opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Sinon, y en a qui se sont déjà fait entuber via Ebay ?Vghgbg
Parce que ça sent le poisson avec mes vendeurs ricains...Shutup
Jamais. J'ai pas suivi ton truc des ricains Shipwrecked On peut me faire un ch'tit résumé 34
le_filtre a écrit :J'ai le même à la maison et c'est de la excrément de phacochère....

Tu es obligé de faire des sandwiches triangulaires à cause de la forme du moule.

Pfff des croques monsieurs triangulaire c'est vraiment n'importe quoi.

Ca s'appelle un Cleub Sandwuiche. Y'a un côté British distingué à la Inglishe Blazeure. C'est comme les triangles froids que tu trouves dans les stations services et que tu prends à contre-coeur parce qu'il n'y a que ça et que t'as une dalle d'enfer.
Monsieur qui sait tout comment je fais pour faire toaster mon pain pour Hamburger ROND ? hein ??

Il est tout niqué le pain apres, et le coté British je laisse ça à Paddy.
Nil Sanyas a écrit :Jamais. J'ai pas suivi ton truc des ricains Shipwrecked On peut me faire un ch'tit résumé 34
Ah bah y a pas feuilletons..
Enfin pas vraiment...Ces empafés de Disney n'ont sortis que très peu de modèles Cars by Mattel (de l'excellent dessin animé du meme nom) en France.
Mon tibonhomme ayant particulièrement apprécié le dessin animé et les voitures j'ai craqué pour plusieurs modèles que je trouvais pas en France...
J'en ai reçu, mais y en a un paquet qui sont jamais arrivés...
J'ai envoyé un mail, mais pas de nouvelles...CAAO8XFQ
Donc voilivoilà...Ermm
Les vendeurs étaient tous les mêmes ? C'est bizarre quand même Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Les vendeurs étaient tous les mêmes ? C'est bizarre quand même Ohmy
Ah bah nan, c'est ça qui est bizarre...culé de ricains Fuck
Keyser a écrit :Ah bah nan, c'est ça qui est bizarre...culé de ricains Fuck

En même temps t'en sait, rien, ils avaient pas le même pseudo mais on est bien placé pour savoir que les clones ça existent Sleep
Dites moi pas que je dois dire adieu à Octane Gain, Vinyl Toupee, Boost, Gasprin et autres Rusty Ermm
Keyser a écrit :Dites moi pas que je dois dire adieu à Octane Gain, Vinyl Toupee, Boost, Gasprin et autres Rusty Ermm

Je crois bien par contre tu as gagné un tuyau échappement extra large:183zm: tout neuf Gateux
Keyser a écrit :Dites moi pas que je dois dire adieu à Octane Gain, Vinyl Toupee, Boost, Gasprin et autres Rusty Ermm
Ba déjà, dis au revoir à tes sioux :blondblush1: (à moins que tu n'aies pas encore été débit thé :vod: ).
Tu peux m'envoyer par MP les vendeurs en question que je mate ? Peut-être que tout n'a pas été envoyé au même moment, c'est possible.
paddy a écrit :Ba déjà, dis au revoir à tes sioux :blondblush1:
Il peut tourner l'apache ?:hum:
Nil Sanyas a écrit :Tu peux m'envoyer par MP les vendeurs en question que je mate ? Peut-être que tout n'a pas été envoyé au même moment, c'est possible.
Ca date du 20 Mars, c'est pas encore dramatique, mais ce qui m'inquiète c'est que je leur ai envoyé un mail hier soir, et pas de news, alors que d'habitude lorsque je pose une question sur les frais de port, la réponse est rapide...Shipwrecked
Je t'envoie ça...
le_filtre a écrit :J'ai le même à la maison et c'est de la excrément de phacochère....

Tu es obligé de faire des sandwiches triangulaires à cause de la forme du moule.

Pfff des croques monsieurs triangulaire c'est vraiment n'importe quoi.

T'as dû acheter un modèle enfant parce qu'avec du Harry's, je fais des triple-tranches de toute splendeur. Wicked

Et pis c'est normal que ton pain rond il s'écrase mais tu fais fondre les carrés de fromage comment sinon oh ?
le_filtre a écrit :Monsieur qui sait tout comment je fais pour faire toaster mon pain pour Hamburger ROND ? hein ?

Au four, tout simplement. Puis 30sec à la poële pour marquer ton sanduiche. Si en plus tu le fait avec de l'huile d'olive et herbes de provence t'as le duiche de la mort qui tue :punk1:

Voir au grille-pain, mais là c'est à tes risques et périls.
Nan mais le-filtre y connait même pas les menus de PES8 alors qu'est-ce vous voulez qu'il y comprenne en cuisine ? Biggrin2
cetace a écrit :Il peut tourner l'apache ?:hum:
Les voitures, c'est Keyser qui les gère au minot.
El chi a écrit :Les voitures, c'est Keyser qui gère au minot.
:incline:
El chi a écrit :Les voitures, c'est Keyser qui les gère au minot.
Je l'ai comprise !
Je l'ai COMPRISE !!
JE L'AI COMPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEeClapClapClapClapClapClapClap
Keyser a écrit :Je l'ai comprise !
Je l'ai COMPRISE !!
JE L'AI COMPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEeClapClapClapClapClapClapClap

Faut bien dire qu'elle est à caguer quand même Doctor