opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Je te dirais que c'est un énième site hongkongais avec des prix de folie, que même que quand tu commandes, tu es sûr de pas recevoir ce que tu as commandé, mais tu t'es fait arnaquer moins que si t'avais payé le prix français ! Nana

Edit : tiens mon ami http://www.tirelire-cochon.com/black-lis...ground.php
Il est étrange ton site...En fait il dénonce les sites qui arnaquent, mais te propose pour 25 euros d'acheter un pack à la con qui te permet de recevoir 25 euros par mail, ou te décrit comment te faire plumer à BetClic....:Pixie
Pour ce qui est electro-ménager, maismoinscher.com, livraison gratuite, choix de la date de liv=délais respecté. J'ai commandé une plaque vitro céramique chez eux, confirmation de la date de liv 2 jours avant par mail, puis le livreur m'a appellé la veille pour une nouvelle confirmation et encore une fois 2 heures avant la liv définitive, vérification du colis par le livreur. Voilà, c'est la 1er fois que je trouve autant de service pour un achat sur internet (bizarrement c'est pas la poste qui a livré....Nana), de plus la plaque en question était 120 € moins cher que chez "le contrat de confiance".:incline:
Keyser a écrit :yep, mais en fait j'étais un peu impatient.... il y a deux colis qui m'attendent parait il (enfin qui attendent mon fils :Pixie) à la maison.. et j'en ai reçu un autre Samedi...
En fait c'est long, très long, très très long les colis made in US et Canada !Vghgbg
J'ai commandé un produit (par sur eBay mais un site un peu perso) en juillet 2007. Je l'ai reçu en début d'année (2008 donc) VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Mais c'était un peu spécial faut dire...
Nil Sanyas a écrit :Mais c'était un peu spécial faut dire...

Des plumes sur mesure ??:Pixie
Clap

Naaaaaaaaaaaan.

Un cadeau pour une copine. En fait, c'était des dessins d'un artiste américain qui avait sa propre boutique. Donc en fait, à mon avis, c'est lui qui gérait tout... Disons qu'il a pris son temps pour tout envoyer... 6 mois... y'a pire Shipwrecked

La copine a eu son cadeau un peu en retard quoi :Pixie
Nil Sanyas a écrit :J'ai commandé un produit (par sur eBay mais un site un peu perso) en juillet 2007. Je l'ai reçu en début d'année (2008 donc) VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Mais c'était un peu spécial faut dire...

C'est arrivé par bateau ? 34

J'ai commandé une montre à ma femme au EU par ebay , et c'est arrivé en 3 semaines, aussi rapide que la redoute en faite Rock
Nil Sanyas a écrit :Clap

Naaaaaaaaaaaan.

Un cadeau pour une copine. En fait, c'était des dessins d'un artiste américain qui avait sa propre boutique. Donc en fait, à mon avis, c'est lui qui gérait tout... Disons qu'il a pris son temps pour tout envoyer... 6 mois... y'a pire Shipwrecked

plutôt en avance pour l'anniv d'après :40tf:
Olorin a écrit :C'est arrivé par bateau ? 34

J'ai commandé une montre à ma femme au EU par ebay , et c'est arrivé en 3 semaines, aussi rapide que la redoute en faite Rock

Mouais, la Redoute j'ai passé une commande fin février, j'attends encore :n:
Olorin a écrit :C'est arrivé par bateau ? 34
Vu la date sur le timbre, non, c'est arrivé très vite en fait.

C'est juste parti très tard Connie3
Nil Sanyas a écrit :Clap

Naaaaaaaaaaaan.

Sauf que depuis, c'était plus ta copine .... Prop
Elephant Bird a écrit :Mouais, la Redoute j'ai passé une commande fin février, j'attends encore :n:
Un gilet jacquard ?
Par contre n'achetais rien à la fnac, j'attends un bouquin depuis début janvier, et je l'ai toujours pas reçu.
Avec Amazon j'ai jamais eu de problème.
Connaissez vous des sites pour acheter des filtres appareil reflex numerique (a part la fnac et pixmania) ?
Merki.
Elephant Bird a écrit :Mouais, la Redoute j'ai passé une commande fin février, j'attends encore :n:
La redoute, si le matos est en stock ça va assez vite, j'ai commandé une commode elle est arrivé en 2 semaines, comme le carton était abimé (et apparemment la commode avec) on a refusé l'objet et ils nous ont renvoyer une autre commode en une semaine :lpouletda, mais bon on avait commandé en même temps un truc qui n'était plus en stock, ça fait bientot 2 mois qu'on attend H2

peñiscola a écrit :Par contre n'achetais rien à la fnac, j'attends un bouquin depuis début janvier, et je l'ai toujours pas reçu.
comme avec mon expérience de la redoute, généralement si l'objet est en stock ça va vite, sinon c'est galère Whistling

Tipanda a écrit :Connaissez vous des sites pour acheter des filtres appareil reflex numerique (a part la fnac et pixmania) ?
Merki.

ebay :punk1:, généralement y'a des magazins (français ou européens) qui vendent plein de truc pour reflex numérique pour moins chère que les sus nommé
peñiscola a écrit :Par contre n'achetais rien à la fnac, j'attends un bouquin depuis début janvier, et je l'ai toujours pas reçu.
la FNAC on line, très bien, pas eu de sushi pour mes bd de Loisel :y:
Je cherche à faire évoluer mon Pc, vous connaitriez pas un site où je peux trouver de bonnes config de kit d'évolution (carte mere, Proc et ram).
J'ai vu un truc pas mal sur rue du commerce, mais j'aimerais d'autres avis ;)
(ça va peut-être mériter un rouquin)

Je sais pas si vous connaissez ebuy-club,
c'est un site qui reverse une partie des comms que les sites se versent entres eux...

En gros, à chaque fois qu'on fait un achat sur le net, on "passe" par ebuy club qui crédite un compte d'une valeur comprise entre 1 et 5% du montant de l'achat...

Le site balance ensuite la caillasse par chèque ou virement.

ça coute rien, et petit à petit, c'est pas si négligeable que ça, surtout si vous consommez bcp online...

(et si ça vous tente, je peux, bien sur, vous parrainer, c'est mieux pour tout le monde...)
j'étais inscrit, je me suis fait avoir sur un achat de 500€, je les ai envoyé caguer !!

Soit disant je n'étais pas passé par leur site pour aller sur le site où j'ai acheté mon reflex numérique Yuk
Olorin a écrit :Je cherche à faire évoluer mon Pc, vous connaitriez pas un site où je peux trouver de bonnes config de kit d'évolution (carte mere, Proc et ram).
J'ai vu un truc pas mal sur rue du commerce, mais j'aimerais d'autres avis ;)

Sur topachat.com il te propose des kits carte mere+ proc à différent prix. (merci pour le conseil magasin ebay pour les filtres APN).
ToxPolyCarb a écrit :(ça va peut-être mériter un rouquin)

Je sais pas si vous connaissez ebuy-club,
c'est un site qui reverse une partie des comms que les sites se versent entres eux...

En gros, à chaque fois qu'on fait un achat sur le net, on "passe" par ebuy club qui crédite un compte d'une valeur comprise entre 1 et 5% du montant de l'achat...

Le site balance ensuite la caillasse par chèque ou virement.

ça coute rien, et petit à petit, c'est pas si négligeable que ça, surtout si vous consommez bcp online...

(et si ça vous tente, je peux, bien sur, vous parrainer, c'est mieux pour tout le monde...)
Heu, je vais me renseigner, mais ça sent pas l'arnaque ton truc ? :mf_popean