opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol::lol::lol:
C'est Valbuena qui va être content ! Bounce
En tout cas la présentation du maillot par certains joueurs sur le site'off vaut le détour:lol:.
Sont super convaincu les garsSleep...
Stern a écrit :Mode Argentine l'année prochaine pour Gaby, Lucho et Tevez Sleep

Mf_cupid

Ha ouais, un truc du genre

[Image: OM_REP2_AH1614_1_440.jpg] Happy
Il est pas mal ce maillot, il y a de la recherche au niveau de la coupe.
J'approuve.
Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.

Et en plus ils sont pas cons, parce qu'ils vont en vendre à mort.
[Image: 32083_1366264008532_1589616596_30851559_133236_n.jpg]
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.

Et en plus ils sont pas cons, parce qu'ils vont en vendre à mort.
Je sais pas mais, un à moi oui Bounce.
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.

Et en plus ils sont pas cons, parce qu'ils vont en vendre à mort.

Pour l'utiliser 2 ou 3 fois Vghgbg

bha sinon comme je disais plus haut (maintenant que c'est officiel) il est pas mal, j'aime bien le coté Afrique qui montre quand même l'attachement du club envers ce continent. Entre les joueurs africains qui y sont passés, Diouf, le coupe du monde, les africains de la ville, etc... on peut trouver une multitude de raison de l'hommage envers l'Afrique. Perso j'aime bien... (pi c'est mieux que le maillot ninja)
souley a écrit :[Image: 32083_1366264008532_1589616596_30851559_133236_n.jpg]
Bé moi je trouve ca pas mal... Le away fait un peu nappe de piquenique, mais bon dans l'ensemble c'est sympa!
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.

Et en plus ils sont pas cons, parce qu'ils vont en vendre à mort.

+1 :y:

Le away en revanche me déplaît beaucoup Doctor
moche moche et moche
Ptet qu'un jour ils feront un maillot avec le drapeau provençal (Valence style) : ça aurait aussi un sens...
souley a écrit :[Image: 32083_1366264008532_1589616596_30851559_133236_n.jpg]

le home: j'aime beaucoup la simplicité du maillot, dommage que le sponsor ne soit pas de couleur blanche come le away.Whistling

le away: sans déconner :choque: (a voir en vrai quand même Sleep)

le third: un maillot Europe en hommage à l'Afrique, moi je dis bingo :40tf:. J'aime assez la couleur noire, mais la bande est assez louche pour être signalée.

On s'en fout, on est encore loin du modèle OL third de cette année et ça c'est déjà une réussite. :rld
A noté aussi qu' il ne font pas un maillot roseHeat, ma hantise. Enfin tant que DD sera là, il y a pas de risqueLaugh
Je trouve le domicile et la third très sympas. Le away, ma foi, deux ans après le Jacquard, on fait dans le Burberry, pourquoi pas... Unsure
Ya surtout personne qui a dit aux designers que les rayures, ça se met pas horizontalement mais verticalement.

Déjà que les rayures bon.
J'ai un plug comme ça sur photoshop qui fait des motifs à rayures pour les arrières plans.
Clic... Le maillot de l'OM est fait.

Perso je trouve quand même honteux qu'on ne garde aucune identité visuelle, ça fait parti de l'histoire d'un club. Un coup du jaquard, un coup des traces de pneu, là des rayures, c'est n'importe quoi.
Et demain les maillots du stade Francais tant qu'on y est.

Breffle, c'est immonde, m'enfin tant qu'on met des joueurs de foot dedans capables de conserver le titre. .
Le Away est plus beau cette année que l'an passé ou que l'année d'avant encore Doctor
Il reste moche quand même Doctor
talbs a écrit :le home: j'aime beaucoup la simplicité du maillot, dommage que le sponsor ne soit pas de couleur blanche come le away.Whistling

Blanc sur fond blanc ça aurait été nickel Spoton
en fait, il est pas si dégueu

[Image: 28217_393306536530_129208496530_4714784_7478900_n.jpg]
El chi a écrit :en fait, il est pas si dégueu

[Image: 28217_393306536530_129208496530_4714784_7478900_n.jpg]

Attends de le voir sur Samassa. Bave