opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous savez lorsque vous êtes focalisés sur une chose, on fait abstraction du reste, et là, de l'adresse. Shades
BetClic, futur sponsor de l'OM

BetClic, la société de paris sportifs en ligne rachetée par Stéphane Courbit, sera à terme le sponsor-maillot de l'Olympique de Marseille, à l'emplacement occupé pour l'heure par Neuf Cegetel. L'ancien patron d'Endemol-France attend l'ouverture officielle du marché des paris en ligne en France réclamée par Bruxelles.

http://www.lexpansion.com/economie/actua...49150.html
C'est Stéphane Courbit ou Courbis ? Parce que ça change des choses...
C'est bien Courbit
madinmars a écrit :C'est bien Courbit
Bon, on sait comment ça s'écrit, mais sait-on comment ça se prononce ?
Tiens je vais demander à Espi, il doit bien avoir une idée...:ange:
madinmars a écrit :C'est bien Courbit
Ca a un rapport avec la une d'Imerle? Il avait probablement des infos au moment de la créer. Sleep
cetace a écrit :Bon, on sait comment ça s'écrit, mais sait-on comment ça se prononce ?
Tiens je vais demander à Espi, il doit bien avoir une idée...:ange:
YahooYahooYahooYahooYahooYahooHeat c'est pas bien M. Cetace j'ai tout déguelassé mon clavier !


C'est génial ça parce que ci c'est comme cette année ou les sites de paris non pas le droit d'affichage on risque d'avoir un maillot tout blanc Santa2
syltouille a écrit :YahooYahooYahooYahooYahooYahooHeat c'est pas bien M. Cetace j'ai tout déguelassé mon clavier !


C'est génial ça parce que ci c'est comme cette année ou les sites de paris non pas le droit d'affichage on risque d'avoir un maillot tout blanc Santa2

Un maillot tout blanc :D
Sauf qu'à tous les coups les réplicas porteront tous le sponsor non ? qu'en est-il dans les clubs français où c'est le cas ?
J.R. a écrit :Sauf qu'à tous les coups les réplicas porteront tous le sponsor non ? qu'en est-il dans les clubs français où c'est le cas ?
Tu dois rapporter ton maillot pour qu'ils le passent à la javel
kdom93 a écrit :BetClic, futur sponsor de l'OM

BetClic, la société de paris sportifs en ligne rachetée par Stéphane Courbit, sera à terme le sponsor-maillot de l'Olympique de Marseille, à l'emplacement occupé pour l'heure par Neuf Cegetel. L'ancien patron d'Endemol-France attend l'ouverture officielle du marché des paris en ligne en France réclamée par Bruxelles.

http://www.lexpansion.com/economie/actua...49150.html
Combien ça coute ?

A quand une pieuvre en guise de mascotte ?

Cours vite@Silmarils
Kenneth-Brylle a écrit :A quand une pieuvre en guise de mascotte ?
Quand oc sera enfin Président !;)
Faudrait des bites en forme de mascotte.........
Mr Kenavo a écrit :Faudrait des bites en forme de mascotte.........
ou des Matt en forme de biscottes... :)
Mr Kenavo a écrit :Faudrait des bites en forme de mascotte.........
C'est une espèce d'obsession un peu non? Unsure
kdom93 a écrit :C'est une espèce d'obsession un peu non? Unsure
Tu sais les bretons, depuis les menhirs...Whistling
N'y a-t-il pas là un symbole phallique cher à un certain Sigmund.F:Beep
Spécial dédicace à Elephant Bird :

[Image: away.jpg]
C'est abject... pardon mais voilà.

Quant au coussin à fleurs... hum... on dirait ma salle de bain.
Is this supposed to be a joke?