voila, en immersion total
Y'a aussi autre chose qui peut-être ajouter.
Une fois j'ai vu un film de présentation d'un voyage en mer et quand le bateau prenait une grosse vague ils envoyaient dans la salle une petite pluie fine. Imagine ça dans un film pr0no
Non mais le X en 3D je l'ai tous les soirs avec mes conquêtes@Madinho
Avec des titres du genre :
"Mets les gaz Ginette !"
"Autant en emporte le vent"
Je vais devoir voir mes prétentions à la baisse, ma femme n'aime pas voir de télé dans une pièce, elle trouve cela disgracieux. Du coup, j'ai trouvé la solution mais je suis limité en taille d'écran.
Qu'en je lui ai présenté le truc, elle a dit banco 
et si elle vois pas la pièce derrière la grosse TV, tu peux peut-être revoir la taille de l'écran à la hausse ?

Non car par rapport au meuble tu es limité en taille, tu ne peux pas mettre un écran de plus de 127cm. Mais bon je suis ouvert au conpromis :happy2:
J'imagine déjà les gosses s'amusant à monter et descendre dessus pour imiter Monsieur Spock dans Star Treck.

:lol:
Ceci dit les gosses d'aujourd'hui ne connaissent pas Mr Spock

Les ignares

J'ai des enfants bien élévés et s'ils ne veulent pas traverser la faille spatio temporelle qui sépare ma main de leur miche et bien ils évitent de jouer à Spock. Sinon en prime je leur mets les oreilles en pointes
Kodiak a écrit :Je vais devoir voir mes prétentions à la baisse, ma femme n'aime pas voir de télé dans une pièce, elle trouve cela disgracieux. Du coup, j'ai trouvé la solution mais je suis limité en taille d'écran.
Qu'en je lui ai présenté le truc, elle a dit banco 

T'as demandé un devis ? Une idée du prix ?
Non aucune idée mais dès que j'ai les mensurations de l'appart, je demande un devis.
A mon avis c'est plus de 4000 le meuble vu le niveau de finition et les matériaux utilisés, mais que c'est beau

Ton fils sera très content de faire ses devoirs de Judo contre un mur bionique

N'empêche après chaque entraînements de judo, je deviens le souffre douleur de mes 2 loustics. Ils se débrouilent super bien en plus.
Le pire c'est que je me fais engueuler parce que je ne tombe pas.
Kodiak a écrit :Ils se débrouilent super bien en plus.
Le pire c'est que je me fais engueuler parce que je ne tombe pas.
Une de ces deux phrases est donc fausse

Kodiak a écrit :Non aucune idée mais dès que j'ai les mensurations de l'appart, je demande un devis.
A mon avis c'est plus de 4000 le meuble vu le niveau de finition et les matériaux utilisés, mais que c'est beau
En fouillant, tu trouveras des exemples de prix, c'est dans ces eaux là.
Nous avions cette idée au départ...
Nous en avons changé, pas sur que nous ayons économisé tant que ça, mais ça va être top...
Tofinou a écrit :Une de ces deux phrases est donc fausse 
Bah disons que je fais 110Kg et mes ti bouts font 18 kgs (tous mouillés), s'ils me faisaient tomber direct avec un balayage, j'appelle direct un agent pour les droits d'images et je contacte l'INSEP pour les pré-inscriptions
Par contre, au Dojo avec des petits de leur âges cela dépote. Au point que le prof est venu voir ma femme pour lui demander d'amener ma fille à d'autres cours dans la semaine pour la faire progresser encore plus vite car il trouve la petite très intéressante. Du coup, elle a 3 entraînements par semaine.
J'ai 2 pitts

Tu veux en faire les nouveaux Teddy Rinner ?