opiOM.net

Version complète : Achats sur le Net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hihihi
Kornog a écrit :Sûr ces deux pays sont connus pour leurs températures bassesTongue
Spoton
Moi je repasse pas, c'est fou ce que ça fait gagner comme temps.
Mais bon en même temps je pourrais aller au boulot en pyjama, ça poserait pas de problème non plus.
Dragnir a écrit :Moi je repasse pas, c'est fou ce que ça fait gagner comme temps.
La gravité est notre alliée Sleep
Daartist a écrit :Ça dépend tu as une ps3 ou quelques pour accéder aux fichiers depuis ta tv ou il faut que le bouzin le fasse ?
En tout cas augmente ton budget pour les 2 marques que tu veux Sleep

Edit pour Pop-Corn va voir

c'est à dire combien?

Nan, je ne veux pas de PS3, trop peur qu'elle prenne la poussière et ça ne ferait pas ce que je veux (c'est un serveur unpn, moi ce que je veux c'est balancer direct depuis le finder de mon mac, pas lancer un truc incompréhensible et que ça aille lire le truc sur l'ordi)

pas de freebox possible parce que je n'ai pas forcement le projet de vivre en métropole à la fin de mes études

merci du coup de mainBowdown
Ralphd a écrit :c'est à dire combien?

Nan, je ne veux pas de PS3, trop peur qu'elle prenne la poussière et ça ne ferait pas ce que je veux (c'est un serveur unpn, moi ce que je veux c'est balancer direct depuis le finder de mon mac, pas lancer un truc incompréhensible et que ça aille lire le truc sur l'ordi)

pas de freebox possible parce que je n'ai pas forcement le projet de vivre en métropole à la fin de mes études

merci du coup de mainBowdown

En fait pour synology ça commence aux alentours de 190 euros sans compter le disque dur qu'il te faudra acheter (sauf si t'en as déjà un sous la main). Par contre si tu compte le brancher direct sur ta télé oublie synology. Niveau NAS c'est du bonheur (même si je les trouve un poil chéros) mais ça ne fait pas vraiment office de boîtier multimédia.
Sinon je pense que le truc parfait pour toi ça va être le Bave iXtreamer Bave que m'a fait découvrir iMerle. En plus c'est pile poil dans ton budget (175+25 de frais de ports). D'ailleurs je me le serai offert si je n'avait pas prévu de me prendre une ps3 Sleep.
Enjoy! Bowdown
Madinho a écrit :Ouais pareil, j'aime bien repasser, parce que non seulement j'ai bonne conscience quand ma femme fait d'autres tâches ménagères chiantes (ménage ...), genre "mais moi chérie je passe des heures à repasser", mais en plus je me cale devant la télé et je mate tranquillou toutes les séries qu'elle veut pas voir (cf topic "séries en folie" Happy)

Sinon pour le budget, j'en sais rien. Quel que soit le montant, ça sera toujours trop de toute façon, donc je m'en fout du prix tant que je peux repasser pépère sans trop me prendre la tête. (enfin comme dit précédemment je veux pas la rolls du fer, mais dans le cadre d'un bon rapport qualité prix, je me fout du prix)

Le temps de chauffage je m'en carre, vu que je repasse pas souvent mais sur de longues périodes (plusieurs heures) donc si ça met 5 mn à chauffer, m'en fout.

Pour l'autonomie, c'est quoi, le remplissage d'eau ? Non parce que ça me dérange pas de remplir le réservoir de temps en temps, je suis pas flemmard à ce point Happy

EDIT : Par contre, faut surtout pas sortir la phrase que j'ai cité de son contexte Laugh

ma femme c'est Calor, elle en est contente, mais pour voir la télé en Même temps, c'est jouable mais un peu bruyant.

Moi je ne repasse pas, mais je fais plutôt l'azpi. Clap
Elephant Bird a écrit :Je te hais.
Je l'ai ressorti et n'ai rien foutu de ma fin d'après midi Bave

Madinho a écrit :Secret Of Mana Mf_cupid

si vous êtes des I-Pommisés , voilà pour vous Bounce
Daartist a écrit :En fait pour synology ça commence aux alentours de 190 euros sans compter le disque dur qu'il te faudra acheter (sauf si t'en as déjà un sous la main). Par contre si tu compte le brancher direct sur ta télé oublie synology. Niveau NAS c'est du bonheur (même si je les trouve un poil chéros) mais ça ne fait pas vraiment office de boîtier multimédia.
Sinon je pense que le truc parfait pour toi ça va être le Bave iXtreamer Bave que m'a fait découvrir iMerle. En plus c'est pile poil dans ton budget (175+25 de frais de ports). D'ailleurs je me le serai offert si je n'avait pas prévu de me prendre une ps3 Sleep.
Enjoy! Bowdown

ça a l'air topBave (mais c'est de l'UPNP non? pas intégré au finder de mac os x comme un NAS ou je me trompe?
Ralphd a écrit :ça a l'air topBave (mais c'est de l'UPNP non? pas intégré au finder de mac os x comme un NAS ou je me trompe?
Il fait tout te dis-je même NAS Bave
BaveBaveBave

bon ben je vais me renseigner un peu plus sur le net et commander dès que j'en aurais l'occase

merciBaveBaveBaveBave
Si tu peux nous faire un petit test quand tu le recevras, c'est parfait. Sleep :)
c'est pas pour tout de suite mais à première vue c'est du tout bon, je le commande dès que possible et dès que j'en aurais le besoin (été prochain surement)

juste le ventilo qui est un peu bruyant selon les dires mais ça devrait aller
Clapentre la neige, les commandes qui s'égarent et les relais Kiala qui ferment le vendredi après midi, c'est un punaise de bon réveillon à coups de bons d'achats qui se prépare... Clap

heureusement y'a l'apéro
Ma foi ! Tant que Dieu nous la force de lever nos verres ! Le reste on laisse ça aux autres Bounce
va dire ça à ma femme qui s'occupe même des cadeaux qu'elle n'offre pas et qui sont pas pour elle
Salut les gars.
J'ai acheté ceci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SO...2BX300.htm

Il est précisé qu'avec le port usb non-décoratif situé sur la bête, on peut lire des fichiers (photos, vidéos etc).
Mais quand je branche ma clé ou mon DD externe, rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ?
Tu dois mettre ta TV à jour je pense

Hum, vous savez comment il faut faire ? Bye2
Peut-être le format du fichier ?