bon, j'ai bien pensé à vous dire que j'étais devenu piéton, suite à la belle mort de ma safrane hors d'age, mais la safrane, couleur présidentielle, confort et tout et tout, en matière d'assassinat d'image, ça pose un bon niveau... moins qu'un scénic célèbre, ceci dit... enfin, ça reste à voir
bref, elle est morte, avec plein de réparations que ça couterait moins cher de la bruler que de la réparer. 3 choses :
1-t'inquiètes, mazargues, elle n'a pas fini en flamme, c'est mal vu pour moi, pour la planète, pour plein de détails en fait.
2-quand on amène une voiture à la casse pour qu'ils se gavent sur les pièces, il faut payer !

3-il existe un forum de fou de safrane, et il y a même des fous furieux pour en acheter qui ne roulent plus

bref, OSEF, le sujet ici, c'est achat sur le net...
donc comme le quidam moyen,visite des concessions, des sites plus ou moins connus, et un garagiste compréhensif, genre l'improbable qui te dit de ne pas réparer ta safrane, et sans vendre de caisses lui-même, me conseille un site en ligne...
"c'est pas mal, jette un œil..."
mouais, voiture neuve, noël, c'était il y a une semaine
sauf que j'en trouve une dans mes désidératas, routière, familiale, un peu trop chère... enfin, si je prend en compte toutes les options, on en arrive à du moins 48%...
oui parce qu'en cherchant à me renseigner, j'ai même trouvé un autre site aussi bien...
voilà, elle est sympa, ma 508 de chez qarson.fr... trouvée à l'origine chez autoreduc.fr, mais sans le prix de coupon... vais surement la vendre en décembre, dés qu'ils auront refait le plein de leur concession...
en attendant, vais y aller molo sur le DD de mes rêves... un piège à c.., cet internet