Tofinou a écrit :J'ai vu effectivement. J'ai MPisé OC! pour plus de détails sans les briser à tout le monde (lui tout seul
)
ça me les brises pas à moi, avant son intervention je bavais aussi sur les samsung, bon les écrans de moins d'un mètre (on ne boxe pas dans la même catégorie)
Spa bien, faut pas le faire mais un jour je m'amuserai (ou pas)à photographier tout les retours usine de notre ami Sam le Coréen qui sont en instance de départs dans mon dépôt.
Si on recycle le verre et qu'on en fait des baies vitrés, on peut facilement reconstruire le World Trade Center.

OK, je suis un peu excessif, disons la CMA-CGM.

:lol: Pour "Sam le Coréen".
Aquos, c'est du lourd...
Si ça t'intéresse, tof, j'ai des tarifs très intéressants sur les écrans sony...
Hou toi tu vas te faire ban par Oc vite fait

Stern a écrit :Si tu veux voir un match d'ici la fin de la saison et que tu peux faire le nécessaire pour le match contre Rennes, je m'engage à te préter l'abonnement ! 
Je pars du principe que tu es sérieux et je trouve ça très sympa, pour de vrai, merci
En revanche un mercredi soir, au niveau logistique c'est juste impossible

Je confirme pour la qualité des sharp
sinon, pas du LCD, et moi l'anti plasma je me retrouve à le conseiller...les écrans néo-PDP de chez Pana sont justes des bombes

Tofinou a écrit :Je pars du principe que tu es sérieux et je trouve ça très sympa, pour de vrai, merci 
En revanche un mercredi soir, au niveau logistique c'est juste impossible 
Ui j'étais très sérieux
On sait jamais, si jamais tu trouves du temps de libre, l'offre tient (juste prévenir un tout p'tit peu avant hein

)
GeorgesFougasse a écrit :http://www.lesnumeriques.com/article-373-7311-77.html
Rapport qualité prix imbattable
j'attends de le recevoir mais j'en ai lu que du bien. Et vu que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore pris beaucoup de risques
Marcel Freedom a écrit :Moi j'ai ça : http://fr.store.creative.com/products/pr...&pid=18615
C'est simplemmmmmmmmment top 
j'en ai lu presque que du mal.
Tout comme l'archos 3, assez décevant (je ne sais plus qui en a parlé ici).
Donc soit le SanDisk de Georges fera l'affaire, soit j'arrive à creuser pour trouver un truc avec vidéo en plus (au moins en 2,5 pouces pour l'écran).
Chez Sony,
j'ai trouvé ça, mais forcément on rajoute quelques euros pour la vidéo qui semble bien fonctionner.
Niveau orientation, vous utilisez encore votre bonne carte routière avec une boussole ?
je vais tenter de franchir un pas dans le monde moderne.com'
Vous avez quoi comme
gps ? taille poids âge ?

GPS intégré à mon N97, ça marche d'enfer
Pour le reste, aucune idée.
Ravi d'avoir pu t'aider.

N97, c'est le numéro de ta carte routière ?
J'ai mon iPhone et mon sens d'orientation

Moi
j'ai acheté ça il y a deux ans, pour ce que je m'en sers, c'est plus que suffisant.
Rahlala, tous ces d'jeun's avec leurs joujous. j'ai l'impression d'être le frère ainé de Cétacé
merci marcel, je vais éplucher tout ça. En faite, faut que je trouve un truc qui fasse l'europe et que je puisse le mettre à jour facilement au niveau des cartes sans que ça me coute un bras.
Et pouvoir couper la voix de la dame qu'il y a dans la boite... car la dernière fois que je suis descendu en caisse avec Cynik sur mars, j'ai cru qu'on allait devenir zinzin sur l'autoroute avec ses : tournes à droite, tu roules trop vite, on fume pas en roulant

Mon père a mis la voix de Alf sur son tomtom, c'est marrant.... 2 secondes