opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour le DD, le Lenovo a moins de capacité, mais semble plus moderne (Sata3), en tout cas on a pas d'info sur le sujet pour le Asus. En gros, il est plus rapide, aussi bien en accès qu'en transfert.

Bref, c'est chiant, sur le papier le Lenovo paraît plus séduisant, d'un autre côté, Asus est vraiment la marque qui inspire confiance pour l'informatique.Insane Après, Lenovo est en passe de devenir numéro 1 mondial en vente de PC, ils doivent pas être mal.
Lenovo c'est ibm. J'ai ça en ordinateur "tour". Une vieille configuration (genre 6/7 ans que je l'ai) et ça marche quand même bien. La preuve j'arrive a monter en HD dessus.
J'ai en qu'une fois un problème de crash du second DD ou j'ai perdu toute mes données. Mais j'avais fait une erreur de manipulation.
Pour l'instant je penche un peu plus pour le lenovo,car je me dis que la mémoire,je peux toujours prendre un dd externe si j'ai besoin...
Comme Raplh, iTunes est hyper intéressant quand il est bien réglé. Tout de suite ça devient plus clair, plus rapide, plus intuitif.
Mais voilà, il faut prendre son temps pour bien le régler sinon c'est un bordel monstrueux Vghgbg
Acarp a enfin reçu son lit

[Image: best_boys_bed_ever_640_02.jpg]
(24-02-2013, 14:46)Jimmiz a écrit : [ -> ]Finalement je pense que ce sera celui-là...
Simple curiosité et veille perso, combien et chez qui ?
Autrement le Lenovo avec Core i5 (Quad-Core) de 3eme génération :Bave:
1150 chez Grosbill,rue du commerce,ou webdistrib je crois...
J'ai finalement choisi celui-là,un peu plus cher,mais tactile...Je l'ai vu chez Darty,c'est un bel objet...

Pour ce qui est du quad-core,je ne suis pas sur d'en avoir vraiment besoin...
Certaines vidéos du _fifre sont assez lourdes, un peu de puissance ne te sera pas superflu. Rock Sleep
Tu pense que le samsung n'est pas assez puissant?
(25-02-2013, 20:11)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Acarp a enfin reçu son lit

[Image: best_boys_bed_ever_640_02.jpg]
Le symbole ne prêtera pas à confusion pour ses futures conquêtes...
Tu penses qu'il va faire des croix à la craie après chaque tir réussi sur le fuselage ?
Non, pas du tout, c'est simplement une nouvelle tentative d'humour fin qui tombe à l'eau. Mais n'aies crainte, je ne t'en veux point, c'est l'histoire de ma vie. Happy
CAAO8XFQ

c'est vrai que parfois elles sont lourdes,mais moins que moi sur ce coup Tease
À ce prix-là, ils pourraient faire un effort sur le HDD, du 5400trs, c'est pratiquement disparu de nos jours à part pour le stockage et sauver la planète (ça consomme moins, donc ça c'est bieng.) Un petit SSD de 64 Go pour accueillir l'OS et les applications eut été bienvenu...
(26-02-2013, 09:58)marcel freedom a écrit : [ -> ]Non, pas du tout, c'est simplement une nouvelle tentative d'humour fin qui tombe à l'eau. Mais n'aies crainte, je ne t'en veux point, c'est l'histoire de ma vie. Happy

Dans mes bras, nous sommes une bande d'incompris Vghgbg
(26-02-2013, 10:54)talbs a écrit : [ -> ]
(26-02-2013, 09:58)marcel freedom a écrit : [ -> ]Non, pas du tout, c'est simplement une nouvelle tentative d'humour fin qui tombe à l'eau. Mais n'aies crainte, je ne t'en veux point, c'est l'histoire de ma vie. Happy

Dans mes bras, nous sommes une bande d'incompris Vghgbg

alors que c'est une bande de cons à prendre qu'aimerait trouver ici Acarp, Elephant et compagnie ...
Faut dire ce qui est, c'était pas très drôle. Doctor
Mais c'est bien mon problème.

Quand je dis que c'est une tentative d'humour fin, le hic n'est pas que je suis un incompris mais bel et bien que l'humour et moi sommes définitivement fâchés. Pourtant je m'obstine. Peut-être ne me comprends-je pas moi-même.

Bref j'arrête.
(26-02-2013, 10:20)Miki a écrit : [ -> ]À ce prix-là, ils pourraient faire un effort sur le HDD, du 5400trs, c'est pratiquement disparu de nos jours à part pour le stockage et sauver la planète (ça consomme moins, donc ça c'est bieng.) Un petit SSD de 64 Go pour accueillir l'OS et les applications eut été bienvenu...

ui,mais là je comprend rien Sleep

Mais bon,j'ai vraiment une utilisation assez simple de mon pc,donc je pense que ça ira...
Ben, c'est plus lent pour booter ou ouvrir des applications... Après, si t'es pas Jason Bourne, faut bien avouer qu'on s'en cogne.Beatnik