opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-01-2011, 13:12)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Et un jeune éphèbe m'a ce matin conseillé un Sharp LC-40LE810. Mise à part la dalle annoncée comme brillante, ça me semble idoine.
On a des possesseurs de dalles brillantes par ici ? Help
Présent.
Pour l'instant, ça ne me gêne pas des masses.
Comment Avoir une dalle brillante dans un salon?,
Je propose: Il est urgemment question de se sustenter.
Voilà qui peut faire reluire.
Hormis la serpillère et l'huile de coude, ça va sans dire.
Je sors.
(15-01-2011, 15:38)xigh a écrit : [ -> ]
(15-01-2011, 12:41)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est pas super visible avec la nouvelle version du foro... Les liens sont en italique maintenant, y'a qu'à cliquer dans son post sur "Samsung" et "Sony"! Mm

Mouais d'ailleurs j'avais demandé dans le topic qui va bien si il était possible de 'colorisationner' les liens ... sans réponse ... Cynik n'a toujours pas cuvé.

c'est possible Biggrin2
faut que je trouve une couleur adéquate Add_vache
Poupre Bave
en voilà une, par exemple
[Image: carre_rose.gif]
...de rien
ou lie de vin Applause
Zallé oublier, Cynik c'est vraiment moche ou t'habites corse
Orange ... comme le maillot europe d'il y a quelques saisons Mf_doof
(15-01-2011, 21:51)le_filtre a écrit : [ -> ]Zallé oublier, Cynik c'est vraiment moche ou t'habites corse

fessee
juste de l'underline et/ou gras sinon ?
(14-01-2011, 21:15)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Les loulous, j'hésite entre deux télés.
Le Samsung m'a fait grande impression de visu, mais apparemment le Sony aurait une excellente réputation en qualité de dalle et serait un brin moins cher.

J'ai la Samsung.... Elle est sublime mais je ne peux la comparer avec une autre car j'ai qu'une télé.
Franchement, l'image est très belle. petit hic: le son de la télé est un petit peu faible et aigu, donc vaut mieux avoir un ampli ou un home ciné. Mais sinon, je ne regrette pas cet achat
Dans le cadre d'un atelier multimédia j'ai besoin d'un portable qui me permettra de faire du montage vidéo et de la retouche photo.

Pour l'instant je pense à ces modèles là, je me goure ou bien?

DELL inspiron 15R
http://www.cdiscount.com/informatique/or...01481.html

Asus G51JX-SX383V
http://www.cdiscount.com/informatique/or...x383v.html

MSI GX640-279FR
http://www.materiel.net/ordinateur-porta...63232.html

MSI FX600-062
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105565.html

L'Asus et le MSI FX600-062 me semblent les + adéquates.
Une préférence pour Asus mais ca c'est personnel...

Par contre tu fais du montage vidéo sur quoi ?? Est-ce que ce sera de gros fichiers vidéos ??

(21-01-2011, 14:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]L'Asus et le MSI FX600-062 me semblent les + adéquates.
Une préférence pour Asus mais ca c'est personnel...

Par contre tu fais du montage vidéo sur quoi ?? Est-ce que ce sera de gros fichiers vidéos ??

On filme avec une camera hd, là sony hvr-hd1000E et pour le montage j'utilise magix video deluxe.
Je précise que j'ai un budget de 700/800 €.
Si vous avez d'autres machines à me conseiller, pas de problèmes Happy
Compte tenu du budget tu pourras guère trouver mieux ;)

Après si les vidéos sont lourdes, ca risque de ramer un peu faudra être un peu patient Happy

Si tu peux prendre un fixe, ce serait pas plus mal après j'imagine le portable est plus pratique.

Sinon amusez-vous bien Bounce
(21-01-2011, 14:35)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Compte tenu du budget tu pourras guère trouver mieux ;)

Après si les vidéos sont lourdes, ca risque de ramer un peu faudra être un peu patient Happy

Si tu peux prendre un fixe, ce serait pas plus mal après j'imagine le portable est plus pratique.

J'ai un fixe qui dépote bien au bureau (phenom x6), là le portable, c'est plus pour que les jeunes puissent mettre la main à la patte !
(21-01-2011, 18:08)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(21-01-2011, 14:35)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Compte tenu du budget tu pourras guère trouver mieux ;)

J'ai un fixe qui dépote bien au bureau (phenom x6), là le portable, c'est plus pour que les jeunes puissent mettre la main à la patte !

Ca conviendra amplement alors Ok
Ma souris a 12€ fonctionne très bien sur ma cuisse merci Doctor
(24-01-2011, 14:52)Olorin a écrit : [ -> ]Ma souris a 12€ fonctionne très bien sur ma cuisse merci Doctor

Rasta
Et c'est quoi ??
un mini souris filaire d'une marque inconnue que j'ai acheté avec mon netbook car le pad est minuscule et peu commode et que le netbook n'est jamais très loin de mon bras (et donc de ma cuisse)

Sinon pour mon bureau j'ai acheté une souris laser et là c'est le pied total, filaire aussi car j'en ai marre des piles (ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre) mais elle a un maintient du tonnère et n'a pas cette désagréable lumière rouge sous le ventre.Mf_doof
Et elle marche très bien sur ma cuisse aussi et sur le bureau qui a un revêtement brillant ;)