opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-11-2012, 23:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'Ipad mini éclipse d'ailleurs la sortie de l'Ipad 4 qui fait bien râler ceux qui ont acheté un Ipad 3 quelques semaines avant le 4, pensant avoir le top de la tablette Apple pendant 6 mois encore...

mouarf. Fuck
J'allais faire la même Spoton
(05-11-2012, 22:53)caveman a écrit : [ -> ]
(05-11-2012, 18:26)macbou a écrit : [ -> ]J'ai eu un Note en main, c'est vraiment gros...

Pour le coup, je ne comprends pas trop le mini, il paraitrait que ça réponde à une vraie demande, pas convaincu...

Bref, pour cave je plaisante, si tu ne téléphones pas beaucoup, ça doit être gérable mais vraiment c'est imposant...
En revanche, ce casque c'est déconné !!

Le truc, c'est que je me sers plus de mon tel pour le net et quelque appli que d'un téléphone. Donc plutôt de m'escagacer sur un petit écran, le format 7 pouce me semble plus confortable et transportable qu'une tablette 10 pouce. Pour le casque, je ne vois pas du quel tu parles à moins que j'ai rater un épidose ?

(05-11-2012, 19:58)Oh Aime a écrit : [ -> ]Je plussoie pour le Note, je l'ai adopté et je ne peux plus m'en passer !

Pour Macbou, la taille s'oublie vite et en plus il passe dans toutes mes poches.

Sinon pour le casque, j'ai le philips SHB9100 et j'en suis très satisfait, un très bon son et en plus il est fourni avec un cable pour brancher quand il n'y a plus de batterie.
http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Cas...B005GVAWXS

Merci, il fait micro aussi ? je ne vois pas l'option

Edit, j'ai l'impression qu'il a bien l'option micro Smoke

Je confirme, il fait bien micro.
pétard, je l'ai vu en vrai ça fait un gros bébé quand même... mais d'un autre coté, je crois que je ne trouverai pas de simple bouchon en bluetooth avec micro Crying
(06-11-2012, 20:33)caveman a écrit : [ -> ]pétard, je l'ai vu en vrai ça fait un gros bébé quand même... mais d'un autre coté, je crois que je ne trouverai pas de simple bouchon en bluetooth avec micro Crying

C'est clair !
Tu as pu l'essayer?
(05-11-2012, 17:03)Mazargues a écrit : [ -> ]
(05-11-2012, 16:00)Elephant a écrit : [ -> ]Donc un casque tout pourri qui ne te coupe pas le bruit extérieur Sleep

Avec toutes ces voitures de sport qui font vroum vroum il faut au moins ça Doctor

Ben tiens carrément oui, il ne manquerait plus qu'on se fasse écraser par surprise Farmer
(06-11-2012, 21:03)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(06-11-2012, 20:33)caveman a écrit : [ -> ]pétard, je l'ai vu en vrai ça fait un gros bébé quand même... mais d'un autre coté, je crois que je ne trouverai pas de simple bouchon en bluetooth avec micro Crying

C'est clair !
Tu as pu l'essayer?

non, je continue mes recherches

à mon avis, je risque de finir avec ça

http://www.tablettegalaxy.com/bluetooth-...79361.html

ou celui là :

http://www.amazon.fr/SonyEricsson-MW600-...667&sr=8-1

pour 35€ je vais peut-être pas m'embéter :)
En tout cas c'est bien sympa cette tablette 7 pouce 3G. Parfait pour le ter quotidien :-)
En parlant de tablette,pourquoi ne pas tenter la nexus 7 16go à 199€ ?

Apparemment elle surclasse l'ipad mini et son écran "cheap"Mf_death
Tiens je suis à la recherche d'un nouveau sac à dos pour mes déplacements maison-boulot. J'en ai un peu mare des sacs queshua pas cher mais qui au final ne tiennent pas la route.

Un sac, pas très lourd, pouvant transporter mon netbook (11") avec un compartiment le protégeant, une veste de pluie, et une gamelle pour le midi.
Le tout dans un sac assez sobre et résistant pour moins de 100€.

J'ai trouvé ça sur le net, reste à savoir si c'est du solide.

Si vous avez des retours sur la marque ou d'autre idée, je suis preneur
Je compte m'acheter des chaussettes.

J'ai vu celle-là mais je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment bien et puis je chausse du 44 et pas du 41-43. Vous pensez qu'elles pourraient aller quand même?

Si vous avez des déjà acheté des chaussettes et que vous avez un conseil à me donner, je suis preneur.
Oc, ça n'ira pas elles sont faites pour faire de la montgolfière Sleep
(12-11-2012, 13:26)Oc! a écrit : [ -> ]Je compte m'acheter des chaussettes.

J'ai vu celle-là mais je ne suis pas sur qu'elles soient vraiment bien et puis je chausse du 44 et pas du 41-43. Vous pensez qu'elles pourraient aller quand même?

Si vous avez des déjà acheté des chaussettes et que vous avez un conseil à me donner, je suis preneur.

Laugh punaise ce tacle Clap

T'es rude là quand même, je suis pas en mode je raconte ma vie là quand même. Je demande conseil aux métrosessuels que vous êtes sur un bon sac à dos stou.
En parlant de metrosessouel, je viens de tomber sur ça :

http://fr.pourelles.yahoo.com/soci%C3%A9...00116.html

Je suis sur que ça rendra service à certain Sleep
Un metrosessuel qui se respecte ne porte pas de sac à dos Sleep
Oc! !!! Crylol
(12-11-2012, 13:59)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Un metrosessuel qui se respecte ne porte pas de sac à dos Sleep

[Image: freak-in-tight-jeans-shorts.jpg]
Olorin, pourquoi ne pas prendre un Eastpack tout simplement?

Pas très cher et solide

La photo et la signature du Filtre, on se croirait sur NRJ12, mais en pire
(12-11-2012, 14:34)Godfather a écrit : [ -> ]Olorin, pourquoi ne pas prendre un Eastpack tout simplement?

Pas très cher et solide

parce que j'ai plus 15ans Doctor

et surtout parce qu'il n'y a rien pour mettre mon PC
A l'époque où j'avais pas autant de swagg qu'aujourd'hui, j'avais un Eastpak noir. Sobre et j'y mettais mon PC 15" sans souci, dans une pochette de protection.

Garanti 99 ans les sacs Eastpak.

C'est toujours plus classe qu'un Queshua multicolore...Biggrin2