opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Non, pour l'Europe on jouera comme d'habitude avec des couleurs qui représentent ni la ville ni le club. Le orange et le noir ayant été déjà fait, je vois bien un third jaune Happy

Sinon pour le maillot il est joli, mais comme dit Cyrs faudra voir la gueule que ça aura avec les sponsors Bye2

On a joué 3 fois en noir cette année alors qu'on a fait bien plus de matchs de coupe d'europe alors ils peuvent même le faire fushia le third que je m'en tamponne on sera sur le toit de l'Europe en BLANC Bye1

Edit > j'avais dit 3 au hasard et il s'avère que c'est bien 3 matchs :
- Grenoble - OM pour la présentation du maillot
- OM - Milan : 1er match de poule à domicile
- Real - OM.

Tous les autres matchs européens à domicile on les a joué en blanc sauf contre le real, où on a joué en bleu Tongue
On peut voir rapidement la couleur des maillots ici
souley a écrit :Ça ressemble à de l'officiel.

Et ça fait Bave Bave Bave


Bave Bave

A ceusses qui veulent me l'offrir (élan de générosité toussa), je fais du M Sleep


Mf_cupid
Stern a écrit :Bave Bave

A ceusses qui veulent me l'offrir (élan de générosité toussa), je fais du M Sleep


Mf_cupid
Stern est aussi grand que Valbuéna.Doctor
Valbuena m'arrive à la hanche Sleep
Bon au lieu de t'acheter un maillot, on va plutot t'offrir des haltères Doctor
Et des protéines Sleep
Riez, riez .. Z'avez pas encore vu la bête Sleep



60Kg de musc' :happy2:
Stern a écrit :
60Kg de musc' :happy2:
Étymologie
Le mot musc vient du bas-latin muscus, emprunté au grec μόσχος, emprunté lui-même du persan mušk, que l'on rattache souvent au sanskrit muṣká ayant le sens de testicule.

Ha ouais quand même, ca fait peur. Doctor
Stern a écrit :60Kg de musc' :happy2:

On a dit sans les altères :happy2:
Stern a écrit :Riez, riez .. Z'avez pas encore vu la bête Sleep



60Kg de musc' :happy2:

Tié taillé comme un geek quoi .
:lol: :lol:


On a dit pas le physique Sleep
60 kg de coroñes, envoie ton CV à la caution Marseillaise.Sleep
Et hop !
[Image: Tipex1.jpg]
Le troisième maillot sera noir aux couleurs d'un pays africain..coupe du monde oblige..

Et apparemment pas de gris du tout sur le home..
Colisée a écrit :Le troisième maillot sera noir aux couleurs d'un pays africain..coupe du monde oblige..
Stadire?
aux couleurs du sénégal..quoi exactement je sais pas , mais ce serait un accord "époque Diouf " pour fêter la coupe du monde en afrique du sud..
Ah ben ouais le Sénégal pour la CdM en Afrique du Sud... logique Sleep

L'était vraiment fort ce Pape Doctor
Laugh . Pardon.
vous avez recu le mail ? si on est 60000 en moins de 8 jours sur tete de livre, on le verra rapidement le maillotBounce
http://tr1.bp35.net/r5.aspx?GV1=UG2R02C0...1B00026SM3