Vous êtes bien mignons tous autant que vous êtes, mais vous m'avez l'air d'oublier un peu vite que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran

Mes cuicuis, saviez-vous que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran ?
Jeroemba a écrit :On ne le dira jamais assez mais jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
Et du coup avec les conseils d'Oc! je peux faire une économie de 100 et m'acheter une console

Parce que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.

Peut--on jouer à la console sur un plasma ??
Si tu es riche comme Oc!, ui tu peux

Un plasma par jour

Vous faisez tous des "copier coller" car on dit pas
un trace mais
une trace. Mais, surtout ne jouez pas à la console sur les poches de plasma quand vous allez donner votre sang.

Bande de hyènes.

Tiens ca me permet de vous mettre ce lien provenant de cet ééééééxcellent blog.
Zêtes pas obligés de lire: c'est juste pour améliorer mon référencement naturel que je précise que désormais la
PS3 est compatible avec les TV 3D.
TV 3D que vous trouverez ici, mais je vous oblige pas à cliquer puisque de toute façon vous êtes des sales pauvres.
Ceci dit, 3D ou pas 3D, il est important de rappeler que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.

L'effet du Burn-in sur le plasma c'était vrai sur les dalles de premières générations mais sur les nouvelles c'est beaucoup moins sensibles voir quasi inéxistant sur les écrans haut de gamme, voir cela se rattrape facilement (sur les Kuro de pionneer notamment)

Pour les sans papiers du Caucase qui seraient tenté de brancher leur console sur un écran plasma...
Եւ հանկարծ հետ խորհուրդները Oc! Ես կարող եմ կատարել խնայողությունների 100 եւ գնել մի հենարան
Քանի որ
խաղալ մի պլազմա, դա հարված է հրացանը վայր իր էկրանի քանի պատկերներ, որոնք կարող է մնալ ստացիոնար ժամերով առանց նկատեցի (ինչպիսիք են կյանքի բար կամ սեղան բերան) եւ ավարտվելու մինչեւ թողնելով հետքը էկրանի վրա.

Kodiak a écrit :L'effet du Burn-in sur le plasma c'était vrai sur les dalles de premières générations mais sur les nouvelles c'est beaucoup moins sensibles voir quasi inéxistant sur les écrans haut de gamme, voir cela se rattrape facilement (sur les Kuro de pionneer notamment)
Huhuhu...Pioneer ne fabrique et ne vend plus du tout de TV.

Rho la belle brochette de cornichons !

De toute manière plasma ou pas vous ne pouvez p as comprendre vous n'avez pas d'enfants
Oc! a écrit :Tiens ca me permet de vous mettre ce lien provenant de cet ééééééxcellent blog.
Zêtes pas obligés de lire: c'est juste pour améliorer mon référencement naturel que je précise que désormais la PS3 est compatible avec les TV 3D. TV 3D que vous trouverez ici, mais je vous oblige pas à cliquer puisque de toute façon vous êtes des sales pauvres.
Ceci dit, 3D ou pas 3D, il est important de rappeler que jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran. 
Et dis moi, cet éééééxcellent site livre-t-il à l'étranger ?
Car je vis en Espagne, et j'envisage de changer de télé. Bien sûr, je ne vise qu'un
LCD ou
LED, car jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
le_filtre a écrit :De toute manière plasma ou pas vous ne pouvez p as comprendre vous n'avez pas d'enfants
Attends que je parle à ta femme de camescope 3D pour filmer les premiers pas de ton rejeton...
Elephant Bird a écrit :Et dis moi, cet éééééxcellent site livre-t-il à l'étranger ?
Car je vis en Espagne, et j'envisage de changer de télé. Bien sûr, je ne vise qu'un LCD ou LED, car jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran.
Pas du tout.
Mais j'ai quand même rajouté dans ton message les liens qui vont bien pour Google.
Ne me remercie pas.

C'est drôle ce que vous dites, parce que j'ai justement une question à ce propos.Je m'apprêter à jouer sur mon écan de type 3PD (Prolo Plasma Pionner 3D) tout neuf et je me demandais si ce serait pas une trace de type burn-in que je voyais télé éteinte. Pourtant j'avais bien fait gaffe de ne pas jouer à la console dessus, parce que c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran.
Mais quand que je m'en approche de l'écran éteint, la tache persistante sur l'écran, c'est moi ! D'où ma question, mon écran ma t'il burn-é ?
Oc! a écrit :Pas du tout.
Mais j'ai quand même rajouté dans ton message les liens qui vont bien pour Google.
Ne me remercie pas.
Une fois qu'on est sur le blog c'est quand même super dur d'aller sur le site (il est vraiment riquiqui le lien en bas...)
C'est voulu ? :helpsmili
Je trouve que les frais de port ont sérieusement augmentés. :helpsmili
Entre 15 et (25 pour un colissimo), ça fait très cher. On arrête plus la machine infernale des hausses énormes des prix et tarifs de toutes sortes.