opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc a écrit :Et moi qui pensait que c'etait la tour eiffel sur le logo du PSuG...Shipwrecked

Je n'y voit qu'un sgeg sur des burnes Beer
KodiaK a écrit :Ce n'est pas Vodaphone maintenant ? :blondblush1:
Je viens de réaliser que je suis resté bloqué à une époque où la virgule n'existait même pas encore sur leur tissu Tambour
paddy a écrit :Je viens de réaliser que je suis resté bloqué à une époque où la virgule n'existait même pas encore sur leur tissu Tambour

Trop de Paddy tue le paddy... Burp
Oc ! a écrit :Je n'aime pas nos maillots depuis plusieurs années, mais, dans le fond, l'idée de la croix colle bien plus à l'identité de la ville que les trois bande de la marque Adidas sur l'epaule quand même...non?King2

Si. Doctor

Mais avec Didier Drogba dedans ça colle encore plus
[Image: logo%20Ville%20de%20Marseille.jpg] [Image: 140px-Drapeau_Marseille1.gif]

Et les étoiles c'est toutes les ligues des champions qu'on a gagné!!!
C. de Nihil a écrit :Et une fulgurance de la marseillaise en dessous du sponsorRock du style:
9telecom "un sang impur abreuve nos sillons!!!!!!!!!"

et puis il faudra mettre au point une danse comme les all-blacks!!!!!!!!:echarpe-o

qu'est ce que c'est que ce post ? Gateux
Sacha témouillé a écrit :[Image: logo%20Ville%20de%20Marseille.jpg] [Image: 140px-Drapeau_Marseille1.gif]

Et les étoiles c'est toutes les ligues des champions qu'on a gagné!!!

:hum: N'importe nawac, c'est par rapport à l'anis étoilé
KodiaK a écrit ::hum: N'importe nawac, c'est par rapport à l'anis étoilé

Oui, ca veut dire, "Cinq anis etoilé pour être en croix"Perv
Au fait OMnet.fr aprés avoir passé son temps à pomper les infos de sites pro se met à piquer des infos sur les sites amateurs sans citer les sources et en se les appropriant c'est cool ça.
On arrete pas le profit !
Gaffe à Lagaffe a écrit :Au fait OMnet.fr aprés avoir passé son temps à pomper les infos de sites pro se met à piquer des infos sur les sites amateurs sans citer les sources et en se les appropriant c'est cool ça.
On arrete pas le profit !


Quoi ? ils pompent les informaticiens de sites pros et ils s'attaqueent aux amateurs !! on aura tout vu !!
:jout1:
La série ericsson était bien,juste le sponsor sur un maillot blanc brillant et c'est tout.
9Télecom toujours sur le maillot pour l'an prochain?
tant que RLD sera là ...
On sait très bien que Samsung dépense des fortunes en marketting depuis quelques années et que la France est leur plus gros marché européen ... mais l'OM c'est la vitrine du Neuf Crazy
Je rêve d'un superbe "Ricard" en sponsor... avec la croix en fondu derrière, et une petite place pour le drapeau de la provence! Le maillot parfait!

En plus ça jouerait le club qui se rapproche de ses supporters!

Bon à part mes fantasmes de jeune soulard, je trouve le maillot blanc immonde, la croix est horrible, on dirait un pyjama!
L'extérieur serait pas trop mal, mais c'est tellement lamentable depuis 99/00.:vod:
après avoir usé une centaine de page de post personne ne sera d'accord... J'adore ce genre de topic!
Begbie a écrit :Je rêve d'un superbe "Ricard" en sponsor... avec la croix en fondu derrière, et une petite place pour le drapeau de la provence! Le maillot parfait!

En plus ça jouerait le club qui se rapproche de ses supporters!

Bon à part mes fantasmes de jeune soulard, je trouve le maillot blanc immonde, la croix est horrible, on dirait un pyjama!
L'extérieur serait pas trop mal, mais c'est tellement lamentable depuis 99/00.:vod:

La loi Evin cela te dis quelque chose Ok Alcoolique va Laugh

Le ricard c'est comme l'OM 1 volume de talent pour 5 joueurs insipides
KodiaK a écrit :La loi Evin cela te dis quelque chose Ok Alcoolique va Laugh

Le ricard c'est comme l'OM 1 volume de talent pour 5 joueurs insipides

Tu aime les yagourt Kodiac non? La dose préconisée est 1 pour 7
aboss a écrit :Tu aime les yagourt Kodiac non? La dose préconisée est 1 pour 7

Yahoo Après le Yaourt Bulgare le yaourt provençal Wub

Tu m'étonnes John, que la bouteille ne fais pas long feu à la maison Blush
goleador13 a écrit :9Télecom toujours sur le maillot pour l'an prochain?

Je ne sais plus si le contrat courait sur 3 ou 5 ans?
il me semble que c'était 5 mais je n'en suis pas sûr.