opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A priori ça a sa place ici http://www.marca.com/2009/07/27/futbol/e...02735.html

Los clubes ganan una media de diez euros por cada camiseta vendida, de manera que sería necesario despachar 9,4 millones de unidades para amortizar a un jugador que ha costado 94 millones de euros, como es el caso del madridista Cristiano Rolando.

:hum:

Bon, ok, on n'est que l'OM, mais voir que le Real ou le Barça gagnent en moyenne 10€ par maillot, ça fait mal à côté de notre petit euro...
Bon, je poste ma demande ici, vu que je n'ai pas trouvé de Topic plus adéquate.
Je cherche cette chaussure de foot
Au même prix environ, en taille 46. Le problème est que tous les sites que j'ai visité et qui ont cette chaussure, ne l'ont pas en 46, ou alors pratiquent des prix largement plus haut (50€ environ la paire + frais de port).
Donc, si vous avez un bon plan pour acheter des chaussures de foot sur le net, pas trop cher, je suis preneur.
Merci.
Boban13 a écrit :Bon, je poste ma demande ici, vu que je n'ai pas trouvé de Topic plus adéquate.
Je cherche cette chaussure de foot
Au même prix environ, en taille 46. Le problème est que tous les sites que j'ai visité et qui ont cette chaussure, ne l'ont pas en 46, ou alors pratiquent des prix largement plus haut (50€ environ la paire + frais de port).
Donc, si vous avez un bon plan pour acheter des chaussures de foot sur le net, pas trop cher, je suis preneur.
Merci.

Information Taillage :
Le 47 correspond au 46.5.


1/2 taille c'est pas gênant Cool
Hellborg a écrit :Information Taillage :
Le 47 correspond au 46.5.


1/2 taille c'est pas gênant Cool

Les filles te répondront "ça dépend"
Hellborg a écrit :Information Taillage :
Le 47 correspond au 46.5.


1/2 taille c'est pas gênant Cool
En fait, j'ai essayé le 45 qui me va juste un poil de cul trop petit. Je pense que le 46 serait parfait. 46.5, j'ai peur que ça fasse trop grand. Ma dernière paire de chaussure m'allait juste un peu trop grand, du coup j'étais mal "fixé" dedans, et je me suis ruiné les doigts de pied à force de taper dans le bout de la chaussure a chaque accélération/ freinage.
Et franchement, ça fait super mal, c'est super handicapant, et ça dure super longtemps ( presque 9 mois que j'ai des hématomes sous les ongles des pouces).

Bye2 Je sais, je suis une chochotte.
melannemesis a écrit :Les filles te répondront "ça dépend"

"ça dépend ça dépasse", donc si ça fait une demi taille de plus ça va. :happy2:
Hellborg a écrit :Information Taillage :
Le 47 correspond au 46.5.


1/2 taille c'est pas gênant Cool
Si c’était une demi-pointure en moins (45.5) à la rigueur c’était bon. Le top pour avoir une osmose avec la chaussure c’est de prendre une pointure en dessous de la sienne. Sinon tu as l’impression de jouer avec des palmes.

Boban, si tu veux vraiment te faire plaisir, casse la cachemaille et prends une paire de Copa Mondial. Bave
Si la chaussure est trop grande attention aux risques d'ampoulesSpoton
Tiens, pour revenir au sujet initial du taupique : on a pas de maillot "third" cette année? Vais pas me plaindre vu les horreurs qu'adada (sur mon bidet) nous a pondu ces dernières années, mais je trouve ça curieux alors que les ventes de maillots n'ont jamais été aussi fortes.

Ou alors, il est tellement moche que le club préfère le planquer jusqu'au dernier moment...34
Miki a écrit :Tiens, pour revenir au sujet initial du taupique : on a pas de maillot "third" cette année? Vais pas me plaindre vu les horreurs qu'adada (sur mon bidet) nous a pondu ces dernières années, mais je trouve ça curieux alors que les ventes de maillots n'ont jamais été aussi fortes.

Ou alors, il est tellement moche que le club préfère le planquer jusqu'au dernier moment...34

Si, il vont le présenter en début de saison, il est noir.
Kenneth-Brylle a écrit :Si c’était une demi-pointure en moins (45.5) à la rigueur c’était bon. Le top pour avoir une osmose avec la chaussure c’est de prendre une pointure en dessous de la sienne. Sinon tu as l’impression de jouer avec des palmes.

Boban, si tu veux vraiment te faire plaisir, casse la cachemaille et prends une paire de Copa Mondial. Bave

Ah non, mais une pointure en dessous de la mienne, c'est pas possible...

Je chausse du 45 en chaussure de ville, j'ai essayé ma pointure en chaussure de foot, j'étais compressé dedans avec les doigts de pieds recroquevillés.
Il me faut un 46, et comme le dit Kodiak, j'ai peur qu'avec le 46. 1/2, d'avoir des ampoules Crying.
Toffino a écrit :Si, il vont le présenter en début de saison, il est noir.
Vu sur d'autre forum:
On s'oriente sur ça:

[Image: image4xdn.png]

[Image: maillotingame.jpg]

[Image: adidas10noname3.png]


J'aime beaucoup le 1er, le deuxième ressemble à celui fait en "mémoire" de l'équipe des minots.
Boban13 a écrit :Il me faut un 46, et comme le dit Kodiak, j'ai peur qu'avec le 46. 1/2, d'avoir des ampoules Crying.

En même temps, tu n'es pas une lumière Sleep


ça va je déconne, c'est juste pour le bon mot et la perche Happy
Noir et jaune Blink
Kodiak a écrit :En même temps, tu n'es pas une lumière Sleep


ça va je déconne, c'est juste pour le bon mot et la perche Happy
salopiot Vghgbg
Boban13 a écrit :Ma dernière paire de chaussure m'allait juste un peu trop grand, du coup j'étais mal "fixé" dedans, et je me suis ruiné les doigts de pied à force de taper dans le bout de la chaussure a chaque accélération/ freinage.

Quelle idée de courir aussi. En hamac, t'auras plus jamais ce genre de soucis. Pis une paire d'espadrilles, c'est super économique.
aqwarium a écrit :Quelle idée de courir aussi. En hamac, t'auras plus jamais ce genre de soucis. Pis une paire d'espadrilles, c'est super économique.
Figure toi que j'ai bien évite adopté la position couché pour régler ce problème Doctor.
aqwarium a écrit :Quelle idée de courir aussi. En hamac, t'auras plus jamais ce genre de soucis. Pis une paire d'espadrilles, c'est super économique.

Clap

http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI
Je le trouve fort sympathique le premier maillot! Ca nous ferait l'un des meilleurs jeux de maillots de ces dernières années et en plus d'avoir la meilleur équipe du championnat! Spoton Perv Perv Love2 Love2 Love2 Love2
haydjan a écrit :Clap

http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI

Biggrin2

'tin celui-la, je l'avais oublié Love2