opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un bon écran pour la TV de tous les jours, et un vidéo proj pour les films et les matchs de foot en HD Bave
souley a écrit :Un bon écran pour la TV de tous les jours, et un vidéo proj pour les films et les matchs de foot en HD Bave

BaveBave
Oui c'est ce que je pensais, je crois que l'année prochaine je vais cracker, en plus j'ai le recule nécessaire et le mur adéquate pour le faire.
Le seul truc chiant c'est de faire aller les fils du son et de l'image jusqu'au videoprojecteur (qui sera soit au milieu de la pièce, soit au plafond) Dry

M'enfin on en est pas encore là, d'abord l'écran LCD Bave ...plus qu'un mois, je suis tout excité Gateux
et si tu joues à la console via un projecteur, est ce que les barres de vie ou autres tableau de bord reste gravés dans le mur au bout d'un moment ?
El chi a écrit :et si tu joues à la console via un projecteur, est ce que les barres de vie ou autres tableau de bord reste gravés dans le mur au bout d'un moment ?

Clap
El chi a écrit :et si tu joues à la console via un projecteur, est ce que les barres de vie ou autres tableau de bord reste gravés dans le mur au bout d'un moment ?

Oui @shorty mac
Laugh

ça dépend si c'est une peinture bon marché ou pas
Perso, quand j'aurais les sous, j'investirai aussi sur l'écran.

http://www.magma.fr/?module=main&act=projectorium

Bave Bave
Normalement j'ai vendu ma maison et je vais choisir mon futur appart pour coller mon home cinema et choisir un super écran.
un truc du genre ?

[Image: salle-cinema-particulier.jpg]
Non un 65" me conviendra parfaitement Bowdown
Je te trouve formidable et n'hésite pas à me contacter car j'aime les gens qui sont beaux et pourvus d'un grand charisme comme le tien.Sleep
Dommage que tu sois si loin Bowdown
Kodiak a écrit :Non un 65" me conviendra parfaitement Bowdown

Ohmy du coup c'est pas un appart qu'il te faut mais un hangar pour avoir le recule nécessaire Gateux

Edit> et la place pour nous accueillir lors du prochain Raout Bounce
Olorin a écrit :un truc du genre ?

Non mais vous ne croyez pas que la gonzesse il vaut mieux l'avoir sur le canapé? :rld

Olorin a écrit :BaveBave
Oui c'est ce que je pensais, je crois que l'année prochaine je vais cracker, en plus j'ai le recule nécessaire pour le faire.
Tu m'étonnes Sleep

[Image: dsc0042me.jpg]
Si j'amène des bières, j'pourrais venir voir des matchs chez toi ? (ouais, je suis moins subtil qu'Oc Sleep)
Kodiak a écrit :Dommage que tu sois si loin Bowdown

De nos jours, on fait des choses magnifiques avec internet, un transporteur et une carte bleue.:happy2:
4 mètres de recul et c'est impecc. Après tout dépend de la source, si c'est la télé normal ou si c'est un blueray.

Dans mon ancien appart, j'avais presque 6 mètres de recul mais à l'époque cela coûtait trop chère.

J'ai aussi ma platine à changer, je souhaite un lecteur blu ray 3D.
Oc! a écrit :De nos jours, on fait des choses magnifiques avec internet, un transporteur et une carte bleue.:happy2:

Oui mais si ça marche pas je ne peux pas te pourrir la vie Laugh
Olorin a écrit :un truc du genre ?

Le mec en bas à droite qui t'observe c'est flippant Laugh.

On peut jouer à la console sur cet écran? Happy
Hellborg a écrit :On peut jouer à la console sur cet écran? Happy

Oui mais pas longtemps, sinon t'as les boules.