noire, avec intérieur mi-cuir...
pour la c3 : il n'en reste qu'une... ça sent très fort l'arrivage massif...
aprés, il y a des modéles supérieurs sur autoreduc, dans les deals passés : il sont parfois encore valable, c'était le cas pour moi. ensuite, en cherchant des infos sur la 508, je suis tombé par hasard sur le vendeur d'origine, donc j'ai limité les intermédiaires

Je ne comprends rien à tes posts...
Qui est le vendeur d'origine ?
Je pense que Dougue s'est mis à la drogue, ou remis au calva

En fait, dougue il a suivi la même formation de traitement de texte que Saly

retour de la version ms-dos pour boban.
un des deux sites est un site d'achat groupé : autoreduc
il fait des vente flash sur des modèles demandés par les internautes, avec un système de commission-coupon de 200 euros par vente
les ventes terminées, les modèles et prix négociés sont parfois toujours disponibles malgré tout.
j'ai donc eu la possibilité d'acheter une 508 via leur site, à un prix donné + le coupon de 200 euros.
le deuxième site est un mandataire qui importe des voitures.
gros arrivages et grosses remises.
en cherchant des infos sur le modèle de 508, je suis tombé par hasardsur le site de qarson, sur le modèle absolument identique, au prix absolument identique, moins le coupon de 200 euros.
en l’occurrence, le fournisseur d'autoreduc pour cette voiture était donc qarson. je suis allé à la source.

Mais du coup tu l'as acheté la voiture ?
(09-04-2013, 15:03)le_filtre a écrit : [ -> ]Mais du coup tu l'as acheté la voiture ?
Oui un kangoo, m'enfin je crois

En vrai Dougue, c'est Dom Cobb

Je connais un gars qui fait le mandataire.
Tu lui files un gros acompte, il va te chercher la voiture et te la ramène.
Pi, un jour il s'est dit "tiens si je gardais l'acompte et n'allais pas chercher la voiture".
Manque de bol, 2 des clients, frères de Bastia, sont arrivés sur Marseille récemment.
Ils ne tiennent pas forcement à récupérer leur argent...

La légende dit qu'il devrait plus de 100 000 €.
(09-04-2013, 14:55)Dougue a écrit : [ -> ]
retour de la version ms-dos pour boban. 
un des deux sites est un site d'achat groupé : autoreduc
il fait des vente flash sur des modèles demandés par les internautes, avec un système de commission-coupon de 200 euros par vente
les ventes terminées, les modèles et prix négociés sont parfois toujours disponibles malgré tout.
j'ai donc eu la possibilité d'acheter une 508 via leur site, à un prix donné + le coupon de 200 euros.
le deuxième site est un mandataire qui importe des voitures.
gros arrivages et grosses remises.
en cherchant des infos sur le modèle de 508, je suis tombé par hasardsur le site de qarson, sur le modèle absolument identique, au prix absolument identique, moins le coupon de 200 euros.
en l’occurrence, le fournisseur d'autoreduc pour cette voiture était donc qarson. je suis allé à la source.

Mets des majuscules oh cheval ! Et balance une tof de l'auto
(09-04-2013, 15:06)Lecquois ? a écrit : [ -> ]En vrai Dougue, c'est Dom Cobb 

ou est passée c'te toupie ?

(09-04-2013, 15:18)macbou a écrit : [ -> ]Je connais un gars qui fait le mandataire.
Tu lui files un gros acompte, il va te chercher la voiture et te la ramène.
Pi, un jour il s'est dit "tiens si je gardais l'acompte et n'allais pas chercher la voiture".
Manque de bol, 2 des clients, frères de Bastia, sont arrivés sur Marseille récemment.
Ils ne tiennent pas forcement à récupérer leur argent... 

La légende dit qu'il devrait plus de 100 000 €.
Est-ce un Monsieur chauve, ayant une fonction fictive au sein d'une grosse PME de Marseille ?
Parce que dans le genre, on me file l'oseille, je vais chercher un trop bon joueur, et je reviens avec Kadir... Enfin, bon... Vous voyez quoi...

Comme la DS de ma grande a cramé à cause de la surtention EdF qu'on a subit au mois de septembre je suis en train de regarder pour lui prendre un 3DS XL et ho ma surprise dans les descriptifs ils disent que le chargeur n'est pas inclus

Si je comprends bien Nintendo nous prend vraiment pour des cons en nous vendant un truc qui ne fonctionnera que quelques heures ou est-ce qu'il y a quelques choses permettant de la charger quand même dans la boiboite ?
'tention quand même, Olorin, c'est pas forcément très bon, la DS3D, pour les yeux des gosses... Raison pour laquelle il n'y a que des adultes dans leurs pubs, d'ailleurs...
on trouve encore des DS d'occazes chez les vendeurs de jeux vidéos... j'en ai acheté une 55 euros en parfait état le mois dernier, rose, avec chargeur

et stylet... la deuxième est ravie, elle aussi

Je voulais lui prendre une XL en fait.
Mais la 3D est retirable et vu qu'elle y a déjà joué chez une copine elle sait très bien qu'elle n'utilisera presque pas le mode 3D (sauf pour quelques trucs sympa et les photos)
Mais le coup du chargeur quand même c'est carrément abusé.
Les experts comment puis je expliquer à ma femme ( mise à part les differences de prix insensées ) que ce site est une arnaque .
http://www.ccmae.org/
Les fautes d'orthographe (et plus ... ).
Doudounes moncler chamonix homme collevé gris La marque connu dans le monde des meilleurs blousons de duvet – Moncler, utilise la conception de vrai poil pour rendre le vêtement plus noble, qui vous ajoute sûrement des confiances en soi.
c'est de la contrefaçon.
Tous les liens de bas de page (à propos de nous, service à la clientèle, etc.) sont non-fonctionnels.
Le lien "nous contacter" est bourré de fautes.
Cependant, à mon avis, ta femme ne recevra pas de contrefaçon. Elle recevra rien du tout.