opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous en connaissez beaucoup des personnes qui pré-commandent des maillots alors qu'il n'ont pas encore vu à quoi ils ressemblent
Hier j'ai fais le quizz de La provence pour essayer dans gagner un. Je n'ai jamais eu de cul dans ces jeux là on verra bien Bounce
Idem, je viens de le faire, sans grand espoirCrying
Stern a écrit :Selon le lien d'Olorin, disponibilité du maillot à partir du 30 Mai ... Perv

Pourquoi ils veulent changer les couleurs du club ?


ok ok je sort !
Marseille et Rennes joueront avec un des maillots de la saison prochaine demain soir...
Quel opiomane recevra ce maillot dans ses bras depuis le bord du terrain ?
Je vote Oc! qui récupère celui de Baki Koné...Juste à sa taille !!!Vghgbg
Oc! avec le maillot de Koné ?

C'est comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie .Sleep
le_filtre a écrit :Oc! avec le maillot de Koné ?

C'est comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie .Sleep


Moi j'veux celui du Bogosse, je vais aller à Caen pour l'occasion Sleep
D'après le Parisien, le club (ou adidas) a vendu 420000 maillots cette année, soit une augmentation de 23% par rapport à l'an dernier. Quand je vois qu'on touche moins en sponsoring que le PSG ou LOL, fichtre.Vghgbg

C'est le truc que je reproche le plus à RLD, qu'il remette pas de fric pas de soucis, le mecenat c'est pas viable à long terme. Mais qu'on soit obligés de se taper des contrats totalement sous-évalués (il l'a lui-même reconnu au procès en appel des comptes de l'OM) passqu'il garde de fortes connexions avec adidas, ou qu'on serve de panneaux publicitaires à ses entreprises (Neuf, Direct Energie...), bah là c'est plus limite.

Et bouse, v'là que je parle comme un supporter lionet.Bye2
Miki a écrit :D'après le Parisien, le club (ou adidas) a vendu 420000 maillots cette année, soit une augmentation de 23% par rapport à l'an dernier. Quand je vois qu'on touche moins en sponsoring que le PSG ou LOL, fichtre.Vghgbg

C'est le truc que je reproche le plus à RLD, qu'il remette pas de fric pas de soucis, le mecenat c'est pas viable à long terme. Mais qu'on soit obligés de se taper des contrats totalement sous-évalués (il l'a lui-même reconnu au procès en appel des comptes de l'OM) passqu'il garde de fortes connexions avec adidas, ou qu'on serve de panneaux publicitaires à ses entreprises (Neuf, Direct Energie...), bah là c'est plus limite.

Et bouse, v'là que je parle comme un supporter lionet.Bye2


Peut être, mais je suis d'accord avec toi Mf_cupid
Bah faut pas s'étonner de la raison pour laquelle il veut pas vendre hein...
Il met plus un rond, il s'accorde même le droit de retour sur investissement, et en plus il a une exposition hors norme pour un tarif ridicule...Dry
vraiment un forum d'intelle iciDoctor
Oh, tes insultes, tu te les gardes ou je te marave Sleep
Ralphd a écrit :vraiment un forum d'intelle iciDoctor


Va Ici s'tu préfères ... bcp moins intello Sleep
C'est quoi ce truc là Sleep
Susan Boyle avec le maillot de Koné ?
Stern a écrit :Va Ici s'tu préfères ... bcp moins intello Sleep

C est quoi ce truc ?? Blink

Avec Boeuf Mode en plus ...
Jeroemba a écrit :[Image: 2008-rdp-maillot-om.jpg]

http://www.lachainemarseille.fr/fr/sport...-2009-2010

Mon dieu que ce logo est laid. Pour le maillot, mouais, faut voir en live.

Sinon, sur la page d'acceuil du site officiel, y a dans l'encart "boutique OM", un maillot Adidas-RTL façon 70's qui est ben beau, je trouve.Cool

http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Metropolis a écrit :C est quoi ce truc ?? Blink

Avec Boeuf Mode en plus ...

C'est le forum altermondialiste qui pense que Susan Boyle devrait s'habiller comme Lorie .Bave
Pourquoi tout le monde ne peut pas s'y logger ...? Sleep
Parceque j'ai pris mes précautions et j'ai ban tout ceux que je n'aimais pas .