opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol: Excellent Clap
Boban13 a écrit :Ah non, mais une pointure en dessous de la mienne, c'est pas possible...

Je chausse du 45 en chaussure de ville, j'ai essayé ma pointure en chaussure de foot, j'étais compressé dedans avec les doigts de pieds recroquevillés.
Il me faut un 46, et comme le dit Kodiak, j'ai peur qu'avec le 46. 1/2, d'avoir des ampoules Crying.
Pas mal pour 1m52... :choque:
dune a écrit :Je le trouve fort sympathique le premier maillot! Ca nous ferait l'un des meilleurs jeux de maillots de ces dernières années et en plus d'avoir la meilleur équipe du championnat! Spoton Perv Perv Love2 Love2 Love2 Love2

Hein ? Le noir que quand tu le regardes fixement les traits bougent tous seuls ?

[Image: bridget_riley_cataract.jpg]

C'est sur que ça peut-être déstabilisant Bave
Cela(ui je sais pas faire le ç majusculeSleep)pique les yeux le deuxieme maillot noir et jaune[Image: goofyuv0.gif]
Le noir c'est pour le berne de nos adversaire. C'était déjà virile, mais avec Heinze, ça va être une boucherie
Olorin a écrit :Hein ? Le noir que quand tu le regardes fixement les traits bougent tous seuls ?

[Image: bridget_riley_cataract.jpg]

C'est sur que ça peut-être déstabilisant Bave

Ouah ça tue les yeux ton machin Blink
Pas la peine de le quoter d'ailleurs.Sleep
Cocadust a écrit :Ouah ça tue les yeux ton machin Blink

Ben le 1er maillot il fera pareil sur nos adversaires en LdC Rock

Sinon Touax, nouveau sponsor manche Doctor
Avec nos charcleurs le slogan est tout trouvé : Touax, 2 gars coupent finVghgbg
Olorin a écrit :Ben le 1er maillot il fera pareil sur nos adversaires en LdC Rock

Sinon Touax, nouveau sponsor manche Doctor

C'est un hommage aux conditions d'entraînement lors de l'époque Tapie ou une nouvelle provocation vis-à-vis du PSG?
Kodiak a écrit :Avec nos charcleurs le slogan est tout trouvé : Touax, 2 gars coupent finVghgbg

Je quote ta blague, mais c'est seulement par charité chrétienne.
Mf_cupid Je fais ce que je peux, je viens de finir l'humour pour les nuls de ce cher Mars et j'applique à la lettre. Happy
frana a écrit :Je quote ta blague, mais c'est seulement par charité chrétienne.


Suceur @le_filtre

J'suis pas là pour sucer les glacons ! Dry @le patron du bar @Myself
Olorin a écrit :Hein ? Le noir que quand tu le regardes fixement les traits bougent tous seuls ?

[Image: bridget_riley_cataract.jpg]

C'est sur que ça peut-être déstabilisant Bave

Carrement !
Tu m'vois, tu m'vois plus...
Tu m'vois, tu m'vois plus...

[Image: illution-noirs-blancs.jpg]
[Image: overworkedlu4.gif]
Y'en a 0 Cool
aqwarium a écrit :Y'en a 0 Cool

Ou 35, ça dépend des points de vue :smoke1:
Non, non, cache les carrés noirs, tu verras Cool
[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_300.jpg]
Introuvable...

La boutique du stade c'est vraiment tout pourri (et en plus c'est plein de cheutimis).
Mazargues a écrit :[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_300.jpg]
Introuvable...

La boutique du stade c'est vraiment tout pourri (et en plus c'est plein de cheutimis).
Il faut plus viser la boutique Adadas de la Rue St Fé à mon humble avis. Bowdown