opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein, je crois pas... en tout cas tu ne "risques" rien.
(ce n'est pas du tout payant)

c'est simplement un partage de le com de vente accordée par les sites commerciaux aux sites "liens"...

(le business modele est pas si bête)
Nil Sanyas a écrit :Heu, je vais me renseigner, mais ça sent pas l'arnaque ton truc ? :mf_popean

Pour y être passer, je dirais que ce n'est pas (trop) une arnaque, en gros tu montes un groupe, à chaque fois que quelqu'un fait un achat sur le net en passant par le site ça grossit la cagnotte de bon d'achat pour tout le monde. Donc plus y a de monde, plus ils achètent plus tu as de bons d'achat.
LE gros inconvénients c'est que tu dois forcement acheter sur les sites marchants référencés. Ton petit site américain ou tu trouves toutes les raretés que tu veux : tu oublis Shipwrecked
Ensuite faut pas te gourer, tu passes par le site pour aller chez le marchant puis tu utilises l'adresse mail du site, sinon ton achat n'est pas pris en compte Yuk

Sinon c'est vrai que sur le papier ça n'a pas l'air mal :paysan:, je comprend Tox, avec la bande de consommateur qu'il y a ici :pouce:
J'avais récupéré comme ça 15€ chez endego grâce à pas mal de commandes sur Cdiscount. Mais depuis j'ai laissé tomber, trop fastidieux.
Nil Sanyas a écrit :Peut-être faut-il chercher la version 102 et pas 1021.

Y'a de grosses différences avec celui-là par exemple ? :blondblush1:
Reçu testé et approuvé Clap

Je l'ai acheté sur Rue du commerce, super suivi, un mel par jour pour me tenir au jus, savoir si j'avais bien dormi et fait pipi Cool

Grand écran 10 pouces, très beau redu des couleurs (la plupart des dvd portable sont assez fadasse de ce côté là), il lit tous les formats et a même une entrée USB 59
Sacoche de transport et système s'accroche au siège tout en 1, bref, hyper pratique.

Produit à conseiller vivement Bowdown
Je vais te demander des commissions Paddy à partir de maintenant :Pixie
Connaissez vous un site US hors apple pour commander un iphone, même s'ils ne livrent qu'aux USA, où je peux en trouver un sans trop me ruiner
http://www.dealextreme.com/products.dx/category.511 (ifone ou hiphone ça marche aussi ? :blondblush1:)

Free shipping pour la france en plus :40tf:

Par contre je sais pas ce que vaut le site, j'ai vu sur un forum de smartphone que les achats d'accessoires arrivent bien, mais je sais pas la durée ni pour les gros achats
Olorin a écrit :http://www.dealextreme.com/products.dx/category.511 (ifone ou hiphone ça marche aussi ? :blondblush1:)

Free shipping pour la france en plus :40tf:

Par contre je sais pas ce que vaut le site, j'ai vu sur un forum de smartphone que les achats d'accessoires arrivent bien, mais je sais pas la durée ni pour les gros achats
C'est quoi un ifone ? ou un Hiphone ?
C'est une blague ?Jester
Olorin a écrit :http://www.mac4ever.com/news/32020/l_ifo..._semblant/

http://www.pcinpact.com/actu/news/41677-...e-c002.htm
:biker_h4h
:lol:
Nan mais en plus la démo sur Pcimpact semble sympa !
Bon, on sent que l'écran tactile, c'est pas tout à fait ça, qu'il y a des menus non traduits, mais sinon...Doctor
Bon !
Les Douanes viennent de renvoyer en chine le coffret de DVD que j'avais envoyé sur ebay.
Le vendeur m'a dit que on est 4 acheteur français dans ce cas.
C'est beau la politique française du pouvoir d'achat.
Et moi j'ai 60 € de débité pour un truc commandé y'a un mois qui n'est jamais arrivé.
et le vendeur il peut pas te rembourser ? vu qu'il récupère les dvd ?
Normalement si...
Il vient de me dire qu'il a renvoyé les DVD
Wait and see
Mais je vois pas comment ça va passer la douane si ils ont décidé de serrer la ceinture aux importations chinoise....
Bizarre quand même car pour un autre produit j'avais payé un supplément de frais de douane.

Le remboursement est possible mais prend du temps avec Paypal apprement
Moi j'attends toujours un bouquin de la Fnac depuis Noel.....H2
El chi a écrit :Il vient de me dire qu'il a renvoyé les DVD
Wait and see
Mais je vois pas comment ça va passer la douane si ils ont décidé de serrer la ceinture aux importations chinoise....
Perso, je trouve ça bizarre, voire je me demande si ce n'est pas illégal... faudrait creuser, car là je vois pas pourquoi ça passerait pas Vghgbg

peñiscola : ils t'ont dit quoi la FNAC ? Car bon, depuis Noël, faut pas déconner... t'as commandé un truc spécial ou quoi ? :choque:
Nil Sanyas a écrit :Perso, je trouve ça bizarre, voire je me demande si ce n'est pas illégal... faudrait creuser, car là je vois pas pourquoi ça passerait pas Vghgbg

peñiscola : ils t'ont dit quoi la FNAC ? Car bon, depuis Noël, faut pas déconner... t'as commandé un truc spécial ou quoi ? :choque:
Trois serie noires de Del Pappas, en plus c'était pour l'anniversaire de mon père le 5 janvier, il en a reçu 2 en fevrier, et 1 n'est jamais arrivé, et leur réponse est toujours la même:
ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT

Monsieur Gallinaro,

Merci d'avoir contacté notre Service Client.
Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception.

Nous avons bien pris en compte votre message et
vous répondrons très prochainement.

Sachez qu'il vous est possible à partir de maintenant de modifier votre adresse en vous rendant directement sur votre compte Fnac.com.

Cordialement,
L'équipe du Service Relation Clients

ou du genre :

En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.

Mais bon ils l'ont pas encaissé non plus...
Nil Sanyas a écrit :Perso, je trouve ça bizarre, voire je me demande si ce n'est pas illégal... faudrait creuser, car là je vois pas pourquoi ça passerait pas Vghgbg

Le gars ne m'arnaque pas car il m'envoie un tracking number pour chronopost...
J'espère qu'il a pas l'idée de me l'envoyer par la poste chinoise....
Par contre avec Amazon j'ai jamais eu de problème mais avec des livres d'occases qui viennent de libraire, en mois d'une semaine tout etait livré..
Ce qui m'énèrve c'est qu'au départ je voulais acheter chez Amazon, mais ils n'avaient pas les livres en stock, donc je suis allé sur le Fnac qui eux avaient les livres disponibles...je me suis fait entubé.....
Un allemand m'a fait un achat immédiat sur eBay, mais je ne souhaites pas vendre à l'étranger

quoi faire?

Merci d'avance pour vos réponses