opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol: :lol:
le_filtre a écrit :Pour info je tairais le nom de la personne mais je viens de recevoir ça en MP

Salut Bye1

C'est pas trop tard pour avoir la photo d'Oc! nu ? Ou alors c'est juste réservé à ceux qui t'ont envoyé leur adresse mail pour le maillot ? Parce que ça m'interesse
:mf_dribbl

Merci d'avance
:happy2:

Maintenant que tu m'as balancé, fais au moins suivre la photo qui va bien. Merci Dry
Laugh
En plus de pas répondre à mon MP il le balance en public. Cono, va Sleep
Je t'échange ta photo d'Oc nu contre la mienne de Duga37 avec un poneySleep
Ce qui est bien sur opiom c'est que le chalan il tape nouveau maillot de l om sur Google et si il tombe ici il risque de se sentir perdu
le_filtre a écrit :Je vous fais parvenir une photo d' Oc! nu Bave

Ce que tu ne dis pas, c'est dans quelle circonstance tu as obtenu ce cliché.Mf_cupid

Je t'embrasse très fort mon filtrou.Mf_cupid
On te reconnait quand même de dos ?
T'as qu'à dire que ce n'est pas toi...Doctor
Oc! a écrit :Ce que tu ne dis pas, c'est dans quelle circonstance tu as obtenu ce cliché.Mf_cupid

Je t'embrasse très fort mon filtrou.Mf_cupid

cetace a écrit :On te reconnait quand même de dos ?
T'as qu'à dire que ce n'est pas toi...Doctor



Crylol ClapHeat
[Image: 28133_1367569361871_1610800296_937641_5049287_n.jpg]
Love2
C'est coloré.
il est beau mais c'est une blague cette bande camerounaise là ?

edith : ça m'a tout l'air d'être un fake quand même Doctor
Pas mal. Faudra expliquer quand même la signification des couleurs.
Boban13 a écrit :Pas mal. Faudra expliquer quand même la signification des couleurs.

C'est un coup de Pape.
Juste moche Sick
C'est un fake , enfin je voit pas pourquoi le sponsor n'adapterai pas ses couleur pour le maillot Home et le ferait pour le Third
Je pense pas que ce soit un fake.Cool

Question d'intuition. :happy2:
OMFGWTF !
Si on enlève la bande multicolore un peu surprenante, il pourrait être très classe noir et turquoise :smoke1: