opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça fait plusieurs années que j'ai un home cinema dans mon appart et j'ai fini par débrancher le caisson de basses tellement ça faisait de vibrations.
L'investissement n'était pas complètement inutile car le son qui sort des enceintes est meilleur que celui de la télé, mais ça fait suer quand même.
Je déconseille l'achat pour un appart si c'est dans l'idée de s'en prendre plein les oreilles.
Ou sinon tu achètes une maison en même temps que le home cinéma Sleep
2,99% sur 25 ans Bave
OK, j'annule l'achat, inutile si je ne peux pas en profiter pleinement.

Ce qui me fait penser à deux choses qui n'ont rien à voir avec le sujet :
-un collègue de boulot s'est déclaré en couple avec une gonzesse qu'il a tronché une fois dans sa vie après une soirée alcoolisée à Bangkok. Je veux bien que Whatsapp c'est fantastique, mais quand même...
-un ancien camarade de classe vient de s'acheter une maison. A Brooklyn.
J'ai de la chance, soit j'avais pas de voisin soit j'ai des voisins pas chiant, donc je profite pleinement de mon home cinéma à toute heure de la journée avec vibrations et tout ! Soccer_h4h
Moi aussi j'ai toujours pas eu de voisin qui s'est plaint.

D'ailleurs ils sont bizarres... Certains râlent un peu pour les griffes du chien qui fait plein de bruit et quand je leur demande si le son à fond ça les dérange, ils me disent non... Crazy
Faire sortir le son sur sa chaine hifi c'est déjà un bon compromis Cool
Bowdown
bon, j'ai bien pensé à vous dire que j'étais devenu piéton, suite à la belle mort de ma safrane hors d'age, mais la safrane, couleur présidentielle, confort et tout et tout, en matière d'assassinat d'image, ça pose un bon niveau... moins qu'un scénic célèbre, ceci dit... enfin, ça reste à voir Add_vache

bref, elle est morte, avec plein de réparations que ça couterait moins cher de la bruler que de la réparer. 3 choses :
1-t'inquiètes, mazargues, elle n'a pas fini en flamme, c'est mal vu pour moi, pour la planète, pour plein de détails en fait.
2-quand on amène une voiture à la casse pour qu'ils se gavent sur les pièces, il faut payer !Yahoo
3-il existe un forum de fou de safrane, et il y a même des fous furieux pour en acheter qui ne roulent plus YahooYahoo

bref, OSEF, le sujet ici, c'est achat sur le net...

donc comme le quidam moyen,visite des concessions, des sites plus ou moins connus, et un garagiste compréhensif, genre l'improbable qui te dit de ne pas réparer ta safrane, et sans vendre de caisses lui-même, me conseille un site en ligne...

"c'est pas mal, jette un œil..."

mouais, voiture neuve, noël, c'était il y a une semaine Depressed

sauf que j'en trouve une dans mes désidératas, routière, familiale, un peu trop chère... enfin, si je prend en compte toutes les options, on en arrive à du moins 48%...

oui parce qu'en cherchant à me renseigner, j'ai même trouvé un autre site aussi bien...

voilà, elle est sympa, ma 508 de chez qarson.fr... trouvée à l'origine chez autoreduc.fr, mais sans le prix de coupon... vais surement la vendre en décembre, dés qu'ils auront refait le plein de leur concession...Secret

en attendant, vais y aller molo sur le DD de mes rêves... un piège à c.., cet internet Googleyed
J'ai rien compris.
Tu roules pas en Kangoo ? Sleep
non, suis plus assez roux, le chauvinisme me guette aussi...

chauve, en kangoo, roux, je peux pas CAAO8XFQ
(07-04-2013, 14:47)dune a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai toujours pas eu de voisin qui s'est plaint.

