si j'arrive à faire aussi bien, ce sera déjà pas mal....
bon, je vais essayer de faire un peu plus cartésien :
508 neuve 33.000
achetée via le site 17.000 en janvier
à revendre en occase en décembre environ 24-25.000
re-belote en janvier ?
c'est mieux ?
les chiffres sont à la louche, bien sûr, mais c'est dans cette idée...
Sacrée réduction déjà en effet. Tu nous diras si elle marche bien ou s'il faut atteler des chevaux devant pour qu'elle avance.
C'est moi où j'ai l'impression que tu as fait partir un message qui était resté je ne sais où depuis janvier ?

Ah bin voilà. J'ai compris

. Bon maintenant faut faire péter le nom du site !

oh p.. les boulets
qarson ou autoreduc pour les sites....
elle fait baver mon frimeur audiste de voisin, et elle ronronne vraiment bien... comme c'est une essence, attention au pied lourd, un bi-turbo, ça ne consomme pas grand chose, si on ne pousse pas trop

quand au confort et à la qualité, j'ai passé 2 décennies d'un coup, ça vous change la route
quand au message depuis janvier, en fait, je n'ai que le temps de passer rapidement depuis quelques mois, heureusement que je n'ai pas laissé mon post plus tôt, vous auriez eu la réponse en trois mois
bref, tout ça pour dire que c'est des sites à surveiller : qarson qui importe par lot de 50 voitures, avec des remises importantes, mais les modèles vraiment soldés partent vite, et auto réduc qui fait dans l'achat groupé, avec un systême de coupon à 200 euros comme commission... je ne sais plus s'il faut un parrain, jetez un oeil...
et ils marchent évidement très fort... avant de signer, j'avais fait quelques recherches : qarson est une sarl avec 1 M de garantie... pas mal, dans ce type de société...
Y a pas d'Alfa. ça m'intéresse pas.

effectivement, dans les deals passés, et éventuellement valables, il n'y en a pas...
mais jette un oeil aux deals en cours
un indice ?

Je vais guetter alors... pour me faire du mal.

prie pour qu'ils arrivent à sortir un deal dans la même gamme que pour moi... aprés, il faut bien gérer les millésimes...
Alfa, c'est rarement bradé quand même.
(08-04-2013, 20:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a pas d'Alfa. ça m'intéresse pas. 
Alfa... Quel bandeur ce Boban. Ça ne m'étonne pas tiens

Pourquoi, tu roules en Alfa ? Je pensais que tu tournais à l'EPO sur ton vélo

sinon, 23%, pour une alfa, c'est pas mal déjà... et puis, avoir des réductions sur audi, vw et bmw, ils font fort aussi
pendant la livraison, j'ai vu sortir pas mal de dacia aussi... bon, certaines au même prix que ma caisse, faut avoir envie, mais chacun voit midi à sa porte

Je suis pas sur que les prix soient si cassés que ça, Dougue.
Par rapport à une configuration sur le net, clairement. Mais si tu vas négocier avec un concessionnaire, je pense que tu peux arriver au même type de rabais. Je me méfie des rabais trop "tape à l'oeil".
le peugeot à côté de chez moi, au vu du devis, a essayé de coller... il est resté 7.000 euros au dessus, et avec quelques options en moins !
après, libre à chacun de faire le tour des concessions, mais à -10 ou -15%, tu trouveras peut-être... -40, j'en doute

(08-04-2013, 13:23)Dougue a écrit : [ -> ]là, la réduc max est de 30% à la louche, mais j'ai bon espoir d'un arrivage massif en fin d'année@le vendeur, donc je garde ma caisse achetée au prix d'une 207 d'occase pendant un peu moins d'an@le millésime, et récupère une partie de mes billes lors de la vente-achat en fin d'année...
Tu ne vas pas récupérer une partie de tes billes, tu vas faire la culbute.
(09-04-2013, 00:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis pas sur que les prix soient si cassés que ça, Dougue.
Par rapport à une configuration sur le net, clairement. Mais si tu vas négocier avec un concessionnaire, je pense que tu peux arriver au même type de rabais. Je me méfie des rabais trop "tape à l'oeil".
(09-04-2013, 09:47)Dougue a écrit : [ -> ]le peugeot à côté de chez moi, au vu du devis, a essayé de coller... il est resté 7.000 euros au dessus, et avec quelques options en moins !
après, libre à chacun de faire le tour des concessions, mais à -10 ou -15%, tu trouveras peut-être... -40, j'en doute 
Tu m'étonnes. A part si tu es un drogué de la négociation pour avoir l'impression d'avoir réussi à prendre le pas sur l'autre, laisse tomber...
Elle est pas mal la 508. J'entendais un chauffeur de taxi (copain de copain de copain) dire qu'il allait acheter sa après sa béhème mais qu'il visait ensuite une mercédès ou une audi, je ne sais plus, parce que c'était mieux. Franchement à ce niveau là c'est la même chose... En tout cas esthétiquement elle est plutôt réussie. Elle est de quelle couleur la tienne ?
Quand je pense à une connaissance qui a acheté une twingo à 14500 €, j'ai mal pour elle

(09-04-2013, 09:47)Dougue a écrit : [ -> ]le peugeot à côté de chez moi, au vu du devis, a essayé de coller... il est resté 7.000 euros au dessus, et avec quelques options en moins !
J'ai comparé avec la C3.
Sur le site elle est à 12 000. J'ai même pas eu à la négocier, et il me l'a faite à 11 000€ dont 3 000€ de reprise d'un véhicule coté 900€. Donc c'est kiff kiff pour celui-ci.
Pour les plus gros modèles, je ne dis pas