opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu cherches en Bluetooth? tu as vérifié que ton lecteur MP3 soit bien compatible avant (norme AD2P)?

MasterJM en a un je crois demande lui sa référence (m'enfin ce type est un riche donc forcement c'est du haut de gammeDoctor)
paddy a écrit :Si quelqu'un a un fion Bowdown

Bah ui, comme tout le monde :blondblush1:
Ralphd a écrit :tu cherches en Bluetooth? tu as vérifié que ton lecteur MP3 soit bien compatible avant (norme AD2P)?

MasterJM en a un je crois demande lui sa référence (m'enfin ce type est un riche donc forcement c'est du haut de gammeDoctor)

Bon et bien ça va être râpé je le sens vu que le mien est hyper basique Sleep

c'est celui-là ,je crois Doctor
marche pas ton lien
http://www.lenco-audiovideo.com

--> product --> lecteur mp3 --> XEMIO-235
je pense pas desolé
Cdiscount redevient égal à eux-mêmes.
Commande de 40 € de DVD, débitée le lendemain. et toujours pas préparée au jour d'aujourd'hui. une référence manquante, un bon d'achat et donc une deuxième fois les frais de port à payer si je veux en profiter. Bien sur, je vais appeler pour gueuler, tout ça pour avoir une personne qui ne comprends rien et pour que ça me taxe 0,5 €/min.
je les hais ces dealers
ah non ! en fait ils n'ont même plus de service clientèle
El chi a écrit :ah non ! en fait ils n'ont même plus de service clientèle
Laugh
Pareil.
Commande de 225 euros le 17 Juillet dernier (je hais mon PC)
Demande de paiement en 3 fois...donc frais supplémetaire.
1er Débit le 17 Juillet
2ème le 29 Juillet
3ème le 1er Aout...
Cool....
Keyser a écrit :Laugh
Pareil.
Commande de 225 euros le 17 Juillet dernier (je hais mon PC)
Demande de paiement en 3 fois...donc frais supplémetaire.
1er Débit le 17 Juillet
2ème le 29 Juillet
3ème le 1er Aout...
Cool....
La même année ?:blondblush1:
cdiscount, ils font partie des pires vendeurs internet :
- débit à la commande et non à l'expédition
- délais non respectés et mensongés
- service client inefficace et incompétent (ce n'est pas leur faute)
- le nombre de colis n'est pas annoncé

Je ne commande plus chez eux.

Rueducommerce ne m'a pour l'instant pas déçu. Ils sont peut-être plus chers par contre.

Pour vous détendre un peu : http://dailymotion.alice.it/video/x68zmr...cane_music
Amazon :rld
matériel.net était pas mal, mais plus cher!!

un super site pour faire monter sa config' a disparu, les regrettés chinois d'en face de surcouf, "yourland"!! mon pc a pris la foudre depuis, j'ai regretté de ne pas pouvoir me recommander un avion de chasse chez eux!! je me contente de ma demi bouse, maintenant!!

sinon, une surveillance attentive de vente-privée me coûte assez cher lors des ventes intéressantes, mais c''est pô grave, ils sont trés fiables, abominablement pas cher, mais long pour l'expé (compter un mois, ou un peu moins!!). sur parrainage, mais on est nombreux ici à pouvoir fournir un lien au besoin, lien qui en cas de commande, nous offrira un port gratuit, grosso modo!!
à titre d'exemple,je viens de recevoir une dizaine de pots de peinture valentine ultra salle de bains, 3L, pour 9 euros piéce.... il faut en avoir besoin, mais pour moi, ça tombe trés bien!!

ah oui, ils font relache en aoutHappy.....
Tite question, vous achetez vos DVD vierge sur quel site ?
La dernière fois, j'étais passé par Megatic.com, mais ça date...je voulais savoir si vous aviez encore de meilleurs plans (les prix sont excellents, mais les frais de port un peu élevé)
Keyser a écrit :Tite question, vous achetez vos DVD vierge sur quel site ?
La dernière fois, j'étais passé par Megatic.com, mais ça date...je voulais savoir si vous aviez encore de meilleurs plans (les prix sont excellents, mais les frais de port un peu élevé)

cdiscount Sleep
dune a écrit :http://www.luxdisc.com/index.php
Pas mal ! Sleep
Mêmes tarifs que Megamatic, mais frais de ports réduits !
Ils sont serieux ?
J'ai jamais eu de problèmes avec eux en tout cas et les délais annoncés sont plutôt biens respectés.
Keyser a écrit :Tite question, vous achetez vos DVD vierge sur quel site ?
Ze best ouane Sleep

http://www.mmd.lu/

ça fait bien 46 ans que je leur achète du matos et j'ai jamais eu de problème Bowdown