opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche un câble HDMI pour relier mon pc à ma télé.

je voulais savoir s'il y avait des normes et des caractéristiques différentes d'un câble à un autre. ce qui justifie surement le prix par rapport à la qualité j'imagine.

un petit exemple avec ebay

merciBowdown
de rien Bowdown
Les différences sont ultra sensibles d'autant que c'est un signal 100% numérique...et à moins que tu aies un TV méga haut de gamme (panasonic néo PDP, plasma Pioneer, sharp quatro...) ca y change pas vraiment grand chose. Disons qu'un milieu de gamme à 10 euros est parfait.
Saint Clou Oc Cool

c'est tout à fait ce que j'ai pu lire sur les liens que m'a filé Olorin juste au dessus Spoton

edit OC : acheté, installé, nickel Bowdown
je cherche un pack clavier souris sans fil - sans y mettre des mille et des cent.

Je lis de ci de là que chez logitech avec son modèle EX100, la souris fait du scratch au bout de quelques heures d'utilisation. Et comme je ne suis pas DJ Sleep

Même chose du côté de Microsoft et son Desktop 1000, souris à priori fragile des oreilles Doctor

Vous conseillez quoi, mis à part de racheter une souris ou de la remplacer par un crayon optique avec le kit TO7 ?
Il faut renommer le topic en :Paddy fait ses courses
Laugh
:pouce:

Bientôt à paraitre un comparatif sur les briques de lait bio Spoton
Achete un iMac
paddy a écrit :je cherche un pack clavier souris sans fil - sans y mettre des mille et des cent.

Je lis de ci de là que chez logitech avec son modèle EX100, la souris fait du scratch au bout de quelques heures d'utilisation. Et comme je ne suis pas DJ Sleep

Même chose du côté de Microsoft et son Desktop 1000, souris à priori fragile des oreilles Doctor

Vous conseillez quoi, mis à part de racheter une souris ou de la remplacer par un crayon optique avec le kit TO7 ?

Mais ma parole tu passes ta vie à acheter des trucs et des bidules !!!! BlinkBlinkBlink

Sinon vu que ça dure jamais bien longtemps, prends n'importe quelle marque, ça tiendra toujours 2 ans le temps de remiser la bête quelque part...
En faite, avec mon nouveau PC que j'ai acheté en Suisse, je me suis retrouvé avec un clavier avec des touches inconnues, surement du mi breton-mi grec.
Les claviers suisses sont en "qwertz" en règle générale. Vghgbg
kdom93 a écrit :Les claviers suisses sont en "qwertz" en règle générale. Vghgbg
Oui c'est exactement ça, en "breizh" Clap
paddy a écrit :je cherche un pack clavier souris sans fil - sans y mettre des mille et des cent.

J'ai un pack qui ressemble à ça au boulot, et pas de problème de bruit.
par contre, il faut avoir des piles rechargeables (et un chargeur), alors qu'il existe des modèles avec recharge usb (sur le clavier)
D'ici quelques mois je pense faire appel à ce site (phoneandphone.com pour ceuzes qui veulent pas cliquer) pour changer de forfait mobile, via un de leur pack KDO
2 questions :
- Est-ce que quelqu'un connait ?
- Est-ce qu'ils sont fiables ?

Edit> en fait c'est bon j'ai ma réponse Love2
http://www.cdiscount.com/informatique/di...10grk.html

vente flash a 25€...a ce prix j'ai pas hésité, faites un petit tour sur le net pour voir toutes les possibilités du bouzin

seul bémol c'est cdiscount...j'espère que ça se passera bien mais j'ai hate de rentrer à la maison pour testerBave
ça fait moyennement zizir de retrouver la grisaille et la pluie parisienne mais quand en plus on vous a volé votre tablier de scooter ça met un peu plus les nerfs Dry (note qu'ils ont pas pris le scooter avec, c'est déjà ça).

Bref, l'année dernière j'avais trouvé un tablier tuccano spécial hiver rembourré en poil d'Haydjan à 80 euros sur le ouèb et là j'arrive pas à trouver à moins de 110...quelqu'un aurait-il une bonne adresse ??
http://www.motoblouz.com/
http://www.cardy.fr/pages/index.php

Habituellement il y a des bonnes offres sur ces sites mais là à priori c'est les prix que tu as vu toi aussi.
foutcheubol a écrit :ça fait moyennement zizir de retrouver la grisaille et la pluie parisienne mais quand en plus on vous a volé votre tablier de scooter ça met un peu plus les nerfs Dry (note qu'ils ont pas pris le scooter avec, c'est déjà ça).

Bref, l'année dernière j'avais trouvé un tablier tuccano spécial hiver rembourré en poil d'Haydjan à 80 euros sur le ouèb et là j'arrive pas à trouver à moins de 110...quelqu'un aurait-il une bonne adresse ??

Tu vas rire ou pas...

Hier j'ai pris mon scoot vers 20H30 en narguant ces météoritologues qui avaient prédit ouragan et tornade. Sifflotant la tignasse au vent tel un Lorenzo Lamas de la banlieue, j'ai poussé ma bécane poils eu vent.... Pis vers minuit sur le périph' mes os se sont fracassés sous l'humidité de la pluie.Shipwrecked...Et me suis mis à insulter Evelyne Delhiat !

Je vais remettre mon tablier ce soir.Cool
:lol: