opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: V8uF7wk5.jpg]
[Image: omhome2008oe6.jpg]
Ah ! Je l'aime bien celui-là ! Si ça pouvait être celui-là, je pense que combiné avec l'autre style argentin, non seulement j'achèterais pour la première fois un maillot de l'OM, mais en plus, pour la première fois, j'achèterais ben les deux ! Ohmy
Pareil Bounce
vouai il claque bien celui là, peut etre un peu sérré, mais c'est peut etre la photo

j'aime pas les maillots serrés comme rome ou auxerre, je trouve ça laid, mais si il est normal ben il claque bienHappy

pas la peine d'augmenter les abos pour augmenter les revenus, un beau maillot et tout le monde va aller l'acheter...:)
Finalement, la petite croix, ça aurait pitete été de trop même si elle va me manquer quand même Biggrin2

Enfin je dis ça de mon point de vue de parisien mais, les marseillais, vous y teniez à cette croix ou bien?
mouarfNo2

je tenais bien plus à l'ancien logo, lui il me manqueBye2
Ca c'est clair et je crois qu'il doit manquer à beaucoup beaucoup de monde Sadwalk
dune a écrit :Finalement, la petite croix, ça aurait pitete été de trop même si elle va me manquer quand même Biggrin2

Enfin je dis ça de mon point de vue de parisien mais, les marseillais, vous y teniez à cette croix ou bien?
Ca fait 13 ans qu'on porte la croix, ça suffit non ?
:lol:
Yankee a écrit :vouai il claque bien celui là, peut etre un peu sérré, mais c'est peut etre la photo

j'aime pas les maillots serrés comme rome ou auxerre, je trouve ça laid, mais si il est normal ben il claque bienHappy

pas la peine d'augmenter les abos pour augmenter les revenus, un beau maillot et tout le monde va aller l'acheter...:)

Peut être parce que tu es mal foutu :lol:
pas à moi de le direShades

j'ai un peu du mal avec les fringues moulantes (pour un mec..mais les nanasLove2), je trouve ça Ermm
amis fashions désolé mais ça me fait plutot marerHappy
Apparemment je suis un des seuls à trouver ce maillot pourri...pas original et à tous les coups si c'est comme le 2eme maillot de l'an dernier la moitié des clubs européen sponsorisés par adidas aura le même
1
Et à moi elle me manque la croix, au moins ca c'est identitaire
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._olympiens

Ca fait economiser des chasubles c'est bien , mais franchement le orange n'a rien avec l'om .
Parce qu'on sera champion de la Ligue 1 Orange...

Vous savez quand seront vendus les nouveaux maillots?
qu'elle belle équipe de corpo qu'ils ont la DDE cette année:hum:
Dadinho a écrit :Bon c'est quasi officiel, voici le maillot extérieur:
[Image: excludy0.gif]


Reste plus qu'à trouver un argentin pour le porter. Shades
Old Trafford a écrit :Reste plus qu'à trouver un argentin pour le porter. Shades

Toi, tu nous prépares une com' de fou sur El Conejo Laugh
Ce maillot orange, soit il est offert par Gaston Flosse dont c'est la couleur, Teasesoit c'est un surplus américain de la prison de Guantanamo.:mf_uncles
KOKOPELLI a écrit :Ce maillot orange, soit il est offert par Gaston Flosse dont c'est la couleur, Teasesoit c'est un surplus américain de la prison de Guantanamo.:mf_uncles

[Image: flosse.jpg]
J'y avais pas pensé, mais c'est bien sûr !
:mf_dribbl
Usual a écrit :Toi, tu nous prépares une com' de fou sur El Conejo Laugh

En effet. Shades Droitier, gratuit, un salaire de 200-250 000 euros, une expérience prolifique en Ligue des Champions, une connaissance de la L1, c'est l'hOMme dont on a besoin. Beer

Un ancien monégasque peut en cacher un autre. :ange: