(06-08-2012, 20:02)baveman a écrit : [ -> ]Bon ceusse qui s'y connaisse ça vaut le coup ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image...RRWidgetID
Sachant que l'option qui m'intéresser le plus c'est player avec le wifi qui me permet de lire les films depuis mon pc.
Sachant qu'actuellement j'ai une tv cathodique, je ne suis pas regardant sur l'image :)
j'ai cru comprendre que led c'est bien et plasma faut faire attention avec les jeux toussa toussa
Le plasma reste un très bon choix Pana, qui a repris les techno Pioneer, n'a jamais arrêté de sortir des nouveautés. Les autres, qui s'en étaient plus ou moins éloignés, y reviennent également. Samsung en tête de liste.
Le marquage, pour les derniers modèles, n'est normalement plus qu'un mauvais souvenir et, quand bien même, en faisant un minimum attention, il n'y a aucun risque.
Bienvenue dans le futur.
Tu ne le sais pas encore mais ta vie va changer.
A ton tour, tu regarderas tous les possesseurs de cathodique avec un regard effrayé.
Moi j'ai acheté une tablette Nexus 7 depuis un mois et j'en suis super content.
C'est 3 fois moins cher qu'un Ipad, ça marche super bien, et ça prend pas de place.
C'est tout

Et même que j'vais faire comme toi Gomincha, le temps qu'elle sorte au Japon !

Ola, il a t'il des opiomans qui ont une liseuse ? d'après ce que je vois, il y a deux concurrents pour la même gamme de prix : Kindle et Kobo.
Lequel conseillez-vous ? j'ai l'impression que le kobo a l'air plus complet en terme de format supporté.
Je ne sais pas si elle se vend en France mais j'ai eu l'occasion de tester
ce modèle de Kindle et c'est bluffant

.
Merci, Le kindle à l'air sympa, tout comme la kobo d'ailleurs.
Le truc qui me gène avec le Kindle c'est qui ne semble pas lire tous les formats. Ce que semble faire le kobo.
Après j'ai pas besoin de fonction avancé de rechercche ou autre. Je ne suis pas un bibliothécaire, je veux juste lire un bouquin. Je vais creuser un peu dans ce topic, il me semble que ça a déjà causé kindle à moins que se soit dans le topic de la lecture
Ola, mon htc a rendu l'ame.. Vu que je me sert très peu de mon téléphone, je me suis acheté une tablette 7'' qui fait option téléphone. Du coup, je cherche un casque bluetooth avec micro qui me permet d'écouter de la zic et passer des coups de fils. Il y a qui en utilise ? quand je lis les différentes critiques, je ne trouve pas un modèle avec un bon ratio qualité/prix qui fait l’humanité. Sachant que je suis ni cresus, ni mélomane vous auriez un conseil ?
J'ai soudé le cable du kit main libre de mon samsung S2 sur mon casque portapro, du coup j'ai le meilleur casque du monde avec un micro et reconnu par mon tel
Quand je parle du meilleur casque du monde, je parle des casques avec lesquels tu peux traversé une rue sans risquer de te faire écraser par une voiture un peu silencieuse
(05-11-2012, 15:53)Olorin a écrit : [ -> ]Quand je parle du meilleur casque du monde, je parle des casques avec lesquels tu peux traversé une rue sans risquer de te faire écraser par une voiture un peu silencieuse
Donc un casque tout pourri qui ne te coupe pas le bruit extérieur

Avec ce casque et un truc avec un écran 7' pour téléphoner dans la rue, tu te feras écraser à coup sur...
Et ouais, le ridicule tue...

(05-11-2012, 16:00)Elephant a écrit : [ -> ] (05-11-2012, 15:53)Olorin a écrit : [ -> ]Quand je parle du meilleur casque du monde, je parle des casques avec lesquels tu peux traversé une rue sans risquer de te faire écraser par une voiture un peu silencieuse
Donc un casque tout pourri qui ne te coupe pas le bruit extérieur 
Ben quand tu fais du vélo tu es content d'entendre les voitures arrivées sur toi
Pour le reste le son est tellement bon que ça te coupe de pas mal de bruit gênant
(05-11-2012, 16:06)macbou a écrit : [ -> ]Avec ce casque et un truc avec un écran 7' pour téléphoner dans la rue, tu te feras écraser à coup sur...
Vu mes 3 minutes en moyenne de com téléphonique, c'est peu probable que j'appelle dans la rue.. c'est surtout pour le bureau ou la maison.
(05-11-2012, 15:32)caveman a écrit : [ -> ]je ne trouve pas un modèle avec un bon ratio qualité/prix qui fait l’humanité.
Communiste.
(05-11-2012, 16:00)Elephant a écrit : [ -> ]Donc un casque tout pourri qui ne te coupe pas le bruit extérieur 
Avec toutes ces voitures de sport qui font vroum vroum il faut au moins ça

(05-11-2012, 16:06)macbou a écrit : [ -> ]Avec ce casque et un truc avec un écran 7' pour téléphoner dans la rue, tu te feras écraser à coup sur...
Je ne suis pas d'accord si l'iPad mini faisait téléphone j'aurai craqué .
Le Note me plait mais il n'y a pas de pomme dessus

J'ai eu un Note en main, c'est vraiment gros...
Pour le coup, je ne comprends pas trop le mini, il paraitrait que ça réponde à une vraie demande, pas convaincu...
Bref, pour cave je plaisante, si tu ne téléphones pas beaucoup, ça doit être gérable mais vraiment c'est imposant...
En revanche, ce casque c'est déconné !!
(05-11-2012, 17:03)le_filtre a écrit : [ -> ] (05-11-2012, 16:06)macbou a écrit : [ -> ]Avec ce casque et un truc avec un écran 7' pour téléphoner dans la rue, tu te feras écraser à coup sur...
Je ne suis pas d'accord si l'iPad mini faisait téléphone j'aurai craqué .
Je plussoie pour le Note, je l'ai adopté et je ne peux plus m'en passer !
Pour Macbou, la taille s'oublie vite et en plus il passe dans toutes mes poches.
Sinon pour le casque, j'ai le philips SHB9100 et j'en suis très satisfait, un très bon son et en plus il est fourni avec un cable pour brancher quand il n'y a plus de batterie.
http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Cas...B005GVAWXS
(05-11-2012, 18:26)macbou a écrit : [ -> ]J'ai eu un Note en main, c'est vraiment gros...
Pour le coup, je ne comprends pas trop le mini, il paraitrait que ça réponde à une vraie demande, pas convaincu...
Bref, pour cave je plaisante, si tu ne téléphones pas beaucoup, ça doit être gérable mais vraiment c'est imposant...
En revanche, ce casque c'est déconné !!
Le truc, c'est que je me sers plus de mon tel pour le net et quelque appli que d'un téléphone. Donc plutôt de m'escagacer sur un petit écran, le format 7 pouce me semble plus confortable et transportable qu'une tablette 10 pouce. Pour le casque, je ne vois pas du quel tu parles à moins que j'ai rater un épidose ?
(05-11-2012, 19:58)Oh Aime a écrit : [ -> ] (05-11-2012, 17:03)le_filtre a écrit : [ -> ]Je ne suis pas d'accord si l'iPad mini faisait téléphone j'aurai craqué .
Je plussoie pour le Note, je l'ai adopté et je ne peux plus m'en passer !
Pour Macbou, la taille s'oublie vite et en plus il passe dans toutes mes poches.
Sinon pour le casque, j'ai le philips SHB9100 et j'en suis très satisfait, un très bon son et en plus il est fourni avec un cable pour brancher quand il n'y a plus de batterie.
http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Cas...B005GVAWXS
Merci, il fait micro aussi ? je ne vois pas l'option
Edit, j'ai l'impression qu'il a bien l'option micro

Vous arrivez vraiment à téléphoner avec le Note ? J'ai eu un Note 2 récemment dans les mains. C'est idéal pour le surf, lire, mater des vidéos, jouer mais alors téléphoner, quelle galère : l'impression d'avoir une brique en main comme les tous premiers GSM !
L'Ipad mini éclipse d'ailleurs la sortie de l'Ipad 4 qui fait bien râler ceux qui ont acheté un Ipad 3 quelques semaines avant le 4, pensant avoir le top de la tablette Apple pendant 6 mois encore...