D'ailleurs ils sont bizarres... Certains râlent un peu pour les griffes du chien qui fait plein de bruit et quand je leur demande si le son à fond ça les dérange, ils me disent non... Crazy

T'écoutes sûrement de la bonne musique ! Applause
(08-04-2013, 02:06)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai rien compris.
Tu roules pas en Kangoo ? Sleep

Il veut acheter une 508 sur qarson.fr à -48% et la revendre en décembre à un bon prix. Enfin je crois Sleep
il n'y en a plus à ce prix, il faudra attendre la prochaine livraison...
mais c'est déjà fait...
pis expliquer un message, c'est comme demander un truc gratuit au filtre, c'est mal.Depressed
Ah tu parlais de concession pour le site...
Citation :vais surement la vendre en décembre
C'est cette phrase qui trouble le sens.
Rolleyes ok, je pensais que boban me branchait juste un peu... Laugh
Ah je ne sais pas en fait, pour moi ce n'était pas super clair. Tu vas l'acheter, ou la prendre, en décembre c'est ça que tu dis ?
Je voudrai bien vous expliquez si je branchais juste un peu Dougue, ou si en vrai, j'ai rien compris à son post... Mais expliquer un message, c'est comme demander un truc gratuit au filtre, c'est mal. Alors je m'abstiendrai Sleep
Laugh

achetée en janvier, quand ils avaient plein de nouvelles voitures fabriquées en france, envoyées en pologne, et importées ensuite, à -48%

là, la réduc max est de 30% à la louche, mais j'ai bon espoir d'un arrivage massif en fin d'année@le vendeur, donc je garde ma caisse achetée au prix d'une 207 d'occase pendant un peu moins d'an@le millésime, et récupère une partie de mes billes lors de la vente-achat en fin d'année...

bref, j'essaie de ne pas perdre de fric grâce à un ou deux sites vraiment intéressants.. et ne pas perdre de fric, comme rouler dans du neuf, concernant les voitures, c'est nouveau pour moi

en bonus, vous aurez noté le coup de la caisse fabriquée à rennes, envoyée en pologne avec plein d'options en plus, et revenue ensuite, le tout pour un moitié prix qui a un côté très énervant... très très énervant Censored

et je ne vous remercie pas de m'avoir contraint à renier un de mes 12 préceptes filtresques Worthy
(08-04-2013, 12:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Je voudrai bien vous expliquez si je branchais juste un peu Dougue, ou si en vrai, j'ai rien compris à son post... Mais expliquer un message, c'est comme demander un truc gratuit au filtre, c'est mal. Alors je m'abstiendrai :sleep:

La discussion que vous venez de lire a été scénarisée par Christopher Nolan :doc:

(08-04-2013, 13:23)Dougue a écrit : [ -> ]:laugh:

achetée en janvier, quand ils avaient plein de nouvelles voitures fabriquées en france, envoyées en pologne, et importées ensuite, à -48%

là, la réduc max est de 30% à la louche, mais j'ai bon espoir d'un arrivage massif en fin d'année@le vendeur, donc je garde ma caisse achetée au prix d'une 207 d'occase pendant un peu moins d'an@le millésime, et récupère une partie de mes billes lors de la vente-achat en fin d'année...

bref, j'essaie de ne pas perdre de fric grâce à un ou deux sites vraiment intéressants.. et ne pas perdre de fric, comme rouler dans du neuf, concernant les voitures, c'est nouveau pour moi

en bonus, vous aurez noté le coup de la caisse fabriquée à rennes, envoyée en pologne avec plein d'options en plus, et revenue ensuite, le tout pour un moitié prix qui a un côté très énervant... très très énervant :censored:

et je ne vous remercie pas de m'avoir contraint à renier un de mes 12 préceptes filtresques :worthy:

Hallucinant cette histoire de voiture moins chère après un voyage en Pologne... :nono_h4h:

Dougue, tu écris d'un téléphone ?

Donc là tu l'a acheté la 508 ? Et tu vas la revendre en décembre pour en acheter une autre avec une plus grosse réduc ?