opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Frana a écrit :Bon, pas de vidéos.. mais t'as des photos de toi en bonnet au mois de juillet ?? vazy fais tourner..


Dès que je peux les scanner je les mets, en fouillant bien je dois aussi retrouvé des danseuses brésiliennes qui animaient avec frénésie l'avant match Love2
KodiaK a écrit :Dès que je peux les scanner je les mets, en fouillant bien je dois aussi retrouvé des danseuses brésiliennes qui animaient avec frénésie l'avant match Love2


Pinaise, un avatar de Kodiak en bonnet, une bonne grosse punition ça.. Bye1
La piste de l'hommage à Guantanamo reste tout à fait crédible à mes yeux. En plus bon : qui dit Guantanamo dit orange. Qui dit orange dit Winners. Qui dit Winners dit Rachid Zéroual. Qui dit Rachid Zéroual dit 11 septembre.
D'où le transfert de Toifilou Maoulida, qui, drapé en orange, ressemblait franchement trop à Zacarias Moussaoui.
Logique. Ma foi. Ermm
PassiOM a écrit :Tu veux parler du motif carte de l'Europe sur fond orangée ? 34

C’est pas la carte des 111 quartiers de Marseille ? (Frioul vendu en option slip)
Espigoulien a écrit :La piste de l'hommage à Guantanamo reste tout à fait crédible à mes yeux. En plus bon : qui dit Guantanamo dit orange. Qui dit orange dit Winners. Qui dit Winners dit Rachid Zéroual. Qui dit Rachid Zéroual dit 11 septembre.
D'où le transfert de Toifilou Maoulida, qui, drapé en orange, ressemblait franchement trop à Zacarias Moussaoui.
Logique. Ma foi. Ermm

Ca se tiens.Laugh d'autant qu'en zonzon, aux baumettes pour zeroual ou à guantanamo pour moussaoui, qu'est-ce qu'on leur a apporté... hein ??
C'est d'une logique implacable...
[Image: D6BT9336.jpg]

Pape apporte son soutien à victor!! C'est tout...Bowdown
News chez les Children Eaters.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...40Dev.html
Ça doit être pour ça que j'ai vu un T-shirt OM avec le nom de quelques quartiers de Marseille et sous-titré: "Fournisseurs officiels de supporters".Bye1
Le coup des quartiers dessinés, c'est la cerise sur le gâteau ?
en tout cas au vu de l'image de l'équipe.fr, le orange est moins flashy que sur la photo qui circulait sur le net. ça le rend quand même moins moche :meuh
C'est le short bleu qui ne va pas super bien avec... Une bande blanche et un short blanc eurent été plus zoulies...
Il est bien cacamouflage :fou:

Et le col est aussi dur à porter que mon vélo dans l'Aubisque Burp
Paddy a écrit :Il est bien cacamouflage :fou:

Et le col est aussi dur à porter que mon vélo dans l'Aubisque Burp

En tout cas ton informateur avait vu juste Bowdown
Paddy a écrit :Il est bien cacamouflage :fou:

Et le col est aussi dur à porter que mon vélo dans l'Aubisque Burp

C'est Arrache qui est contant il va pouvoir nous faire son remontage de col à la Canto Happy
Paddy a écrit :Il est bien cacamouflage :fou:

Et le col est aussi dur à porter que mon vélo dans l'Aubisque Burp

lls ont peut-être voulu s'inspirer du orange genre maillot Euskatel :D
Ils peuvent aller faire la circulation et les poubelles des la fin du match au moins...1
Pourquoi tant de haine envers un maillot????
il ne falait pas s'attendre à mieux pour un troisième maillot
26MAI93 a écrit :Pourquoi tant de haine envers un maillot????
il ne falait pas s'attendre à mieux pour un troisième maillot

Vas savoir...
La représentation des quartiers de Marseille est quand même plus évidente ici
C'est moins ignoble que le maillot jaune fluo du Barca... mais c'est quand meme assez moche.

Et ca va etre notre maillot pour la C1.... j'espere qu'on ne jouera pas comme des clowns meme si on a deja le costume.