opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :[Image: screenhunter001by4.jpg]

C'est jaune, c'est moche, c'est pour une équipe de baltringues et ça va vous faire pisser de rire.
OM: Ben Arfa aurait choisi le n°22
Alors que son transfert pour l'Olympique de Marseille n'est toujours pas officiel, Hatem Ben Arfa se sent déjà comme chez lui en Provence. Mardi matin, alors qu'il participait à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, l'international français portait un jersey frappé du numéro 22, celui que portait Samir Nasri, en partance pour Arsenal. Toutefois, rien n'indique avec certitude que l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine portera bien ce numéro si son départ vers le club phocéen est bel et bien validé par la LFP.

Source : canalplus.fr
[Image: Albert_Jacquard.jpg]
punaise ce maillot... punaise ce maillot !!!
Ya des lapidations de graphistes qui se perdent.
xigh a écrit :C'est jaune, c'est moche, c'est pour une équipe de baltringues et ça va vous faire pisser de rire.
C'est beau ce que tu dis. Bowdown
Je pense que ce sera plus approprié ici, même s'il ne s'agit pas du nouveau maillot, que dans le quartier des optimistes.


Clap Colis reçu ce midi avec Maillots Home et Argentine 07/08 floqués + débardeur pour 57€ port compris 571

:groupwave un énorme merci à Jeroemba pour ce magnifique tuyau !

Pour rappel, le début de l'affaire :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=863

J.R. a écrit :Ca me rappelle la billetterie FFF.fr pour la finale de la coupe de France 2007. J'avais réussi au bout de 2 grosses heures à exfiltrer 2 billets. Je ne désespère pas Doctor

Autoquote pour montrer que ça vaut le coup de ne rien lâcher Bleh
Fiou j'ai fait de nombreuses boutiques de Marseille, impossible d'avoir le nouveau maillot domicile sans le sponsor ... :(
Bon apparemment sur le site off' y'a plus de maillots 07/08, soldés ou pas... Ou alors je cherche comme une pine. Si quelqu'un est plus malin que moi, ou bien connait un site pas trop louche où on peut en trouver à des tarifs raisonnables, je suis preneur !
C'est dommage, il y a 2 ptites semaines, tu l'aurais eu à 15€ floqué...

Forcément, avec le discount par bug qu'ils ont fait pendant quelques heures (jours ?) ça a du partir comme des petits pains.

A mon avis, ta chance ce serait plutôt les magasins de ville que les sites ouaibe...
Slt,

Je voudrais m'acheter le maillot Europe floqué Ben Arfa.
Savez vous quel numéro le mino va porter ?
J'entend le 20 puis le 22 voir le 18 de Lyon.

Les numéros du championnat seront ils les memes que ceux de LDC?

Merci

Spoton
J.R. a écrit :C'est dommage, il y a 2 ptites semaines, tu l'aurais eu à 15€ floqué...

Forcément, avec le discount par bug qu'ils ont fait pendant quelques heures (jours ?) ça a du partir comme des petits pains.

A mon avis, ta chance ce serait plutôt les magasins de ville que les sites ouaibe...

Impossible de trouver le maillot 07/08 dans les trois boutiques officielles ! Si vous en voyez un...
BoBo a écrit :Slt,

Je voudrais m'acheter le maillot Europe floqué Ben Arfa.
Savez vous quel numéro le mino va porter ?
J'entend le 20 puis le 22 voir le 18 de Lyon.

Les numéros du championnat seront ils les memes que ceux de LDC?

Merci

Spoton

Logiquement le site off a raison, donc ça devrait être le numéro 20
D'apres Made in Sport les numéros ne seraient pas encore fixe.
Surtout Ben Arfa, Byzarre je trouve. Blink

Vais attendre un peu alors Doctor
Clerc que ça craint tout ça. Manquerait plus d'avoir un mauvais numéro au tirage. Au tiercé, y'en a qui se font un garrot pour moins que ça
Ayé c'est officiel :

N°1 : Rudy Riou
N°2 : Renato Civelli
N°3 : Taye Taiwo
N°4 : Julien Rodriguez
N°5 : Vitorino Hilton
N°6 : Karim Ziani
N°7 : Benoît Cheyrou
N°8 : André Ayew
N°9 : Djibril Cissé
N°10 : Boudewijn Zenden
N°11 : Mamadou Niang
N°12 : Charles Kabore
N°13 : Leyti N’Diaye
N°14 : Bakari Koné
N°15 : Ronald Zubar
N°16 : Hilario Munoz
N°17 : Salim Arrache
N°18 : Elliot Grandin
N°19 : Lorik Cana
N°20 : Hatem Ben Arfa
N°21 : Milos Krstic
N°22 : Elamin Erbate
N°23 : Modeste M’Bami
N°24 : Laurent Bonnart
N°25 : Bostjan Cesar
N°26 : Dennoun Amine Mohammed
N°27 : Daouda M’Bow
N°28 : Mathieu Valbuena
N°29 : Fabrice Begeorgi
N°30 : Steve Mandanda
N°31 : Guy Kassa Gnabouyou
N°32 : Gaël Givet
N°40 : Dmytro Nepogodov

Cool
BoBo a écrit :N°17 : Salim Arrache

Je m'imagine déjà dans mon superbe XXL avé jacquard 59
Je n'ai pas vraiment envie de leur faire de la pub, mais force est de constater que les discounters à fourmi proposent actuellement le nouveau maillot home... SANS SPONSOR :smoke1:

DTC RLD LOL +1 Doctor
Quand j'ai vu le remontage de topic, j'ai cru que tu avais déjà des photos sur le nouveau prochain futur maillot de l'année 2009-2010 59

Il est pas en papier mâché ton maillot sans pub ?
[Image: 314543.jpg]
C'est qui ?
Keyser a écrit :C'est qui ?

Samassa







ou fanfarlo chais plus Doctor