleurs du maillot de l'OM ! :Pixie

J'avais soulevé l'idée y a quelques pages. Si c'est ça...:choque: c'est de la démago made in la caution Marseillaise...Heat

J'aime bien les deux premiers mais c'est dommage la croix c'était pas mal.
Ch'ais pas si c'est la fatigue, mais je les trouve bien chouettes les trois dans la version Tut51Yepyep
Bon c'est quasi officiel, voici le maillot extérieur:
[Image: excludy0.gif]
Si avec ca Civelli il reste pas...:lpouletda
Dadinho a écrit :Bon c'est quasi officiel, voici le maillot extérieur:
[Image: excludy0.gif]
Si avec ca Civelli il reste pas...:lpouletda

Arrrrrrggggeeennnttttinnnnaaa !!!! Shades
Neuf Cegetel et Groupama poursuivent l’aventure
Pape Diouf, président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Frédérique Vautel de Neuf Cegetel et Yves Eveno directeur général de Groupama Alpes Méditerranée ont signé le contrat de partenariat pour la saison prochaine les liant à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les logos de Neuf Cegetel et Groupama se retrouveront respectivement pour la cinquième et la deuxième année sur les maillots blancs des joueurs de l’OM.
Groupama devient ainsi « partenaire officiel » de l’Olympique de Marseille.

Dry
Dadinho a écrit :[Image: excludy0.gif]

Celui-là me plaît bien moi ! :echarpe-o
Moi aussi j'aime beaucoup :echarpe-o
C'est clair, ça a de la gueule :rld.
Dadinho a écrit :Bon c'est quasi officiel, voici le maillot extérieur:
[Image: excludy0.gif]
Si avec ca Civelli il reste pas...:lpouletda

Très joli ce maillot...
Si avec ça on attire pas du Maxi Rodriguez, du Zabaleta ou du Duscher j'y comprend plus rien Unsure
Ca faisait longtemps que j'attendais un maillot de l'OM inspiré par celui de l'Argentine... Je pense qu'il va connaitre un gros succès !
Lorenzin a écrit :Neuf Cegetel et Groupama poursuivent l’aventure
Pape Diouf, président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Frédérique Vautel de Neuf Cegetel et Yves Eveno directeur général de Groupama Alpes Méditerranée ont signé le contrat de partenariat pour la saison prochaine les liant à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les logos de Neuf Cegetel et Groupama se retrouveront respectivement pour la cinquième et la deuxième année sur les maillots blancs des joueurs de l’OM.
Groupama devient ainsi « partenaire officiel » de l’Olympique de Marseille.

Dry
Ils ont toujours un rabais de 50% pour le sponsoring le Neuf ? Ermm
la reprise etant prevue pour le 25 juin ,cela veut t il dire que d'ici quelque jours il va etre mis en vente? si quelqun peut confirmer merci!