Merci Paddy mais j'ai craqué! Pis apparemment (hors achat sur le net) les prix sont fixés par Sony !

Par contre, va falloir que je trouve un logiciel pour transférer mes mp3 et mes divx...Et je suis quasi certain que ça ne doit pas être aussi simple que me l'a déclaré le vendeur, dans son euphorie! Donc pitêtre un besoin d'aide ultérieur!

Paddy a écrit :Je viens de faire une commande sur foto.com, les prix défient toute concurence !
Pixdiscount étant en panne lors de notre conversation Paddy, je les ai envoyé chez foto.com...ta préconisation. ;)
Zéro blablas, zéro tracas. Carré.

36 heures week end inclu, qualité bonne (quoi que le papier un peu fin) mais le rendu est superbe. 160 photos 15,90 11x15. Impeccable.

oups, j'ai oublié de faire mon compte rendu :ange:
même chose que toi Deep, les 3 premières photos à 0,03 centimes en 11 par 15. 0,07 les suivantes.
bien emballé, bon timming, je reviendrai

Paddy a écrit :je reviendrai 
J'y retournerai aussi.
Ci dessous une des 160 photos.
![[Image: 7ohwtjr.jpg]](http://www.hiboox.com/images/3006/7ohwtjr.jpg)
Pour apporter de l'eau au moulin de Paddy.
En vue de la nouvelle saison du VOFC je me suis équippé de nouveaux crampons!
Et Cdiscount est un super plan pour les chaussures de foot.
Pas toujours de dispo mais facile à vérifier avec votre pointure. J'ai attendu deux semaine mais le résultat à dépassé mes attentes mes crampons adidas à 20€ (Imbattable!) disponible 4 jours après près de de chez moi!
bakaforever a écrit :Pour apporter de l'eau au moulin de Paddy.
En vue de la nouvelle saison du VOFC je me suis équippé de nouveaux crampons!
Et Cdiscount est un super plan pour les chaussures de foot.
Pas toujours de dispo mais facile à vérifier avec votre pointure. J'ai attendu deux semaine mais le résultat à dépassé mes attentes mes crampons adidas à 20 (Imbattable!) disponible 4 jours après près de de chez moi!
Une derniere chose pour Cdiscount: tu peux etre invite a des ventes privees avec des prix trrrres interessants. Par exemple Nike le 3 septembre, je vous en dirai des nouvelles...
ton oncle a écrit :Une derniere chose pour Cdiscount: tu peux etre invite a des ventes privees avec des prix trrrres interessants. Par exemple Nike le 3 septembre, je vous en dirai des nouvelles...
y a un cdiscount à mon moulin la chapelle en fête ? non, pasque j'habite pas loin :biker_h4h
Paddy a écrit :y a un cdiscount à mon moulin la chapelle en fête ? non, pasque j'habite pas loin :biker_h4h
A droite apres le bar des PTT, tu demandes gianni pizz'
ton oncle a écrit :A droite apres le bar des PTT, tu demandes gianni pizz'
:pouce:
chez pas le votre, mais avec le miens de CDiscount j'ai eu pas mal de problème sur mes commandes, retard non negligeable sur des produits dont le prix peu baisser d'une semaine à l'autre (materiel informatique par exemple), sinon il m'a fallu 8mois pour avoir le droit de leur retourner un graveur DVD qui ne fonctionné pas (aprés avoir depenser pas mal de tune à telephoner chez eux), non franchement je sais pas si je recommancerai des achats chez eux, de toute façon maintenant chez beaucoup de commerçant en ligne les prix se valent.
Salut a tous
Je cherche un lecteur/graveur DVD de PC qui se positionne verticalement dans l'unité centrale.
Est ce un accessoire bien spécial ou l'on en trouve chez le revendur du coin ?
Merci de vos conseil pour faire une bonne affaire, c'est pour une cadeau.

Je crois que la plupart des graveurs recents le font (playstation 2 style), le mien le fait (meme si j'ai jamais vraiment testé).
Ah bon, je vais voir lors de l'achat alors.

Zorg, tu parles de dvd vierges ou de films?
Dans ce topic c'est bien plus a dequat !:paysan:
Oui,Dune je parle de dvd vierge

Déja fait des commandes à plusieurs sur
http://www.ketta.com/
sa vient d'angleterre, c'est pas légal puisque y'a pas la taxe sur les supports numériques, mais si tu prend le risque pour avoir de bons prix

. Par contre, vu les frais d'envois, faut avoir une bonne quantité
merki cynik ,je vais regarder ça de plus prés

J'ai déjà acheté du matos (une carte mère, de la mémoire, etc), mais un ordi complet... non.
Sur CDiscount, je ferais pas en tout cas :Pixie
Chez Dell ou Apple, à mon avis c'est déjà plus sûr...
Mais j'ai aucune expérience en terme d'achat d'un ordi complet sur internet...
Faut dire, ça fait 10-15 ans que j'ai (ou mon père) acheté un ordi tout fait...
Nil Sanyas a écrit :Sur CDiscount, je ferais pas en tout cas :Pixie
Arf, j'ai eu la flemme de faire les soldes, mais je tenais quand même à mes Le Coq Sportif repérée à 80€ partout...et ce soir, ho surprise,14,95€, sur CDiscount.
Ca a quand même du bon la flemme...