opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-07-2011, 18:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]la, ca devient vraiment gravos
en plus en LDC, LA vitrine pour le club

et en plus t'as un tas de clampins qui vont acheter ca Insane
c'est ça le pire.

Par contre j'ai pas encore rencontrer quelqu'un à qui il plait. Qui va l'acheter ici ? Soccer_h4h
(29-07-2011, 18:22)Caligula a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 15:06)El chi a écrit : [ -> ]C'est une stratégie de Deschamps pour suicider les yeux des adversaires

D'ailleurs on a retrouvé le croquis original qu'il aurait lui même envoyé à Adidas mais qui n'a malheureusement pas été retenu... Nana

[Image: maillot.jpg]

Bon la qualité est moisie mais DD il est pas graphiste, il est entraineur de foot. Alors un peu d'indulgence. Sleep

Si tu fixes assez longtemps le centre du maillot, au bout d'un moment on a l'impression que c'est Kabore
(29-07-2011, 18:57)Olorin a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 18:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]la, ca devient vraiment gravos
en plus en LDC, LA vitrine pour le club

et en plus t'as un tas de clampins qui vont acheter ca Insane
c'est ça le pire.

Par contre j'ai pas encore rencontrer quelqu'un à qui il plait. Qui va l'acheter ici ? Soccer_h4h

Moi j'ai dit que je n'étais pas certain qu'il me déplaise, j'attends de le voir en match, peut-être que ça peut passer pour un maillot moderne que tout le monde nous enviera, va savoir Charles...

De là à ce qu'il se vende bien... A la limite, peut-être qu'un ou deux supporters lyonnais vont l'acheter, mais sinon No
(29-07-2011, 18:22)Caligula a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 15:06)El chi a écrit : [ -> ]C'est une stratégie de Deschamps pour suicider les yeux des adversaires

D'ailleurs on a retrouvé le croquis original qu'il aurait lui même envoyé à Adidas mais qui n'a malheureusement pas été retenu... Nana

[Image: maillot.jpg]

Bon la qualité est moisie mais DD il est pas graphiste, il est entraineur de foot. Alors un peu d'indulgence. Sleep

[Image: 3F7gN4uIxoiuxi7j18bA9slNo1_500.jpg]
Non, mais c'est surtout aux niveaux des couleures que c'est debile, ca n'a aucun sens.
L'OM c'est bleu et blanc, point barre.
Le maillot orange de l'OM fait l'unanimité... contre lui

"Après le maillot noir avec bande rasta qui rappelait l'Afrique, Marseille cosmopolite et la lutte contre le racisme voici le maillot orange qui représente la mixité sociale et la solidarité. Manque plus qu'un 4eme maillot vert pour lequel on nous expliquera que c'est pour l'écologie et le développement durable !" Spoton
Il est vrai que ces couleurs improbables me font penser à certains tissus qu'on retrouve chez Ikéa, faudrait pas que par symbiose nos joueurs composent une équipe en kit.
Comme dit le commentaire... D'ici a ce que Thiriez nous sanctionne pour non échange de maillot a la fin du match...
pitêtre qu'ils feront comme l'année du ninja. 3matchs dans l'année avec ce maillot c'est pas la mort... pas trop
C'est pas la mort c'est juste la honte !
(29-07-2011, 18:57)Olorin a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 18:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]la, ca devient vraiment gravos
en plus en LDC, LA vitrine pour le club

et en plus t'as un tas de clampins qui vont acheter ca Insane
c'est ça le pire.

Par contre j'ai pas encore rencontrer quelqu'un à qui il plait. Qui va l'acheter ici ? Soccer_h4h

Ce n'est pas toi qui a le maillot DDE dans ton placard ? Sly
Citation :"Manque plus qu'un 4eme maillot vert pour lequel on nous expliquera que c'est pour l'écologie et le développement durable !"

Bounce
(29-07-2011, 19:56)cetace a écrit : [ -> ]Il est vrai que ces couleurs improbables me font penser à certains tissus qu'on retrouve chez Ikéa, faudrait pas que par symbiose nos joueurs composent une équipe en kit.

Et puis tu sais, les pays scandinaves ont beaucoup moins la côte ces derniers temps niveau "faites tout à la main" Sleep
(29-07-2011, 19:01)Vorondir a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 18:22)Caligula a écrit : [ -> ]D'ailleurs on a retrouvé le croquis original qu'il aurait lui même envoyé à Adidas mais qui n'a malheureusement pas été retenu... Nana

[Image: maillot.jpg]

Bon la qualité est moisie mais DD il est pas graphiste, il est entraineur de foot. Alors un peu d'indulgence. Sleep

Si tu fixes assez longtemps le centre du maillot, au bout d'un moment on a l'impression que c'est Kabore

Moi j'ai vu Eddy Murphy Wicked
(29-07-2011, 21:15)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Moi j'ai vu Eddy Murphy Wicked

Dans ce cas, c'est par ici Pixie
(29-07-2011, 21:28)aqwarium a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 21:15)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Moi j'ai vu Eddy Murphy Wicked

Dans ce cas, c'est par ici Pixie

Spoton
(29-07-2011, 20:53)Mazargues a écrit : [ -> ]
(29-07-2011, 18:57)Olorin a écrit : [ -> ]c'est ça le pire.

Par contre j'ai pas encore rencontrer quelqu'un à qui il plait. Qui va l'acheter ici ? Soccer_h4h

Ce n'est pas toi qui a le maillot DDE dans ton placard ? Sly
Citation :"Manque plus qu'un 4eme maillot vert pour lequel on nous expliquera que c'est pour l'écologie et le développement durable !"

Bounce

non j'ai le jacquard Unsure

Manifestement, on a poussé le bouchon jusqu'à créer une police de caractères spéchiole Europe, histoire de faire comme les Grands. Et bien évidemment, elle est raccord avec la beauté du maillot.

[Image: OM_REP3_LUCHO_PE103_1_900.jpg]

Insane
punaise, après 3 whisky-coca je vois son coeur battre
En fait, c'est pas Pastore, mais Lucho qui a signé au QSG...
Je crois quand même que cette année ils sont allés un peu trop loin ! M'est avis que ce maillot fera pas des bonnes ventes. En tous cas j'espère, et que ça leur serve de leçon. Nan mais ! Paladin
Avec des tong et un bermuda a fleurs ça va le faire....va y avoir défilé devant la brasserie OM
J'aime beaucoup le floquageOriginal