opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les maillots sont en vente sur vente-privee à 32€. Il restait toutes les tailles de dispo.
aboss a écrit :les maillots sont en vente sur vente-privee à 32€. Il restait toutes les tailles de dispo.

Au moment de payer : "Fatal Error" BannedH2
Merci, je viens de me laisser convaincre...
Fan Bird, au boulot ! Doctor

Et steuplé, plus de jacquard ! Spoton
Ben un maillot avec la biquette siglée OPIOM, ça me parait une bonne idée. Et ça reflète le niveau de jeu actuel.
Enfin une idée pertinente (pour vendre un max de maillots)
(11-03-2011, 12:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben un maillot avec la biquette siglée OPIOM, ça me parait une bonne idée. Et ça reflète le niveau de jeu actuel.
Y en a. Enfin, y en a eu. Je vends ma collec' pour partir au soleil.
(la photo du Filtre de dos, ça me fait toujours "brrrrrrrr")
Quelqu'un avait sorti une réplique du maillot russe avec le logo de marseille en surimpression, c'était beau... (j'arrive pas à remettre la main dessus)
Mf_cupid
Un maillot tout blanc, les bandes et le logo bleu ciel et c'est parfait.
(11-03-2011, 15:48)Godfather a écrit : [ -> ]Un maillot tout blanc, les bandes et le logo bleu ciel et c'est parfait.

Douce utopie. Sad
Un maillot brillant bleu azur .
Avec des bandes blanches aux épaules et sur les manches
Avec le logo OM en blanc.
[Image: om1993ew4.png]
Love2
Yahoo
Wub
Bave
Si adadas ne bidonne pas les votes, je suis sûr que ce maillot fera parti des 3 finalistes Rock
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Le maillot choisi par les consommateurs... euh... les supporters sera à mon avis le third. Donc on aura le choix entre un maillot rose, orange ou jaune
pas forcément.
Au contraire, je pense que ça pourra être un maillot tout simple.
Genre un hommage à Drogba, ou à frana