Personnelement, j'ai eu l'honneur ou le désavantage de commander à chacune de ses enseignes.
RDC a du filer pas mal de bons de réduction pour cet article.
Le pire de tous est de loin
Multepass, qui a réussi à me vendre un article alors qu'il n'était même plus fabriqué. Ils me disaient par téléphone qu'ils allaient être livré, et 2 mois plus tard, j'apprends que cet article a été retiré des rayons car en fin de série. Plus de 90 jours pour obtenir le remboursement des 1000 Euros, après Lettre recommandée, 40 Euros d'appels surtaxés au SAV.... Qui dit mieux ?
Cdiscount fait payer des frais de ports pour toutes le commandes depuis peu.
Leurs DVD à prix imbattables sont des versions différentes des versions françaises (pochette en langue étrangère ou avec erreur d'imprimerie, VO soustitreé incrustée dans la vidéo sans autres choix de langue...)
Si vous faites bien gaffe aux disponibilités et lisez bien la description de l'article, vous pouvez faires quelques affaires. Leur etiquettage promotionnel fluo, c'est du bidon, les prix sont toujours les mêmes à quelques centimes d'euros près.
J'ai reçu un appel d'un centre de tri de la poste qui m'a signalé un colis endommagé façon Ace Ventura, qui avait son etiquette expéditeur absente. Cela venait de
RDC. Je fais une autre commande chez eux quelques temps après et même résultat (colis carrement écrasé).
Dell, c'est pas des ordinateurs de ce millénaire qu'ils vendent alors je ne me prononcerait pas.
LDLC c'est serieux, mais faut pas s'attendre à des prix d'amis.
Surcouf vend du matos d'occase plus cher que du neuf.
J'ai eu du pot dans ma malchance, une fois ils m'ont envoyé un article qui ne correspondait pas à ma commande mais qui valait le double.
Grosbill est récemment devenu une tentacule d'Auchan. Les quelques commandes passées avant cette époque grande surface se sont bien déroulées.
Amazon c'est très pro, rien à redire. SAV nickel, remboursement nickel.
Alapage c'est comme amazon, mais en plus cher. Donc si vous avez pas de bons de réduc, vaut mieux aller ailleurs.
La FNAC, c'est des tarifs maisons indexés sur le prix du super sans plomb. Si on cherche bien, on peut payer 300% du prix constaté sur d'autres sites.
La Redoute... et pourquoi pas Daxon