opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'aime beaucoup les nouveaux maillots
le home est très beau surtout floqué....... Cissé ou Ribéry
notre nouveau maillot version away ressmble beaucou a celui de Trinité et tobago...
En fin de compte ils sont pas si mal
pfiou 65€ quand meme.
Le vieux logo sur le maillot blanc (domicile) me rappelle qu'à l'époque où j'habiter dans mon petit 15éme arrondissement à Marseille, le camion des éboueurs de Marseille avait ce meme dessin sur les cotés.Tomato


Peut etre le signe d'une splendide saison :mf_dribbl
Avi Assouli sur france bleu hier annonce avoir vu le maillot 2006-07: il est très beau et il n'y aura pas la croix (à moins qu'il l'ait vu sur OPIOM la semaine dernière...).
roudoudou a écrit :Avi Assouli sur france bleu hier annonce avoir vu le maillot 2006-07: il est très beau et il n'y aura pas la croix (à moins qu'il l'ait vu sur OPIOM la semaine dernière...).

Vu que Kachkar est en train de négocier de nouveaux partenariats pour les maillots des joueurs, ça m'étonnerait fort que le choix d'une nouvelle tenue ait été enteriné.
roudoudou a écrit :Avi Assouli sur france bleu hier annonce avoir vu le maillot 2006-07: il est très beau et il n'y aura pas la croix (à moins qu'il l'ait vu sur OPIOM la semaine dernière...).
Happy Avi Assouli Happy
L'homme qui croit toujours que Chamak a signé à l'OM il y a deux saison maintenant...Crazy
roudoudou a écrit :Avi Assouli sur france bleu hier annonce avoir vu le maillot 2006-07: il est très beau et il n'y aura pas la croix (à moins qu'il l'ait vu sur OPIOM la semaine dernière...).

En même temps, le maillot 2006/2007 on l'a tous déjà vu... :fou:
keyser a écrit :Happy Avi Assouli Happy
L'homme qui croit toujours que Chamak a signé à l'OM il y a deux saison maintenant...Crazy

et que l'OM s'est qualifié face au Mlada :lol:
A prendre avec des pincettes, voir avec des cordes à linges mais si c'est vrai, c'est un peu snif :

Un collègue a lu sur un autre site (dont je tairais le nom tant par charité chrétienne que par ignorance) que le troisième maillot serait orangé. Ca m'a paru surprenant mais il m'a dit que le gars qui a posté avait des sources sûres sur ça. Quid in veritas? Ma foi, si c'est le cas, on verra peut être un winners avec un maillot de l'OM...
Jubilet a écrit :A prendre avec des pincettes, voir avec des cordes à linges mais si c'est vrai, c'est un peu snif :

Un collègue a lu sur un autre site (dont je tairais le nom tant par charité chrétienne que par ignorance) que le troisième maillot serait orangé. Ca m'a paru surprenant mais il m'a dit que le gars qui a posté avait des sources sûres sur ça. Quid in veritas? Ma foi, si c'est le cas, on verra peut être un winners avec un maillot de l'OM...

ça fait beaucoup d'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu Caroline Loeb...
So Ouaite ande Si.
Jubilet a écrit :A prendre avec des pincettes, voir avec des cordes à linges mais si c'est vrai, c'est un peu snif :

Un collègue a lu sur un autre site (dont je tairais le nom tant par charité chrétienne que par ignorance) que le troisième maillot serait orangé. Ca m'a paru surprenant mais il m'a dit que le gars qui a posté avait des sources sûres sur ça. Quid in veritas? Ma foi, si c'est le cas, on verra peut être un winners avec un maillot de l'OM...
Quelques précisions:
Orange n' est pas la couleur exacte. Tout le monde a remarqué les nouvelles couleurs d' opiOM. Sachant que le Calife est le fils caché du Pape, ce changement n' est certainement pas du à la fantaisie, mais de toute évidence est significatif.34
Je plussoye Jubilet, le gars qui a sorti l'info sur omlive est une source sérieuse.
Déjà l'an dernier il avait les nouveaux maillots.
Ah ben voilà, c'est OMlive... me rappellais plus 34
iMerle a écrit :Quelques précisions:
Orange n' est pas la couleur exacte. Tout le monde a remarqué les nouvelles couleurs d' opiOM. Sachant que le Calife est le fils caché du Pape, ce changement n' est certainement pas du à la fantaisie, mais de toute évidence est significatif.34
La coïncidence est en effet troublante !
cetace a écrit :La coïncidence est en effet troublante !
Orange ? A bien regarder le blason, on peut deviner d'où vient ce blase
ou comment, à force de porter des cornes, la chèvre sors des bois…
Le Merle aurait-il soulevé un lièvre ?
Qui a volé l'Orange du Marchand ?
TOFFINO a écrit :Qui a volé l'Orange du Marchand ?
Tu veux lui faire des bécots ?
3 possibilités :

  1. [Image: image.php?id=2528]
  2. Lorientisation de l'OM.
  3. faute de goût.
:fou: